Les discussions
Patch francais ulead videostudio 11
RésoluBonjour, je vient sur votre discution pour savoir si vous pouvez me dir ou trouver le patch en français (Patch Francais Ulead VideoStudio 11 ) ...
Windows movie maker plante...
RésoluBonjour, Je viens de faire un montage vidéo sous windows movie maker sans problème, j'enregistre mon projet et je vais pour "publier le fichier su...
Movie maker
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer le mode opératoire pour supprimer certaines parties d'une vidéo à partir de la table de montage de movie maker ...
Animation windows movie maker
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer une vidéo de présentation d'un article avec Windows Movie Maker. Je souhaiterai créer une animatio...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Est-il possible sur une vidéo qui dure 5 minutes de séparer et enregistrer la partie comprise entre 2'30'' et 3'45'' par exemple afin de ...
Windows live movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d' avoir l'option "Machine a écrire" sur la nouvelle version de Movie Maker . Merci de me répondr...
Montage movie maker
RésoluBonjour, Je ne peux pas importer de vidéo pour faire un montage vidéo avec windows movie maker. Seul s'affiche l'icône AVI. J'ai fait la transfo...
Pinnacle ultimate 15
RésoluBonjour, Un de mes amis souhaite employer Pinnacle Ultimate 15 pour améliorer un film caméscope et y ajouter des titres et des transitions. Il tra...
Montage de films
Résolu>Bonjour, J'utilise Magix vidéo easy HD pour monter des films familiaux.Pour mes films j'ai un camescope Sony SD(pas de HD) .Mais j'ai quand même ...
Pinnacle studio plus
RésoluBonjour, j ai un appareille pinnacle studio plus avec cd installation mais il ne veux pas reconnaitre le pilotes sur mon Windows 7 64 bit .merci ...
Movie maker de windows ne veux plus bosser...
RésoluBonjour, Je voudrais travailler sur une capture vidéo effectuée avec FRAPS. Cette capture est au format .Avi et fait 607 Mo non compressée. Aprè...
Adaptateur pour pc portable vers tv
RésoluBonjour, j'ais un pc portable est je voudrait pouvoir le brancher sur ma tv qui elle a une prise peritel mo pc portable lui a une prise bleu d'ecran...
Montage vidéo de films sonores
RésoluBonjour, je me lance dans le montage vidéo et naturellement, comme tout néophyte j'imagine, je me pose quelques questions : J'aimerais faire ...
Pinnacle studio 12 n'affiche plus les scènes
RésoluBonjour, J'ai monté plusieurs vidéo sous Pinnacle Studio 12. J'y reviens aujourd'hui pour les terminer. Quand j'ouvre Pinnacle il m'affiche les 5...
Connecter pc portable à tv plasma
RésoluBonjour, Je pense que ce sujet a déjà été maintes fois abordé mais je ne trouve rien qui correspond à mes impératifs matériels. Veuillez m'en excuser...
Pinnacle studio 14 vob pas pris en charge
RésoluBonjour, suite à un transfert de fichiers SVHS C sur mon enregistreur DVD.. les fichiers copiés sont en format VOB.. je voudrais en faire le montag...
Sony vegas 10. pas de son...
RésoluBonjour, je voudrai faire un montage , j'ai donc mis la musique , et j'ai rajouté une vidéo , mais je souhaiterai Mute la vidéo , mais qu'il y est t...
Tv d'orange sur pc ?
RésoluBonjour, Ayant souscrit à l'offre de la télé d'orange, il y a peu, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir la télé non seulement sur le télé...
Sony vegas.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas 10 , je n'arrive pas a Mute un clip , et à remplacé le son de ce clip , par une vidéo par dessus , car si ...
Montage video
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement entrain de faire un montage photos sur la naiss...
Movie maker windows 7
RésoluBonjour, Savez vous si il y a un movie maker compatible windows 7 ou un autre logiciel du même genre? Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Logiciel pour créer un amv (montage vidéo)
RésoluBonjour à tous! J'aimerais créer un AMV ou un montage vidéo si vous préférez et je cherche un logiciel gratuit assez performant et qui ne soit pas tr...
Probleme adobe premiere/encore cs3 sur vista
RésoluBonjour à tous! Bien que nouveau sur ce forum j'y ai passé pas mal d'heures a essayer de trouver les réponses à mon problèmes mais rien n'y fait alo...
Probleme de rendu sony vegas
RésoluBonjour, Je fais des vidéos avec mon HD PVR et les vidéos sont en AVCHD (.m2ts) Aprés la capture j'ouvre les fichiers sur Sony Vegas Pro 11.0 et je...
Convertir fichier .swmm (windows movie maker)
RésoluBonjour, je n'arrive pas a convertir mon fichier .SWMM (Windows movie maker version 2.6) en format .avi aucun convertisseur ne prend en charge c...
Mettre .avi sony vegas pro
RésoluBonjour, J'ai fais un montage avec un fichier vidéo .avi sous sony vegas pro 10.0 Mais lorsque je veux l'enregistré , on me propose de le mettre ...
Probleme montage vidéo avec caméra hd
RésoluBonjour a tous j'ai acheté une caméra numérique HD une Sony DCR-SR50. J'ai filmé des trucs et lorsque je veux faire un montage sur movie maker je fais...
Besoin d'aide pour un montage vidéo
RésoluBonjour, Je suis en 1ere et je dois faire un montage vidéo pour mes tpe mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quel logiciel utiliser.. Il me ...
Arrêt sur image avec sony vegas 8.0 pro
RésoluBonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum j'espère que je ne me trompe pas d'emplacement :d Mon soucis demeure celui de nombreuses person...
Configuration pc pour montage video hd
RésoluBonjour, j'ai un camescope sony HDR-HC3E qui permet de faire de la video en HD. Je suis un simple amateur. j'ai acheté ce camescope après la naiss...
Logiciel gratuit montage video ?
RésoluBonjour à tous! et meilleures voeux pour 2012 ! Je viens pour savoir si vous pouvez me conseillez un bon logiciel (gratuit) pour un montage vidéo....
Problème sony vegas 9
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition dernièrement de Sony Vegas 9. Cependant, je découvre vraiment juste l'univers du Video Making. J'ai fai...
Fichier tod et sony vegas
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai acheté et installé sur mon pc "sony vegas", le probleme c'est qu'il ne semble pas prendre en charge les fichier...
Probleme acquisition pc panasonic nv-gs180
Résolubonjour, voila je viens d'aquerir une panasonic nv-gs180 et c'est mes premier pas dans la video....... le probleme c'est quand je veux faire l'acquisi...
Windows movie maker quelle version
RésoluBonjour, Pratiquant depuis peux le montage vidéo,je commence avec windows movie maker.je l'ai installée sur mon PC avec VISTA et apparemment ce se...
Montage video
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment avec une vidéo longue (par exemple avec plusieurs épisode d'une série et des pubs au milieu) comment je pourai...
Ordi branché sur tv !
RésoluBonjour, j'ai branché un cable hdmi sur mon unité centrale et en même temps sur ma tv. Comment faire passer ce que je vois sur mon ordi directement su...
Sony vegas pro 9 probleme rendu
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter mon film qui m'a pris plusieurs semaine et une fois que j'arrive au moment du rendu je vois la première Image e...
Logiciel gratuit ou payant montage video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui prend toute sorte de format , utilisation simple , et ou l'on peut faire des ralentit . merci ...
Pinnacle studio version 9
Résolubonjour Je cherche à télécharger la version d'essais de "pinnacle studio version 9" mais je la trouve pas. Si vous le trouvez merci de me donner le l...
Faire un montage video type têtes-à-claques
Résolusalut tout le monde ! je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire du montage video genre tête-à-claque (exemple : je prend un portrait et...
Probleme avec movie maker
RésoluBonjour, Je me suis heurté au problème suivant : après la réalisation d'un montage photo avec movie maker, impossible de compiler et d'enregistrer s...
Effet sony vegas
RésoluBonsoir, vous vous portez bien j'espère; bon c'est pas du tout le but du sujet alors mon probleme est là : oui tout juste ici . j'arrive pas à trouver...
Pb de connexion entre mon ordi et ma tv, help
RésoluBonsoir, Je suis acuellement entrain d'essayer de connecté mon ordinateur portable (acer, il a 3ans) a ma tv (philips, récente) a l'aide d'un cable...
Vitesse avec pinnacle hd 14
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment diminuer le temps de passage des photos. j'ai créé par étape un personnage sur 10 photos,en partant de la...
Problème movie maker. ça s'arrête net !
RésoluBonjour, à tous et à toutes. J'ai un assez gros problèmes avec Windows Movie Maker. Dernièrement j'ai fait une vidéo, je l'ai enregistré et mise en...
Format windows movie maker...
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un petit montage sur windows movie maker à partir de vidéo capturé avec camstudio mais il y'aurait un problème de fo...
Enregistrer mon montage en .avi ac vidéospin?
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Vidéospin le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment enregistrer mon montage en avi... Quelqu'...
Impossible de télécharger live movie maker.
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai essayer de télécharger windows live movie maker mais mon ordinateur refuse il me dit que le programme est déj...
Comment envoyer un film de pc a la télé
Résolucomment faire pour visionner un film de mon pc vers ma télé merci a tous pour vos réponse précise.