Besoin d'aide pour le montage d'une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que : Je démarre avec le chiffre "0" au début de la vidéo, je souhaite le laisser à "0" jusqu'...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que : Je démarre avec le chiffre "0" au début de la vidéo, je souhaite le laisser à "0" jusqu'...
Bonjour, quel programme simple et qui offre la possibilité de faire des montages vidéo ou diaporama photo automatiquement en mettant par exemple les...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas Pro 11. Je m'explique : Je suis en train de faire un court-métrage avec mes amis et j'aimerais ens...
Bonjour, J'aimerais un logiciel pour montage vidéo simple où je peux mettre un cadre/photo en même temps qu'une vidéo de la seine. Merci Confi...
Bonjour, je suis player d'un jeux nommée " Knight Online " et j'aimerais bien faire des vidéos tutoriels ect. Le soucis c'est que dans le jeux je suis...
Bonjour, j'ai un probleme mon vegas pro 11 a planté et mon movie maker aussi. Auriez vous d'autres logiciels (gratuit) et complet a me proposez. ...
Bonjour, bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve aucun sujet traitant apparemment de la même anomalie que celle à laquelle je suis confronté. ...
Bonjour, j'avais déjà posé une question similaire à celle-ci mais je vais le refaire mis à jour. Je cherche un logiciel de montage vidéo pouv...
Bonjour, Comment monter un film avec "Windows Live Movie Maker"??? ( C'est la question ). Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'essaye en vain de réinstaller ce logiciel (avec mes 2 CD d'origine). Après l'installation du CD 1/2 qui réussit un coup sur deux, l' As...
Bonjour, comment enregistrer une video pour pouvoir la joindre dans un message merci de m'aider janine Configuration: Windows XP / Firefox ...
Bonjour, Pour convertir mes videos du format .AVI en .WMV j'ai essaye windows movie player mais le résultat est minable.Les voix se joue en même temp...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je n'arrive plus à désinstaller mon logiciel Pinnacle Studio 14, quand j'essaye de le désinstal...
Bonjour, Je viens vous dire mon problème. Donc je film des parties de 20 minutes sur Minecraft en 30 fps sur Fraps, ce que me fais un fichier ...
Bonjour, Voilà, je réalise un TPE sur le clonage en ce moment. J'arrive à la fin de ma production qui est un reportage vidéo à l'aide de montages...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit et simple a utiliser autre que windows movie maker, un logiciel du type "AVS video editor" mais...
Bonjour, J'ai Movie Maker en Anglais sur mon Windows 7, Comment avoir celui en FR please ? Merci
Bonjour, J'ai windows 7 (seven) en RC et j'utilise une clé USB pour la tv de marque pinnacle (Hybrid Pro Stick). J'ai télécharger les driver pour w...
Bonjour, je vient sur votre discution pour savoir si vous pouvez me dir ou trouver le patch en français (Patch Francais Ulead VideoStudio 11 ) ...
Bonjour, Je viens de faire un montage vidéo sous windows movie maker sans problème, j'enregistre mon projet et je vais pour "publier le fichier su...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le mode opératoire pour supprimer certaines parties d'une vidéo à partir de la table de montage de movie maker ...
Bonjour, je suis actuellement en train de créer une vidéo de présentation d'un article avec Windows Movie Maker. Je souhaiterai créer une animatio...
Bonjour, Est-il possible sur une vidéo qui dure 5 minutes de séparer et enregistrer la partie comprise entre 2'30'' et 3'45'' par exemple afin de ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d' avoir l'option "Machine a écrire" sur la nouvelle version de Movie Maker . Merci de me répondr...
Bonjour, Je ne peux pas importer de vidéo pour faire un montage vidéo avec windows movie maker. Seul s'affiche l'icône AVI. J'ai fait la transfo...
Bonjour, Un de mes amis souhaite employer Pinnacle Ultimate 15 pour améliorer un film caméscope et y ajouter des titres et des transitions. Il tra...
>Bonjour, J'utilise Magix vidéo easy HD pour monter des films familiaux.Pour mes films j'ai un camescope Sony SD(pas de HD) .Mais j'ai quand même ...
Bonjour, j ai un appareille pinnacle studio plus avec cd installation mais il ne veux pas reconnaitre le pilotes sur mon Windows 7 64 bit .merci ...
Bonjour, Je voudrais travailler sur une capture vidéo effectuée avec FRAPS. Cette capture est au format .Avi et fait 607 Mo non compressée. Aprè...
Bonjour, j'ais un pc portable est je voudrait pouvoir le brancher sur ma tv qui elle a une prise peritel mo pc portable lui a une prise bleu d'ecran...
Bonjour, je me lance dans le montage vidéo et naturellement, comme tout néophyte j'imagine, je me pose quelques questions : J'aimerais faire ...
Bonjour, J'ai monté plusieurs vidéo sous Pinnacle Studio 12. J'y reviens aujourd'hui pour les terminer. Quand j'ouvre Pinnacle il m'affiche les 5...
Bonjour, Je pense que ce sujet a déjà été maintes fois abordé mais je ne trouve rien qui correspond à mes impératifs matériels. Veuillez m'en excuser...
Bonjour, suite à un transfert de fichiers SVHS C sur mon enregistreur DVD.. les fichiers copiés sont en format VOB.. je voudrais en faire le montag...
Bonjour, je voudrai faire un montage , j'ai donc mis la musique , et j'ai rajouté une vidéo , mais je souhaiterai Mute la vidéo , mais qu'il y est t...
Bonjour, Ayant souscrit à l'offre de la télé d'orange, il y a peu, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir la télé non seulement sur le télé...
Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas 10 , je n'arrive pas a Mute un clip , et à remplacé le son de ce clip , par une vidéo par dessus , car si ...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement entrain de faire un montage photos sur la naiss...
Bonjour, Savez vous si il y a un movie maker compatible windows 7 ou un autre logiciel du même genre? Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Bonjour à tous! J'aimerais créer un AMV ou un montage vidéo si vous préférez et je cherche un logiciel gratuit assez performant et qui ne soit pas tr...
Bonjour à tous! Bien que nouveau sur ce forum j'y ai passé pas mal d'heures a essayer de trouver les réponses à mon problèmes mais rien n'y fait alo...
Bonjour, Je fais des vidéos avec mon HD PVR et les vidéos sont en AVCHD (.m2ts) Aprés la capture j'ouvre les fichiers sur Sony Vegas Pro 11.0 et je...
Bonjour, je n'arrive pas a convertir mon fichier .SWMM (Windows movie maker version 2.6) en format .avi aucun convertisseur ne prend en charge c...
Bonjour, J'ai fais un montage avec un fichier vidéo .avi sous sony vegas pro 10.0 Mais lorsque je veux l'enregistré , on me propose de le mettre ...
Bonjour a tous j'ai acheté une caméra numérique HD une Sony DCR-SR50. J'ai filmé des trucs et lorsque je veux faire un montage sur movie maker je fais...
Bonjour, Je suis en 1ere et je dois faire un montage vidéo pour mes tpe mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quel logiciel utiliser.. Il me ...
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum j'espère que je ne me trompe pas d'emplacement :d Mon soucis demeure celui de nombreuses person...
Bonjour, j'ai un camescope sony HDR-HC3E qui permet de faire de la video en HD. Je suis un simple amateur. j'ai acheté ce camescope après la naiss...
Bonjour à tous! et meilleures voeux pour 2012 ! Je viens pour savoir si vous pouvez me conseillez un bon logiciel (gratuit) pour un montage vidéo....
Bonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition dernièrement de Sony Vegas 9. Cependant, je découvre vraiment juste l'univers du Video Making. J'ai fai...