Les discussions

Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas Pro 11. Je m'explique : Je suis en train de faire un court-métrage avec mes amis et j'aimerais ens...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
AsterixFool Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel pour montage vidéo simple où je peux mettre un cadre/photo en même temps qu'une vidéo de la seine. Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mineurcraft
T.W.G Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon vegas pro 11 a planté et mon movie maker aussi. Auriez vous d'autres logiciels (gratuit) et complet a me proposez. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
T.W.G
Imformaniaque Montage et acquisition vidéo

Besoin logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question similaire à celle-ci mais je vais le refaire mis à jour. Je cherche un logiciel de montage vidéo pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
pijergoku
Benko9 Montage et acquisition vidéo

Fraps & sony vegas

Résolu

Bonjour, Je viens vous dire mon problème. Donc je film des parties de 20 minutes sur Minecraft en 30 fps sur Fraps, ce que me fais un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
gej62
Nikoo14 Montage et acquisition vidéo

Aide pour montage video

Résolu

Bonjour, Voilà, je réalise un TPE sur le clonage en ce moment. J'arrive à la fin de ma production qui est un reportage vidéo à l'aide de montages...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nikoo14
tchoopie Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker plante...

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un montage vidéo sous windows movie maker sans problème, j'enregistre mon projet et je vais pour "publier le fichier su...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
pieyo0
SUIROL Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le mode opératoire pour supprimer certaines parties d'une vidéo à partir de la table de montage de movie maker ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
etiennette57
7guiz Montage et acquisition vidéo

Animation windows movie maker

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer une vidéo de présentation d'un article avec Windows Movie Maker. Je souhaiterai créer une animatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
7guiz
dgolomb Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Est-il possible sur une vidéo qui dure 5 minutes de séparer et enregistrer la partie comprise entre 2'30'' et 3'45'' par exemple afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
glandu
TristanLesire89770 Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d' avoir l'option "Machine a écrire" sur la nouvelle version de Movie Maker . Merci de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ziggourat
mistiblanc Montage et acquisition vidéo

Montage movie maker

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas importer de vidéo pour faire un montage vidéo avec windows movie maker. Seul s'affiche l'icône AVI. J'ai fait la transfo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ziggourat
clocloastro Montage et acquisition vidéo

Pinnacle ultimate 15

Résolu

Bonjour, Un de mes amis souhaite employer Pinnacle Ultimate 15 pour améliorer un film caméscope et y ajouter des titres et des transitions. Il tra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
clocloastro
belou24 Montage et acquisition vidéo

Montage de films

Résolu

>Bonjour, J'utilise Magix vidéo easy HD pour monter des films familiaux.Pour mes films j'ai un camescope Sony SD(pas de HD) .Mais j'ai quand même ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
belou24
ran Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio plus

Résolu

Bonjour, j ai un appareille pinnacle studio plus avec cd installation mais il ne veux pas reconnaitre le pilotes sur mon Windows 7 64 bit .merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
alainjjb Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo de films sonores

Résolu

Bonjour, je me lance dans le montage vidéo et naturellement, comme tout néophyte j'imagine, je me pose quelques questions : J'aimerais faire ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alainjjb
cybermamy Montage et acquisition vidéo

Connecter pc portable à tv plasma

Résolu

Bonjour, Je pense que ce sujet a déjà été maintes fois abordé mais je ne trouve rien qui correspond à mes impératifs matériels. Veuillez m'en excuser...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
informat33gir
maxibueno Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 10. pas de son...

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un montage , j'ai donc mis la musique , et j'ai rajouté une vidéo , mais je souhaiterai Mute la vidéo , mais qu'il y est t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Zariak
drhouse57 Montage et acquisition vidéo

Tv d'orange sur pc ?

Résolu

Bonjour, Ayant souscrit à l'offre de la télé d'orange, il y a peu, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir la télé non seulement sur le télé...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
drhouse57

Sony vegas.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas 10 , je n'arrive pas a Mute un clip , et à remplacé le son de ce clip , par une vidéo par dessus , car si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Zariak
Sheeve Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement entrain de faire un montage photos sur la naiss...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
tanteelise
Bolnad Montage et acquisition vidéo

Movie maker windows 7

Résolu

Bonjour, Savez vous si il y a un movie maker compatible windows 7 ou un autre logiciel du même genre? Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
TABZAZ
RaiZeN SkyZ Montage et acquisition vidéo

Probleme de rendu sony vegas

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos avec mon HD PVR et les vidéos sont en AVCHD (.m2ts) Aprés la capture j'ouvre les fichiers sur Sony Vegas Pro 11.0 et je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
RaiZeN SkyZ

Mettre .avi sony vegas pro

Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage avec un fichier vidéo .avi sous sony vegas pro 10.0 Mais lorsque je veux l'enregistré , on me propose de le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maxibueno
ParisianBoy75001 Montage et acquisition vidéo

Logiciel gratuit montage video ?

Résolu

Bonjour à tous! et meilleures voeux pour 2012 ! Je viens pour savoir si vous pouvez me conseillez un bon logiciel (gratuit) pour un montage vidéo....

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
ParisianBoy75001
Socrqte Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas 9

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition dernièrement de Sony Vegas 9. Cependant, je découvre vraiment juste l'univers du Video Making. J'ai fai...

43 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
pikono
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 517