Les discussions

DAGOUSSAG Montage et acquisition vidéo

Ajouter musique à ne vidéo

Résolu

BONSOIR TOUT LE MONDE Je cherche un logiciel (gratuit, si possible) pour ajouter de la musique (ou tout autre son) à une vidéo SONORE ! Mercii d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
DAGOUSSAG
nicolejardiko Montage et acquisition vidéo

Clé usb

Résolu

bonjour a tous, de nouvea un un petit problème!:voila je possède une clé usb 3.0 16giga lexar. lorsque je l'ai eu je n'avais aucun soucis a y inst...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nicolejardiko
Gribouy Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio for dazzle

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon camés...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
glandu
foujeanc Montage et acquisition vidéo

Ordi vers tv

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi fixe HP Windows 10 avec le menu de Windows 7,Je branche mon fil HDMI et rien ne se passe Quelqu'un pourrait-il m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Foujeanc
nemrod18 Montage et acquisition vidéo

Tv d'orange sur pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mon abonnement VDSL Sosh, j'ai accès à la télé sur PC, elle fonctionne sur tous mes ordi W10, 32 et 64...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
nemrod18
laplume58 Montage et acquisition vidéo

Filigramme filmora

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version gratuite de filmora et je voudrais me débarrasser du filigramme qui reste tout au long de la vidéo. Que pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
laplume58
alphi43 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14

Résolu

bonjour, je fais mes montages videos avec pinnacle ultimate 14 avec satisfaction mais je viens de recevoir des vidéos prises par mon fils avec son i...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
alphi43
berma2016 Montage et acquisition vidéo

Tv sur ordi ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Concerne TV sur Ordi via Box SFR, en wifi, Windows 10. Je reçois à gauche la liste des chaînes, à droite des cookies. L'écran au milieu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
berma2016
Wallyoscar Montage et acquisition vidéo

Tele et pc

Résolu

Bonjours Suite à branchement avec pc portable ma télé refuse de revenir à son état initial Même pas accès à la phase MENU Quelqu'un parmi vous sau...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200
mamina70 Montage et acquisition vidéo

Film loué chez free

Résolu

Bonjour, combien de temps peut on garder un film louer chez FREE Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
mamina70
miclau Montage et acquisition vidéo

Problème avec captvty

Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty et sans arrêt j'ai des micros coupures. Pourriez-vous m'aider afin que ces coupures cessent . A l'avan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
miclau
Begaeled Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 20

Résolu

Bonjour* Mes ruches dans la bibliothèque de studio 20 ne sont pas dans l'ordre chronologique des pises de vues. Merci de me donner la solution.

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
glandu
bst202017 Montage et acquisition vidéo

Decodeur satellite

Résolu

bonjour, Est ce que le decodeur digiquest 8400 CI est compatible avec la carte TNTSAT ?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200
RESTANQUE Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage video

Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous svp me donner un logiciel gratuit avec lequel je puisse faire des coupures sur les vidéos que j'ai prises car il y a d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
FRED5100
Foxinthere Montage et acquisition vidéo

Mon vegas pro 13.0 bug

Résolu

Bonjour , je faisais mon montage tranquillement je fais contrôle S le ferme puis quelques heure plus tard je le rallume puis la le son ne marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
glandu
raxos Montage et acquisition vidéo

Menu accueil vidéo vlc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment, ou quel logiciel utiliser, afin de pouvoir faire un "menu d'accueil" on l'on peut cliquer dessus lors de sa le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ziggourat
chrisfleur Montage et acquisition vidéo

Regarder tv gratuitement sur pc

Résolu

Bonsoir, je n'arrive nul part a regarder TV direct gratuit ou replay sur mon PC, j'ai essayé plusieurs sites tel que PLAY TV direct ou replay, rien à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
chrisfleur
Dardarwin Montage et acquisition vidéo

Jouer à la ps4 sur mon pc asus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai jouer à ma Playstation 4 sur mon ordinateur Asus que j'ai eu très récemment. Je possède un port HDMI, j'ai donc brancher m...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
rbysy
danielle citron Montage et acquisition vidéo

Impossible d'installer movie maker

Résolu

bonjour, je viens d' etre piratée et j'ai des programmes qui ne s'installent plus notamment "movie maker" je l'ai dans les téléchargement... merçi de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
extempor
claudine36 Montage et acquisition vidéo

Problème son pinnacle studio 11+

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur PINNACLE studio 11+. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et n'ai aucun autres problèmes de son à part ce logic...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Ric
hilmaoui Montage et acquisition vidéo

Codec windows movie maker

Résolu/Fermé

salut ! j'ai un probléme pour importer des védios sur Windows Movie Maker mais il me faut le codec pour réalisé ce projet je souhaite avoire des sul...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cacui
WALLY1107 Montage et acquisition vidéo

Voix décalé après conversion

Résolu

Bonjour, j'ai un film en mp4 a convertir en mpeg2 pour un lcteur de salon, pour cela j'utilise FORMAT FACTORY qui fonctionne très bien sauf po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
WALLY1107
presci58 Montage et acquisition vidéo

Comment couper un film

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir couper une partie d'un film et je voulais savoir comment procéder svp ? Pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ziggourat
HyunOlive Montage et acquisition vidéo

Désinstallation logiciel néro

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Le logiciel Nero multimédia suite 10 ne voulait pas se désinstaller dans "Ajout/Suppr". J'ai donc supprimé tous ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jmarion3
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 517