Les discussions
Montage de titre sur pinnacle studio 17
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a créer un titre avec mon logiciel Pinnacle Studio 17. Auparavant, j'arrivais à incruster un titre mobile sur la vidéo en ...
Tele et pc
RésoluBonjours Suite à branchement avec pc portable ma télé refuse de revenir à son état initial Même pas accès à la phase MENU Quelqu'un parmi vous sau...
Film loué chez free
RésoluBonjour, combien de temps peut on garder un film louer chez FREE Configuration: Windows / Firefox 54.0
Problème avec captvty
RésoluBonjour, Je regarde la TV avec Captvty et sans arrêt j'ai des micros coupures. Pourriez-vous m'aider afin que ces coupures cessent . A l'avan...
Pinnacle studio 20
RésoluBonjour* Mes ruches dans la bibliothèque de studio 20 ne sont pas dans l'ordre chronologique des pises de vues. Merci de me donner la solution.
Problème avec fichier go pro et pinacle 18
RésoluBjr qqun pourrait il me dire comment importer des vidéo go pro sur pinacle 18. Je le sais sur 15 mais depuis l'acquisition du 18 je trouve pas. Merci
Extraire une photo jpeg d'un film .mov
RésoluBonjour, comment extraire une photo .JPEG d'un film .MOV obtenu sur un Iphone 6s+ après le transfert sur pc W10 ? A+ Fred
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai enregistré 2 vidéos avec ma caméra sport (qui les enregistre en format .avi) et je les ai mises sur mon PC. J'ai d'abord converti ...
Decodeur satellite
Résolubonjour, Est ce que le decodeur digiquest 8400 CI est compatible avec la carte TNTSAT ?? Merci.
Logiciel pour montage video
RésoluBonjour à tous, pouvez-vous svp me donner un logiciel gratuit avec lequel je puisse faire des coupures sur les vidéos que j'ai prises car il y a d...
Recherche d'un logiciel pour réaliser un diaporama photos+vidéos
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai été missionnée pour réaliser un diaporama photos et vidéos pour les 30 ans d'un ami. Mais pour commencer il me faut...
Mon vegas pro 13.0 bug
RésoluBonjour , je faisais mon montage tranquillement je fais contrôle S le ferme puis quelques heure plus tard je le rallume puis la le son ne marche plu...
Son ne sortant pas de la tv branché à l'ordi via câble hdmi
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le son des films ou musiques ne sort plus des hauts parleurs de la tv quand je branche mon ordi à la tv via le câb...
Menu accueil vidéo vlc
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment, ou quel logiciel utiliser, afin de pouvoir faire un "menu d'accueil" on l'on peut cliquer dessus lors de sa le...
Regarder tv gratuitement sur pc
RésoluBonsoir, je n'arrive nul part a regarder TV direct gratuit ou replay sur mon PC, j'ai essayé plusieurs sites tel que PLAY TV direct ou replay, rien à ...
Problème décalage image / son pinnacle studio 18
RésoluBonjour, J'utilise pinnacle studio 18 pour monter mon film amateur et comme je sais que le logiciel commence à buger quand le film est trop long, ...
Sony vegas pro 12 - vidéo floue ?
RésoluBonjour, Je suis une grande débutante avec Sony Vegas. Je vous explique mon problème : je voulais faire une vidéo avec de beaux clips mp4 en HD, tr...
Problème d'export sur adobe premiere cs4
RésoluBonjour, J'ai installé premiere pro cs4, édition professionnelle sur mon ordinateur pour faire un montage de fichiers en mxf (filmés avec une Panas...
Vidéos avec windows movie maker ?
RésoluBonjour, les vidéos perso que je fais sur WLM ne sont jamais super, les images ressortent toujours déformées, alors que je mets des images supers. es...
Je ne peut pas mofier le sens de la vidéo sur vlc media player
RésoluBonjour tous le monde, j'ai un petit problème sur VLC Media Player J'aimerais changer le sens de l'image d'une vidéo (lui donner un effet comme si on...
Jouer à la ps4 sur mon pc asus
RésoluBonjour, Je souhaiterai jouer à ma Playstation 4 sur mon ordinateur Asus que j'ai eu très récemment. Je possède un port HDMI, j'ai donc brancher m...
Impossible d'installer movie maker
Résolubonjour, je viens d' etre piratée et j'ai des programmes qui ne s'installent plus notamment "movie maker" je l'ai dans les téléchargement... merçi de ...
Problème son pinnacle studio 11+
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur PINNACLE studio 11+. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et n'ai aucun autres problèmes de son à part ce logic...
Telechargement ulead video studio.
RésoluBonjour, J'ai des difficultes pour telecharger Ulead video studio 11 evaluation. Pouvez vous me donner un lien. Meci cordialement.
Youtube - problème de qualité lors de la mise en ligne
RésoluBonjour, Mon problème est simple, une fois m'a vidéo terminée, lorsque je la regarde sur mon ordinateur il n'y a aucun problème de qualité mais un...
Codec windows movie maker
Résolu/Fermésalut ! j'ai un probléme pour importer des védios sur Windows Movie Maker mais il me faut le codec pour réalisé ce projet je souhaite avoire des sul...
Voix décalé après conversion
RésoluBonjour, j'ai un film en mp4 a convertir en mpeg2 pour un lcteur de salon, pour cela j'utilise FORMAT FACTORY qui fonctionne très bien sauf po...
Comment couper un film
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir couper une partie d'un film et je voulais savoir comment procéder svp ? Pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance...
Comment interdire en copie ma video
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune éditeur des vidéo pour les formations. Je souhaiterais avoir un logiciel qui me permettrait de de graver mes vidéos et qui ...
Désinstallation logiciel néro
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Le logiciel Nero multimédia suite 10 ne voulait pas se désinstaller dans "Ajout/Suppr". J'ai donc supprimé tous ...
Sur quel logiciel de montage peut on mettre des explosions, etc?
RésoluBonjour! Je voulais savoir quel logiciel de montage vidéo permettait de faire des animations du style, des explosions, des scènes comme "thug lif...
Lien m3u pour la tv en direct (tnt, etc).
RésoluBonjour, je viens demander si, quelqu'un aurait des liens M3U pour avoir la TV, j'ai trouver seulement les liens de C-Star et BFM Business, je suis ch...
Rester sur écran tv quand ordinateur ouvert
RésoluBonsoir, Comment faire pour que l'image de mon pc reste sur l'écran tv connecté à mon ordinateur portable quand j'ouvre le capot de l'ordinateur? ...
Écran flou
RésoluSalut a tous , mon second écran est devenue tout flou ( je précise il est en vga , je suis sur windows 10 ) . Du genre l'écriture est ilisible , jai e...
Montage vidéo
RésoluJe souhaiterai faire une vidéo avec des documents Word (déjà en diaporama ou individuels) suivi d'une vidéo. J'ai Windows 7, Movie Maker sur mon ordi...
Bruitage pour montage de vidéo introuvable
RésoluBonjour/bonsoir ! Il y a un son de bruitage de vidéo qu'utilisent CYRIL/SUPERKONAR et Amixem que j'aimerais avoir mais que je ne trouve nul part. ...
Comment extraire ma vidéo dans sony vegas7
RésoluBonjour, J'ai le programme sony vegas7 et j'aimerais savoir comment extraire ma vidéo et en quelle format je peux l'extraire pour ensuite la...
Probleme de stockage avermédia gamecapture hd mac
RésoluBonjour tout le monde je pose ma première question sur ce site (je suis nouveau). Bon passons à mon problème il y a 6 mois j'ai fait l'acquisition...
Média déconnecté sony vegas pro 13
RésoluBonjour, J'ai réaliser un montage vidéo avec Sony vegas pendant plusieurs jours sans problèmes. J'ai souvent sauvegarder la timeline en .veg pour pare...
Problème enregistrement video windows live movie maker sur pc
RésoluBonjour à tous, je fais des vidéos avec Windows Live Movie Maker. Avec le titre au début et le générique en fin de vidéo. Ce que je ne comprends pa...
Fenetre qui me pose probleme...
RésoluBonjour, Que dois-je faire face a cela : (photo) Ce probleme me pose vraiment souci car il m'empeche d'acceder a des fichier importants po...
Enregistrement sur clé usb+
RésoluMadame, Monsieur, bonjour quelle clé USB utilisé pour enregistré les émissions TV a partir d'un décodeur avec 2 tuner pour avoir le meilleur résult...
Avidemux - je ne comprend pas
RésoluBonjour, Sur le site Avidemux, j'ai ouvert le fichier/vidéo mais ensuite je ne sais plus quoi faire. J'aimerais l'envoyer par courriel. Merci. ...
Logiciel montage + config pc
RésoluBonjour Je vais prochainement faire l'acquisition d'un drone dji mavic pro et je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, je suis novi...
Config ?
RésoluBonjour à tous, Content de vous rejoindre sur ce forum. Je fais du montage video sur PC fixe et j'ai aussi besoin d'un ordi portable pour emmener su...
Transmission en live d'un flux vidéo vers un moniteur
RésoluBonjour, Mon pb vous semblera simple, mais je galère pour trouver une solution. Je souhaite transmettre sur un moniteur (télé ou écran PC grand...
Videopad
RésoluBonjour, Je me sers de Vidéopad . J'ai fais mon montage vidéo (pas encore gravé ) mais je voudrais insérer des vidéos (que j'ai oublié ) dans ...
Pinnacle studio ultimate
RésoluBonjour à tous, J'ai basculé de Mac (Imovie) sur PC. Je suis l'heureux propriétaire de Pinnacle Studio Ultimate depuis quelques semaines. Je n'ai cep...
[sony vegas] rendre une vidéo en "verticale"
RésoluBonjour, Voilà mon problème : dans un montage vidéo, j'ai découpé mes vidéos source de sorte qu'elles soient verticales (avec l'outil "Crop"). Seul...
Apprendre le montage vidéo
RésoluBonjour, je suis débutant et je voudrais savoir quelle logiciel utiliser avec une caméra xpro4 +.Merci