Les discussions
Quel de ces modèles d'acquisition vidéo chosi
RésoluBonjour, Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'apprendre les objectifs d'usage de différents appareils entre lesquels j'hésite à faire mon choix pour l...
Convertisseurs/montage en hd pour lect. blu-r
RésoluBonjour, Bonjour, Je filme en 1080p avec mon appareil photo. Je voudrais joindre toutes les séquences ensemble et en faire un fichier qui ga...
Montage vidéo
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment faire des montages vidéos de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=mkyyz46OMhM&list=UUFifQL1z9qnVdIq-...
Sony vegas pro 11
RésoluBonjour, j'ai fait un montage vidéo sur vegas pro 11, je les mis sur un format HD mais je n'arrive pas a les lire sur aucun logiciel. Donc je cherche ...
Vidéospin (pinnacle)
RésoluSalut, Voila je viens de créer un montage vidéos assez long et quand je l'enregistre il est en assez mauvaise qualité ... Y-a-t-il un moyen de r...
Film copié sur pc, visionner su tv
RésoluBonjour. J'ai chargé sur youtube un film "tombé dans le domaine public" dans mon pc que je peux visionner parfaitement, j'ai voulu pouvoir le visionne...
Sony vegas quand tu nous tiens
RésoluBonjour, voila j'ai utilisé pour la première Sony VEGAS ! tous ce passe bien jusqu'au moment ou je veut implanter un fichier .MOV dedans ! Il me ...
Quelques questions sur la dreambox
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'intention d acheter une dreambox tres prochainement .. Pour cela j'ai quelques questions.. 1. La dreambox decrypte t'elle toute...
Windows live movies maker
RésoluBonjour, j'ai filmer 1 vidéo avec fraps qui c'est divisé en 4! j'ai donc utilisé live movies maker pour en faire 1 seul vidéo, sa a marcher, sauf qu...
Montage video.svp aider moi,can you help me?
RésoluBonjour, je laisse ce message car avec des amie j ai fai des vidéo avec mon ipod touch4 et je voudrai faire des montage avec des effet et tout et tou...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Sous Movie Maker Vista, les titres et génériques se font sur fond bleu. Je souhaiterais changer ce fond bleu par un fond blanc ou noir. ...
Recherche driver pinnacle sous seven
RésoluBonjour, on viens de me donner une carte TV tuner Pinnacle, mais le hic c'est qu'elle n'est pas reconnu avec mon Win$ 7 64bits! je suis aller su...
Problème avec windows live movie maker.
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Movie Maker. Quand je lance la vidéo, elle se bloque quelques secondes avant la fin et le...
Pc de bureau sans os sur tv led
RésoluBonjour, Je vais acheter un pc sans OS (et non monté, pour dire qu'il n'y aura pas de pilote), et compte me servir de ma télé pour unique écran (d...
Pc portable sur tv par prise vga
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je souhaite connecter mon PC portable sur ma TV. Mon PC n'est pas récent et je...
Qualité d'image avec w.movis maker
RésoluBonjour, Voilà après avoir réussi ( merci pour votre aide..)à enregistrer un montage avec W.Movie Maker, j'ai mis la vidéo sur une clé USB pour la p...
Utiliser w. movie maker
RésoluBonjour à tous, je viens de faire un montage de photos avec de la musique en utilisant Windows Movie Maker. j'arrive à enregistrer le projet mais imp...
Magix video deluxe 17 saccade au montage
RésoluBonjour, J'ai récemment installé magix video deluxe 17 sur mon Pc portable, et je n'arrive pas à faire correctement mes montages vidéo car n'importe...
Problème avec windows movie maker vista
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage-vidéo grâce au logiciel windows movie maker. J'ai windows vista. Le problème c'est lorsque j'importe une vi...
Enchainer 3 pistes audio sur un montage vidéo
RésoluBonjour, j'ai réalisé un film de mes photos et vidéos avec Picasa3. Le film dure 17min, et Picasa ne me permet pas de mettre plus d'une piste audi...
Logiciel de montage video gratuis
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un logiciel de montage vidéo gratuit ou l'on puisse ajouter pleins de petits bouts de vidéo qui n'ont pas ...
Probleme pour ouvrir pinnacle
RésoluBonjour, J' ai changé de PC le 14-07-12 et maintenant je suis sous windows 7 , j' ai réinstallé PINNACLE STUDIO 12 PLUS IL à bien fonctionné jusqu...
Aide pour sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Désolée si l'emplacement du forum ne correspond pas je ne savais pas où le placer... Je viens de télécharger Sony Vegas pro 11 et je n...
Problème avec sony vegas pro 10 urgent!!
RésoluBonjour, J'utilise Sony Vegas pro 10, et dernièrement je ne peux plus télécharger de vidéos. Sa fait un flash, et l'application se ferme seule. Q...
Sony vegas pro 11 rendu de 18h00 !
RésoluBonjour, Mon problème aujourd'hui est que je veux rendre une vidéo HD de 35 minutes (face commentary avec pas mal de vidéo dessus) avec le format ...
Convertir un fichier mswmm
RésoluBonjour, Moi j'ai encore un autre problème. On m'a envoyé par mail un fichier .mswmm Lorsque j'essaye de l'ouvrir avec windows movie maker, ça...
Conserver qualité vidéo après montage upload
RésoluBonjour, Voici mon soucis je télécharge des vidéos en flv que je travaille sur Movie Maker donc que je suis obligé de convertir en avi... un...
Vidéo montage
RésoluBonjour, svp est ce qu'il y un logiciel pour montage vidéo. moi je vais faire par exemple copier ma photo dans la même vidéo c'est comme que j'ai ét...
Pilote d'acquisition de données pci et contrô
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Le pilote pour Bus PCI 0, périphérique 31, fonction 6 existe t-il ? pou...
Montage vidéo d'une musique
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment faire un montage vidéo d'une musique avec des photos qui défilent, ou alors un clip vidéo. J'ai Windows Live ...
Problème hdmi pc/tv
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable HDMI il y a quelques semaines pour brancher mon pc à ma télévision. Au début tout marchait bien, mon bureau s'affich...
Windows movie maker help me
RésoluSalut, je fait un projet sur Windows Movie Maker, et dans la video que j ai choisi, il y a des paroles. Et en fond j ai mis une musique, mais malheur...
Logiciel pour montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais vous parlez, et vous demandez plusieurs informations à propos de montage vidéo. Je suis débutant en ce sujet,mais, j'adore fair...
Problème sony vegas pro 11 creation des pics
RésoluBonjour, alors voila quand j'essaye de charger un fichier supperieur a une memoire de 1go Sony vegas plante et ne repond plus, je me disais que ça...
Problème windows live movie maker
RésoluBonjour, J'ai utilisé windows live movie maker pour monter un film, je précise que mes photos et musique n'ont pas été déplacé ni renommé. Lorsque...
Problème rendu sony vegas pro
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de rendre une vidéo avec Sony Vegas, la video rendu ne montre que du noir. J'ai essayé plusieurs fois. Merci Config...
Sony vegas pro 9.0 pb media deconnecté
RésoluBonjour, petit ou gros soucit ? sur vegas pro, quand je met une video, je n ai que la bande son et il note sur la video "media deconnecté" ...
Video bloqué avec pinnacle 14hd
RésoluBonjour, Je fais un montage de film avec HD14 ultimate.Sur ma table de montage j'ai mes différents clips,que je visionne et découpe à la demande....
Question sur after effect cs6 et sony vegas
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a des différences entre sony vegas pro 11 et after effect CS6. Merci de votre réponse
Tutoriel sony vegas pro 10
RésoluBonjour, je viens récemment de faire l'acquisition de sony vegas pro 10, et j'aurais aimé savoir s'il existait un lien qui regrouperait plusieurs t...
Gravure dvd d'une diaporama movie maker
RésoluBonjour, Je suis sous W7depuis peu. J'ai fais un diaporama photos avec Windows Movie Maker que je voudrais graver sur un DVD Un internaute sympa ...
Problème windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows movie maker. ( sur Vista) J'ai fais une video avec musique images, videos qui dure à peu près 8 min 30. J'ai dé...
Windows movie maker plante
Résolu/FerméSalut les connaisseurs ;o) Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui pose problème... En effet, alors que je commence ...
Acquisition vidéo sans yuv
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un outil d'aquisition pour filmer sur ma PS3 sauf que je n'est pas les branchements YUV sur ma télé (je n'ai que HDM...
Problème lancement sony vegas pro 8
RésoluBonjour à tous ! Étant un petit nouveau sur le site, veuillez m'excuser si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question. Depuis ce matin,...
Logiciel pour montage amateur
RésoluBonjour, Je debute dans le montage de videos prises avec un camescope Sony DV pour les graver sur DVD. J'ai plusieurs logiciels qui ne sont jamais...
Cherche à regarder la tv sur écran pc hdmi
RésoluBonjour, J'ai un écran plat d'ordinateur ayant une prise hdmi. Je voulais savoir si cela est possible de regarder la TV dessus en achetant un ré...
Problème windows movie maker , aidez moi vite
RésoluBonjour, J'ai enregistré quelques vidéos avec Camstudio , ces vidéos sont en VLC (.avi) , mais le problème c'est quand je veux ajouter ces vid...
Pb movie maker youtube convertir
Résolubonjour à tous ! je m'amuse de puis peu à faire des "videos photos" avc des photos d'internet accompagné d'une musique MP3 en fond. la video dure e...
Latence sur sony vegas pro 11
RésoluBonjour A Tous , Alors J'explique Mon Problème : Il Y a Une Semaine J'ai Installer Sony Vegas Pro 11 Sur Mon PC, Au Début Tous Marché Très Très Bien ...