Les discussions

elfrench Montage et acquisition vidéo

Montage video en acceléré

Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous pourra surement m'aider : Je suis en train de faire un montage video et je cherche comment creer un mouvement accelér...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Elaeudanla.hlm
cadène Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une centaine de montages vidéo grâce à ce logiciel sur mon ancien ordinateur Windows XP 'je précise que je les avais mis sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kikicr
titounet7 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour créer film

Résolu

bonjour, je ne sais quel logiciel prendre pour crer un cd comportant photos et film et que ce logiciel soit simple à manipuler. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
titounet7
Elhena Montage et acquisition vidéo

Publicité télévisé

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment crée une publicité télévisé ? Et quelles sont les revenus ? L'argent recolté est pour qui ? Merci Cdlmt -- Off...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Aranud87
Seppij Montage et acquisition vidéo

Branchement tv/pc par hdmi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma TV Sony avec le cable HDMI a mon PC TOSHIBA bien que j'ai correctement configuré l'entrée externe de ma TV l...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Seppij
Ralph Montage et acquisition vidéo

Pb son studio 16

Résolu

Bonjour, Aprés un "plantage "en montage film avec studio 16,j'ai remis mon film sur table de travail et oh surprise plus de son .Tous mes témoins d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu
dudul74 Montage et acquisition vidéo

Replay

Résolu

Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos en replay sur le site https://www.france.tv/ (n'importe quelle vidéo). Je commence par voir...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
dudul74
xrien69 Montage et acquisition vidéo

Rendu sans fond noir - sony vegas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire un rendu d'une vidéo sans fond noir. C'est-à-dire, juste en ayant par exemple un vidéo avec u...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
xrien69
jujududu72 Montage et acquisition vidéo

Incruster une image sur une video

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un décor derriere une personne filmé ( film une personne dans un jardin et à l'aide d'un logiciel mettre un décor) . Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
glandu
junioty Montage et acquisition vidéo

Médiacenter orange

Résolu

Je ne peux plus ouvrir mediacenter. Voici la réponse que j'obtiens. "Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : http://192.168.1.11:9000" Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
glandu
NesToZ Montage et acquisition vidéo

Erreur : sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, Dès que j'essaye de lancer Sony Vegas Pro 13, un message d'erreur comme celui-ci apparaît : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/0...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Mela7nie Montage et acquisition vidéo

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sa parle d'une fille qui ce suicide car elle se faisait maltraité par d'autre élève (j'ai vu la bande ann...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Mela7nie
colour50 Montage et acquisition vidéo

Ecran partage pc vers tele jvc

Résolu

Bonjour, Je possède une télé JVC et un PC fixe Packard bell et je voudrais savoir comment faire pour faire une partage d'écran. Si c'est possible en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
colour50
strekers Montage et acquisition vidéo

Montage video pour société

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire un beau montage vidéo pour me lancer professionnellement, je sais utiliser movie maker ainsi que i movies

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sharkdow
pierre8401 Montage et acquisition vidéo

Capture photo à partir de vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de capturer des photos à partir d'une vidéo (par exemple qui puissent s'intégrer dans "Images" au format J...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pierre8401
CKemoi Montage et acquisition vidéo

Couper video.ts... bis

Résolu

Bonjour, Ziggourat et Gej62, et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela étant, retour à la case départ. Pourquoi ? Ben v'la : 1 - Je p...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mappec
Dany Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, cela fait 1 an que je fais 1 à 2 montages vidéo par semaine avec cette application. aucuns problème jusqu'à il y a deux jours. Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dany
Billouface Montage et acquisition vidéo

Videopad plante export video

Résolu

Bonjour j'utilisais videopad , j'ai pu exporter mes vidéos sans problèmes. Jusqu'au jour ou l'exportation s'est bloquée à 96%, donc impossible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Billouface
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 517