Les discussions
Fractionner vidéo pinnacle studio 19
RésoluBonsoir. J'aurais aimer savoir comment faire pour fractionner une vidéo sur le logiciel de montage pinnacle studio 19 ? Je n'y arrive pas... Merci d...
Comment utiliser sony vegas pro 13 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une banque de données où l'on peut connaître toutes les fonctionnalités de Sony Vegas Pro 13. Merci.
Rendu sans fond noir - sony vegas
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire un rendu d'une vidéo sans fond noir. C'est-à-dire, juste en ayant par exemple un vidéo avec u...
Recherche d'un caméscope numérique avec transfère analogique.
Résolubonjour, je cherche un camescope numerique pour pouvoir y brancher mon camescope analogique en composite et acquérir les vidéos sur pc. quel modele po...
Exporter un projet movies maker: je sais plus...
RésoluBonjour à tous, j'ai fait un projet movie maker, mais je ne sais plus comment le finaliser. ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Qui peut me do...
Première cs6 / ajuster l'espace fr
Résoluune question sur premiere je m'arrache les cheveux ... j'ai pris une video sur mon mobile, quand je l'insère dans premiere elle est horizontale, quand...
Dans quel format exporter une animation 2d pour fcp
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai fait une animation sous Flash qui est destinée à être incrustée dans une vidéo. Avec After Effect je travaille la posit...
Incrustation de phylactères (bulles) sur vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais, pour les élèves de mon cours de français, incruster sur les images d'une vidéo, des bulles contenant les dialogues (et leurs tra...
Incruster une image sur une video
RésoluBonjour, j'aimerais mettre un décor derriere une personne filmé ( film une personne dans un jardin et à l'aide d'un logiciel mettre un décor) . Est ce...
Médiacenter orange
RésoluJe ne peux plus ouvrir mediacenter. Voici la réponse que j'obtiens. "Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : http://192.168.1.11:9000" Que puis...
Impossible de faire un montage vidéo
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un souci pour un montage vidéo, je m'explique : j'ai fait plusieurs vidéos avec mon galaxy note 4, et ...
Comment lancer des vidéos à la fil, sans revenir sur le bureau
RésoluBonjour, je voudrais présenter le travail de plusieurs équipes qui ont chacun tourné des vidéos (en MP4). Je voudrais savoir comment piloter leur l...
Branchement pc portable acer/windows8 et ancienne tv
Résolubonjour, je cherche une solution pour brancher mon PC sur TV. PC portable Aspire V3 731G - NVIDIA geforce GT équipé HDMI TV brandt ancienne (én...
Erreur : sony vegas pro 13
RésoluBonjour, Dès que j'essaye de lancer Sony Vegas Pro 13, un message d'erreur comme celui-ci apparaît : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/0...
Aide montage sur adobe première pro
RésoluBonjour, Je revien d'un séjour au ski que j'ai filmé avec ma GoPro. J'ai filmé avec différentes résolutions (720p60fps et 1080p30fps) j'aimerez fair...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film sa parle d'une fille qui ce suicide car elle se faisait maltraité par d'autre élève (j'ai vu la bande ann...
Avermedia live gamer portable + ps3 en hd !
RésoluVoilà ça fais maintenant quelques semaines que j'ai lancé ma chaine Youtube et jusqu'à maintenant j'enregistrais mes vidéos avec mon câble classique (...
Adobe premiere pro cc rogne mes vidéos
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un gros souci avec Adobe Premiere Pro CC 2014. Lorsque j'upload mes vidéos dedans, je ne sais pour quelle raison le côté droi...
Ecran partage pc vers tele jvc
RésoluBonjour, Je possède une télé JVC et un PC fixe Packard bell et je voudrais savoir comment faire pour faire une partage d'écran. Si c'est possible en...
Impossible de mettre en place mes "dual screens" sous windows 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en place mes deux écrans. L'un est branché en HDMI et l'autre en VGA. Le VGA est détecté mais pas l'HDMI. Dans l...
Transfert video analogique numerique
RésoluBonjour, j'ai fait un transfert video analogique (caméra Panasonic)via Dazzle DVDRecorderHD vers mon ordi,mais le résultat est en noir et blanc! ...
Comment réaliser un copier/coller sur smart tv ?
RésoluBonjour, j'utilise un clavier et une souris en bluetooth avec une smartTV samsung depuis peu. (c'est à partir de là que je rédige ce message). Les ...
Montage video pour société
RésoluBonjour à tous, je souhaite faire un beau montage vidéo pour me lancer professionnellement, je sais utiliser movie maker ainsi que i movies
Capture photo à partir de vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel capable de capturer des photos à partir d'une vidéo (par exemple qui puissent s'intégrer dans "Images" au format J...
Couper video.ts... bis
RésoluBonjour, Ziggourat et Gej62, et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela étant, retour à la case départ. Pourquoi ? Ben v'la : 1 - Je p...
Visualisation des episodes dragon ball en français
RésoluBonjour , bonsoir Je suis vraiment ennuyer , je suis un grand fan de dragon ball z et comme sa fait longtemps que je ne les ais plus regarder j'aime...
Choix entre deux logiciels de montage
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un logiciel de montage mais j'hesite entre: MAGIC vidéo deluxe 2016 /OU/ Movavi vidéo editor. Merci de vos réponses.
Windows movie maker
RésoluBonjour, cela fait 1 an que je fais 1 à 2 montages vidéo par semaine avec cette application. aucuns problème jusqu'à il y a deux jours. Mon problème e...
Besoin d'aide avec logiciel cyberlink power director
Résolubonjour, je fais actuellement des montages vidéos en mpeg2 de vieilles cassettes hi8 avec ce logiciel. j'essaie de trouver un bon compromis pour garde...
Adobe premiere pro cc ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai depuis maintenant pas mal de temps Adobe Premiere pro CC sur mon ordinateur. Il marchait parfaitement bien jusqu'a hier soir où j'ai...
Pinnacle studio 18 ultimate peut il ralentir un ordinateur ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si pinnacle studio 18 ultimate peut ralentir fortement un ordinateur, car depuis que je l'ai installer mon ordinateu...
Videopad plante export video
RésoluBonjour j'utilisais videopad , j'ai pu exporter mes vidéos sans problèmes. Jusqu'au jour ou l'exportation s'est bloquée à 96%, donc impossible d'e...
Incrustation fond vert en temps réel .
RésoluBonjour, est-ce-que selon vous on pourrait le faire sous Windows 10 , avec un logiciel gratuit ou pas , mais seulement un logiciel , une bonne camera ...
Logiciel pour débutant
RésoluBonjour, Quels logiciels de montage vidéo , pour un débutant équipé de windows 10 , me conseillez vous ? Merci à l'avance . Bon week...
Transfert viéeo analogique en numérique
RésoluBonjour, le transfert vidéo de mon caméscope analogique via Dazzel DVDRecorderHD apparait en noir et blanc. Ou est le problème? Merçi. jac1942 ...
Dvd trans continent ph7000 s2
RésoluBonjour à tous, je possede un lecteur dvd trans-continent ph7000-s2 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation et de la telecommande pour...
Résolutions
Résolubonjour, j'envisage d'acheter un TV avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et je voudrais connecter à un ordi avec résolution de 1366 X 758 ! pouv...
Meilleur logiciel de montage vidéo gratuit ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels est le meilleur logiciel de montage vidéo GRATUIT ? merci d'avance pour les réponse ps: j'utilise movies maker m...
Exporter des videos avchd vers dd externe ?
RésoluJe ne peux pas exporter des videos au format AVCHD (HD) de mon ordinateur vers 1 Disque dur externe.Le montage a ete realise avec le logiciel Play Mem...
Windows live movie maker
RésoluBonjour, Y a t'il encore moyen de télecharger windows live movie maker ? Si oui pouvez vous me donner le lien de téléchargement ( sur un site corr...
Remerciements à glandu
RésoluMerci glandu, Suite à votre message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32874240-au-sortir-la-videeo-double-de-volume#dernier j'ai adr...
Pinnacle studio 16
RésoluBonjour, mon système d'exploitation est windows 10 est il compatible pour installer " pinnacle studio 16 ultimate ? Ma première tentative est néga...
Compression vidéo sony vegas pro 12
RésoluBonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 comme logiciel de montage, et il y a une opération que je n'arrive pas à faire. J'ai en fait une vidéo d'un p...
Faire des vidéos youtube de bonnes qualités ?
RésoluSalut ! Alors, j'aimes beaucoup jouer aux jeux vidéos, j'ai une PlayStation 4 et un ordinateur monté avec de bons composants (i5 4670K/ Gtx760), j...
Problème sony vegas pro 13
RésoluBonjour, j'ai fait le rendu d'une de mes vidéos ( je suis youtubeur ) puis sur la fin, mon rendu est rester bloqué à 100% donc j'ai appuyer sur le bou...
Recherche son.
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un son de dérapage , mais pas n'importe le quel , lorsque l'archet ( violoncelle ) dérape des cordes , il fait u...
Sony vegas pro : placer une image (logo) en haut du cadre...
RésoluBonsoir, Je suppose que c'est un problème assez fréquent, mais après mes nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas encore vraiment trouvé com...
Désancrer ?
RésoluBonjour, J'ai "ancré" malencontreusement, et je ne trouve rien sur "désancrer" ou annuler cet ancrage. Comment procède t'on ? Y a t'il un raccourc...
Sony vegas 7.0a
RésoluBonjour à tous. J'ai télécharger le logiciel Sony Vegas 7.0a. Mais ce logiciel est en anglais, est ce que quelqun'un sait comment le mettre en fra...
Impossible voir mon pc dans la tv panasonic
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à voir sur ma TV Panasonic 48 toute récente ce qu'il y a sur mon pc. je suis parvenu à configurer le réseau WIFI et la conn...