Les discussions
Aide pour vidéo avec windows movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut-on ajouter une vidéo muet à un vidéo qui a du sons et laisser le son jouer à ce vidéo muet avec windows mo...
Pinnacle studio 12 video séparer
RésoluBonjour, Sur ma ligne de création , je suis sur l'option affichage plan de montage (ces elle que je préfère) bref le problème est que j'ai une v...
Logiciel de montage video ? !
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage pour les videos et j'en connais aucun donc voila je connais picasa ou picaso pour les photos et donc moi s...
Probleme format avec windows movie maker
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit souci: J'essaye d'importer un film format mp4 sur Movie Maker, qui me répond gentiment que ce n'est pas possible. ...
Pb avec movie maker 6.0
RésoluBonjour, il se trouve que j'ai un petit soucis sur Movie maker 6.0 (sous vista), lorsque j'importe un fichier video format AVI, je ne peux lire que ...
Nouvelle version movie maker
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis avec la version de Movie Maker conçue pour Windows 7 ; Je ne trouve pas comment accelerer/ralentir ma vidéo et ce ge...
Lire mp4 ou mkv dans win movie maker
RésoluBonjour à tous, J'ai Vista et j'utilise Windows Movie Maker fourni avec Vista. J'ai des vidéos mp4 et mkv que je souhaiterais retravailler. Or,...
Cherche logi. de montage pour sanyo xacti hd
RésoluBonjour, JE POSSEDE UN SANYO XACTI HD720, j'ai réussi à lire mes vidéos sur l'ordi avec le log LCV média player mais comment faire pour effectuer les...
Pinnacle studio 12 effet probleme
RésoluBonjour, j'ai pinnacle studio 12 mais j'ai un très gros problème, je n'ai pas d'effet video, quand j'ouvre la boite a outil video, je vais dans eff...
Fichier inf (pour windows movie maker]
RésoluJe ne peux pas installer Windows Movie Maker car le fichier spécifié est introuvable ?!? ( INF )
Mauvaise qualité movie maker
RésoluBonjour, J'essaie de créer une vidéo pour mon site web avec Windows movie maker... Tout se passe bien pour le montage, etc... mais une fois la vidé...
Problème affichage de pinnacle studio 9.0
RésoluBonjour, Je dois réaliser un petit montage avec le logiciel de montage Pinnacle Studio version 9.0. Cepandant, j'ai un gros problème: Il se trouve ...
Pinnacle et écran bleu
RésoluBonjour, J'ai une carte d'acquisition analogique pinnacle dc10 fourni avec le logiciel studio 8. Pour Studio 8 il n'y a pas de problème. Mais les pil...
Terminer une vidéo avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est un problème de manipulation ou un problème de programme mais sur Windows Movie Maker, je souhaite terminer ma vidéo e...
Pc moniteur +tv
RésoluBonjour,je voudrais brancher mon pc sur ma télé hé sur mon moniteur en meme temps comment je dois faire ? merci d'avance
Windows movie maker, problème vidéos/images
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel Windows movie maker. Quand je veux placer ma vidéo, elle se met en "audio/son", on aperçoit un écran noire...
Windows movie maker pb d'enregistrement
RésoluBonjour, je viens de créer un projet sur movie maker, mais je ne parviens pas à enregistrer la vidéo finale. j'ai le message d'erreur suivant : "wind...
Logiciel pour faire des montages vidéos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos, mais gratuit, c'est difficile a trouver des bons, mais au pire juste télécharger un...
Probleme connexion pc/tv
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours j'essaye de connecter mon pc à ma télé avec un câble s vidéo, j'ai beau essayer toute configur...
Quels sont les dernières news en acquisition
RésoluBonjour à vous :) Voila je voudrais acheter une carte d'acquisition vidéo (externe). J'ai déjà vu ce que je pense prendre (pinnacle studio moviebox...
Pinnacle pctv, les chaines ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines, quels sont les paramètres a cocher notament avec Pal, secam etc ? Que faut-il faire ? Merci.
Logiciel montage vidéo detection des scènes
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage vidéo (gratuit ou payant si c'est pas trop cher) et qui peux détecter les scènes d'un méd...
Logiciel de montage video dans video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage video avec lequel on peut faire une video dans une video. Voila si demandé moi si vous ne comprenez pas...
Windows movie maker...?
RésoluBonjour à tous et à toutes, je ne sais pas si mon post est dans la bonne section du forum, donc si un modérateur pense que mon post serais mieux aill...
Studio pinnacle version 14
RésoluBonjour, Je possède Studio Pinnacle 12 ultimate et je compte passer a la MAJ version 14. Deux questions se posent : Dois-je installer la version 1...
Sony vegas movie 9.0
RésoluBonjour, bon en fait j'ai des soucis avec sony vegas je viens de l'installer sur mon pc j'ai pris des captures d'écrans avec fraps sur wow et je vo...
Logiciel de photo montage
RésoluBonjour, je voudrai être aider sur un problème j'ai envie de trouver un bon logiciel gratuit facile a se servir pour faire un montage vidéo a fond m...
Entrer clé d'enregistrement sony vegas
RésoluBonjour, jai telechargé une version d'évaluation de sony vegas 9 pour faire une video et celle ci est arrivée au bout de son delai. Etant satisfait p...
(format factory) movies makers quelle format
RésoluBonjour, Quelle format faut-il prendre sur Format Factory pour visionné des vidéos afin de crée un amv ?svp
Cherche logiciel de montage video gratuit
RésoluBonjour à tous, Pour un exposé d'histoire, j'ai besoin de modifié des vidéos. Enfaite j'ai doit mettre bout à bout 3 vidéos pour n'en former qu'une e...
A propos de windows movie maker
RésoluBonjour, Alors voila, je voudrais pouvoir utiliser plusieurs fois en même temps le logiciel windows movie maker (wmm) je m'explique, quand je fais...
Logiciel pour montage fichier m2ts
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de decoupage video (pour enlever les pub surtout)pour fichier m2ts.Il serait dans la lignée de free vid...
Brancher un pc portable sur une tv ancienne
RésoluBonjour, j'ai acquis un pc portable recemment et voudrais savoir comment relier celui-ci à mon téléviseur qui à une sortie péritel et RCA (Jaune Bl...
Découper une video avec win movie maker
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser windows movie maker pour avoir une partie découpée d'une video merci de bien vouloir m'aider
[movie maker] enregister sous un autre type
RésoluBonjour, J'ai monté une vidéo et je fait enregistrer le projet. Sa m'enregistre en Projet Windows Movie Maker. Comment faire pour enregistrer en ...
Recherche adobe première pro?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger le logiciel adobe première pro, et je voudrais savoir si c'est possible de le técharger gratuitement? merci d'...
Meilleur logiciel de montage video
RésoluBonjour, je cherche le meilleur logiciel de montage video. merci a tous
N'arrive plus a installer pinnacle studio
RésoluBonjour, j'avais acheté une dazzle avec pinnacle studio dans le lot. je l'ai correctement installer chez moi et cela marc hait très bien. Suite ...
Probleme avec ulead video studio
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'installation de ulead video studio 11, je ne sais d'ou arrive t-il ?!! une fois ils disent que c impossible de conti...
Lecture montage
RésoluBonjour, J'ai fait un montage que je souhaiterai mettre sur un site et envoyer par mail. J'ai utilisé Movie Maker. Le hic c'est que la lecture est ...
Crash windows live movie maker
RésoluBonjour à tous! Grosse question: J'ai windows live movie maker. Dès que j'essaie d'ouvrir un fichier .avi, le programme plante et une fenêtre s'ou...
Parametres pc/tv
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit souci : branchements PC/TV Ok mais toujours en noir et blanc ? Quelqu'un saurait-il me dire comment avoir la couleur s...
Cherche logiciel pour montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerai faire des montages vidéos, vous me recommendez quel bon logiciel si vous connaissez ?? merci
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je vais faire un montage vidéo pour les 18 ans de ma soeur , j'aimerai que se soit bien fais . J'utilise Pinnacle Studio 12 Ultimate . Le...
Voir télé sur ordi (sans tv) vlc 0-8.6a
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un macbookpro,tout neuf, une free box HD tout neuf,non dégroupé,je cherche à avoir la télé sur l'ordi depuis fin décembre ! je n'ai pas...
Relier tv à écran pc
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de relier le pc à une télévision, mais l'inverse est-il possible? Je m'explique. Je voudrais ne pas à avoir à...
Aider moi: windows movie maker 2.6
RésoluBonjour, Je vien de commencer a utiliser Windows Movie Maker 2.6, et j' ai entendu dire que l' on pouvait prendre une video puis a côter mettre un a...
Image deteriorées double affichage pc/tv
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide car lorsque je branches ma tv sur mon pc (cordon dvi/hdmi sur une cg 7600gt avec XP et TV= LG HD ready) ,l'image...
Windows movie maker [après exportation en avi
RésoluBonjour, J'ai suivis plusieurs de vos topic expliquant comment convertir(exporter) les vidéos de Windows movie maker en format avi en utilisant le ...
Branchement de tv a pc
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment brancher une tv sur un pc pour regarder de films se trouvant sur mon disque dur? merci beaucoup -- bises...