N° SERIE PINNACLE STUDIO 10

Résolu
PRODEVEN 1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goul09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu le N° de serie ce qui fait que je ne peux pas remonter PINNACLE STUDIO 10 puis installer ensuite PINNACLE ULTIMATE 12

Merci à celui qui me donnera la solution
A voir également:

4 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut,

Si tu as la preuve d'achat, tu peux essayer de les contacter directement.

@+
8
PRODEVEN 1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Mais je l'ai acheté 1 fois , je ne l'achete pas 2 fois pour le même produit.

Soyons sage
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

si jamais tu ne peut pas leur présenter une preuve d'achat

tu risque d'étre obliger d'en racheter une malheureusement.

tu n'a pas perdu la facture j'espere
0
PRODEVEN 1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon, PINNACLE m'a envoyé un lien que j'avais demandé depuis 2 jours, et la tout va bien comme je l'avais enregistré sur leur site

Merci à tous
1
goul09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bien
j'éssayerai ça moi aussi
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut

il faut l'acheter
0