Les discussions

Yasu Montage et acquisition vidéo

Encodage vidéo mkv

Résolu

Bonsoir, J'ai des vidéos en mkv, avec deux pistes audios, une originale et l'autre française ainsi qu'une possibilité de mettre un sous titre frança...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor
Manoune398 Montage et acquisition vidéo

Retouche vidéo

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai passé l'après-midi à chercher quelque chose qui parait simple, mais qui en fait ne l'est pas ! Voilà, je cherche un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gej62
Huledasife Montage et acquisition vidéo

Écran ordi. à sèche

Résolu

Bonjour, J'ai un pc vista et l'écran et à sèche. J'ai essayé de brancher un écran en HDMI mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir si il y a un rac...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
netpro421
Étienne9 Montage et acquisition vidéo

Dvd série télé en un seul vob

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai toutes les saisons et tous les épisodes Médium en DVD. Chaque DVD contient 4 épisodes. Mon but : j'aimerai récupér...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gej62
Mine01 Montage et acquisition vidéo

Ecran plasma ou lcd

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure durée de vie entre un écran plasma ou LCD ? et sur quel est la sorte d'écran qui risque de devenir obsolète à court...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mine01
tournoy Montage et acquisition vidéo

Avid studio

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il un tuyau pour l'utilisation d'Avid studio, le bouquin n'est pas agréable et soporifique à feuilleter. Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
proskateuse
Jacques8249 Montage et acquisition vidéo

Redimentionner

Résolu

Bonjour, le druide .Merci pour votre réponse ,cependant ,quelle taille dois je choisir pour des videos qui font de 11Mo à 100 Mo afin quelles soient...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
le druide
jules76400 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc/tv

Résolu

Bonjour,je rencontre un problème je désir regarder un film sur ma télé en passant par mon ordinateur "acer aspire x3200" et ma carte graphique "geforc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Mickael86480
Vinstel Montage et acquisition vidéo

Choix de tv led

Résolu

Bonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les technol...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Bernorenard
nathalie21022 Montage et acquisition vidéo

Téléviseur

Résolu

Bonjour, Le son de mon téléviseur baisse ou augmente sans que je n'intervienne. Il s'agit d'un samsung. A quoi cela peut-il être dû ? Par avance ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke
neandertrhal Montage et acquisition vidéo

Changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur sous window XP pour window 7 Mon logiciel de montage vidéo est Studio 14 HD il y a-t-il une mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Néanderthal
gedardar Montage et acquisition vidéo

Bande sonore

Résolu

Bonjour, merci de me faire connaitre un logiciel qui me permettrait de racourcir des chansons ou des musiques en suppriment des passages ou les pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
glandu
maxitmu Montage et acquisition vidéo

Pas d'image windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows movie maker, sur mes video il n'y a que le son mais il n'y a pas d'image. Pouvez vous m'aider sil vous plait? ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
giulatita
brilou02 Montage et acquisition vidéo

Comment enregistrer ?

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer sur mon PC les émissions que je n'ai pas pu voir à la télévision ? J'ai un disque dur sur lequel je peux ensuite les m...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
brilou02
maythe Montage et acquisition vidéo

Sous titre arabe

Résolu

Bonjour, j'ai cherché des sous titres arabe pour un film, j'ai changé dans panneau de configuration le langage unicode en arabe, mais les sous titre...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
pierred81
baboune34000 Montage et acquisition vidéo

Liaison pc à tv

Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 5735z et je n'ai pas de port HDMI pour relier mon pc à ma TV (samsung). j'ai donc acheté un cable VGA d'un coté et ...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
weakiz
Kawotteur Montage et acquisition vidéo

Filmer son écran

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvelle ordinateur, j'utilise ma TV pour pouvoir voir l'écran mais je rencontre quelques problèmes notamment lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
cabon.contact
Voiteur Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Quand je télécharge MM26_Fr.msi Windows Movie Maker 2.6. Setup Wizard ended prematurely . QUE PUIS -JE FAIRE si quelqu'un peut m'indiquer la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Voiteur
Nativex3 Montage et acquisition vidéo

Avoir le son du pc sur tv

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus , WINDOWS 7 , j'ai une TV Samsung LED , j'ai acheté un câble ( avec couleurs pour nous dire dans quel trous mettre (j...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nativex3
xLoLiX32 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle moviebox hd

Résolu

Bonjour , J'ai un Pinnacle MovieBox HD et je vens d'acheter un nouveau pc . Probleme : j'ai perdu le CD d'installation du Pinnacle . Comment je peu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
xLoLiX32
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un excellent logiciel de montage facile à utiliser payant ou gratuit permettant de mettre de beaux titres...Jusqu'à présent j' ai ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
caticat Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage pro

Résolu

Bonjour, J'utilisai Vidéo Spin en version d'essais, pas mal du tout, je m'amuse bcp a faire des montages cela me plait et maintenant je suis li...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
chapt
Lilia13 Montage et acquisition vidéo

Brancher un pc sur une tv

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai récemment acheté un Câble vidéo Péritel sortie vers Vga entrée, 5.0m cd51630. Je me suis aperçu qu'il me fallait...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glandu
damien130898 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

Salut a tous, Je cherche un logiciel pour faire des montage sur des vidéo (par exemple mettre des "bip" pour cacher des sons" pour faire des élipses....

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
damien130898
ThePico20 Montage et acquisition vidéo

Problème sur sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos (I'm a very good dick on Youtube :lol: ). Je me sers de Sony Vegas depuis longtemps mais là, quand je veux importer ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Snyper98
bobette91 Montage et acquisition vidéo

Movie maker pour photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Windows Movie Maker pour Vista et pour des photos. Je connais ce logiciel sur XP. MAIS il semble que la version ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
xGames
pagean Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv

Résolu

bonjour , voila g acheter le cable hdmi , l ordi est sur la tv , mais en decalée quand je mets , google et 1 film du pc sur tv , il faut ke g sorte d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
pagean
Mkfox357 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video.

Résolu

Salut ! Quel logiciel de montage vidéo me conseillez vous ? De préférence assez simple. Merci ! :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
alyciane Montage et acquisition vidéo

Ulead photoimpact 12

Résolu

Bonjour, j'ai acquis ulead photoimpact 12 et je n'ai pas tous les "ingrédients" par exemple il me manque les affiches où puis je me les procur...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
alyciane
ping 13 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle ultimate hd 14

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel. Je l'ai désinstallé et il ne veut pas se réinstaller. J'ai reis les lettres de la clé d'activa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
glandu
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 517