Recherche logiciel
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour une courte duree pour faire de belles videos, pour infos j'ai bien sur mon pc movies maker mais ca ...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour une courte duree pour faire de belles videos, pour infos j'ai bien sur mon pc movies maker mais ca ...
Bonjour, Je n'arrive pas à graver une vidéo éditée avec iMovie, lisible sur TV . Merci de me dire si vous avez une façon de faire. Configura...
Bonjour, Alors j'ai un petit souci, j'ai installé les pilotes et logiciels du CD fournis avec le caméscope; Seulement voilà, lorsque je connecte l...
Bonjour, Il y aurait des personnes qui ont ce PCTV nanoStick Ultimate. https://www.materiel.net/ C'est pour savoir si c'est du bon matériel...
Bonjour, je suis en location dans une maison, avec mon compagnon. Nous n'avons qu'une seule prise d'antenne et nous voudrions mettre une autre tél...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour couper en plusieurs vidéos un fichier mp4 sans perdre de qualité... Si certains d'entre vous en connaissent,...
Bonjour, aujourd'hui , je vais vous dire qu'elle que trucs a propos du dazzle. bien pour commencer j'aimerais que vous me dissez comment sa coûte $...
Bonjour! Je reçois la TNT sur mon PC avec une carte TV-TNT (Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI) et j'ai l'intention de m'abonner à Canal+ par la TNT. Je ...
Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps un Avermedia Game Capture HD et je voudrai savoir pourquoi mes vidéos enregistrer ne peuvent pas être lu par Ve...
Bonjour, Je suis novice dans ce forum et en informatique aussi... J'ai un PC sur lequel j'ai des vidéos. je souhaite avoir la possibilité de regard...
Bonjour, Je suis morhinder, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon ordinateur à ma télé via un câble qui possède une sortie USB (que ...
Bonjour, J'ai un souci depuis hier à savoir que lorsque j'importe dans Studio 15 Ultimate à partir d'un DVD le bargraph m'indique le niveau sonore d...
Bonjour à tous, Voici mon problème : Jusque récemment j'avais une version 12 Plus de Pinnacle Studio. J'ai migré vers la version 15 HD ultimate m...
Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'arrive pas à trouver exactement la réponse à ma question: J'ai fusionné des fichiers videos (av...
Bonjour à tous, un convertisseur yuv vers hdmi améliore-t-il la qualité que la tv nous donne à voir? ce serait pour pouvoir filmer avec mon avermedia...
Bonjour, Je crée une video avec windows movie maker (montage photos, textes ...), mon problème est qu'au moment d'intégrer une vidéo à ce montage j'...
Bonjour à tous, quelle est le meilleur boitier d'aquisition entre le game capture HD ou le dark crystal HD chez avermedia ? Je voudrais filmer mes p...
Bonjour, Voila je viens d'acheté une TV écran plasma de 140CM pour mon père,c'est celle ci : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/...
Bonjour, En cas de pose d'une carte télévision sur son PC peut-on brancher un décodeur &, partant, obtenir la réception des chaînes TNT ? Sur son é...
Bonsoir, J'ai des vidéos en mkv, avec deux pistes audios, une originale et l'autre française ainsi qu'une possibilité de mettre un sous titre frança...
Bonsoir à tous, J'ai passé l'après-midi à chercher quelque chose qui parait simple, mais qui en fait ne l'est pas ! Voilà, je cherche un logicie...
Bonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT
Bonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT
Bonjour, j'ai installé un logiciel tv K!tv sur mon pc . il fonctionne mais les images ne sont pas claires. Que faire ? En outre, je voudrais essa...
Bonjour, Comment peut-on envoyer une musique dans mes "échantillons de musique" Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, J'ai un pc vista et l'écran et à sèche. J'ai essayé de brancher un écran en HDMI mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir si il y a un rac...
Bonjour, quelqu'un connaitrai t-il peut être un logiciel de montage vidéo gratuit de base qui accepterai un fichier en .flv a moins que quelqu'un con...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai toutes les saisons et tous les épisodes Médium en DVD. Chaque DVD contient 4 épisodes. Mon but : j'aimerai récupér...
Bonjour, Quelle est la meilleure durée de vie entre un écran plasma ou LCD ? et sur quel est la sorte d'écran qui risque de devenir obsolète à court...
Bonjour, Quelqu'un a t'il un tuyau pour l'utilisation d'Avid studio, le bouquin n'est pas agréable et soporifique à feuilleter. Merci Conf...
Bonjour, le druide .Merci pour votre réponse ,cependant ,quelle taille dois je choisir pour des videos qui font de 11Mo à 100 Mo afin quelles soient...
Bonjour,je rencontre un problème je désir regarder un film sur ma télé en passant par mon ordinateur "acer aspire x3200" et ma carte graphique "geforc...
Bonjour, j'aimerait m'acheter un hd-pvr (boitier d'aquisition pour PS3) pour enregistrer mes parties et je joue avec un cable HDMI mais quand je vois...
Bonjour à tous ! J'ai depuis peu une TV Toshiba 40LV 933g J'aimerais brancher mon ordi portable dessus, un compaq pressario CQ70. Mon soucis : ...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure sur un téléviseur Samsung LCD série 6. L'affichage reste à l'heure d'été! Merci de bien vouloir m'expliqu...
Boujour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un connaissais un logiciel pour créer ce genre de vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8qGa5rIOB28 ...
Bonjour, bien que les videos dans mon pc soient de format AVI ,wm marker xp refuse de les importer et demande l'installation de codec pour leur le...
Bonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les technol...
Bonjour, j'ai besoin que l'on m'aide j'ai fait un montage filme de Baptême avec imovie ,mais chaque fois que je le partage avec idvd il se plante et ...
Bonjour, Le son de mon téléviseur baisse ou augmente sans que je n'intervienne. Il s'agit d'un samsung. A quoi cela peut-il être dû ? Par avance ...
Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur sous window XP pour window 7 Mon logiciel de montage vidéo est Studio 14 HD il y a-t-il une mise à jo...
Bonjour, merci de me faire connaitre un logiciel qui me permettrait de racourcir des chansons ou des musiques en suppriment des passages ou les pa...
Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème, je vous explique vite fait: J'ai été à un concert de mon groupe préféré (à savoir muse) avec mon frère...
Bonjour, alors que lifeframe3 fonctionnait parfaitement depuis l'acquisition de mon nouveau joujou de pc il y a quelques mois... depuis une semai...
Bonjour, J'ai un problème sur windows movie maker, sur mes video il n'y a que le son mais il n'y a pas d'image. Pouvez vous m'aider sil vous plait? ...
Bonjour, Comment enregistrer sur mon PC les émissions que je n'ai pas pu voir à la télévision ? J'ai un disque dur sur lequel je peux ensuite les m...
Bonjour, Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition pinnacle USB 510 et quand je tente une importation d'image via pinnacle 15 (sortie récep...
Bonjour, j'ai cherché des sous titres arabe pour un film, j'ai changé dans panneau de configuration le langage unicode en arabe, mais les sous titre...
Bonjour, j'ai un pc acer aspire 5735z et je n'ai pas de port HDMI pour relier mon pc à ma TV (samsung). j'ai donc acheté un cable VGA d'un coté et ...
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvelle ordinateur, j'utilise ma TV pour pouvoir voir l'écran mais je rencontre quelques problèmes notamment lorsqu...