Les discussions
Choix de tv led
RésoluBonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les technol...
Pauvre grand père cherche aide pour imovie
RésoluBonjour, j'ai besoin que l'on m'aide j'ai fait un montage filme de Baptême avec imovie ,mais chaque fois que je le partage avec idvd il se plante et ...
Téléviseur
RésoluBonjour, Le son de mon téléviseur baisse ou augmente sans que je n'intervienne. Il s'agit d'un samsung. A quoi cela peut-il être dû ? Par avance ...
Changement d'ordinateur
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ordinateur sous window XP pour window 7 Mon logiciel de montage vidéo est Studio 14 HD il y a-t-il une mise à jo...
Bande sonore
RésoluBonjour, merci de me faire connaitre un logiciel qui me permettrait de racourcir des chansons ou des musiques en suppriment des passages ou les pa...
Retourner une vidéo (rotation de 180°)
RésoluBonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème, je vous explique vite fait: J'ai été à un concert de mon groupe préféré (à savoir muse) avec mon frère...
Lifeframe3.. encore lui, et son copain pinnacle studio 11
RésoluBonjour, alors que lifeframe3 fonctionnait parfaitement depuis l'acquisition de mon nouveau joujou de pc il y a quelques mois... depuis une semai...
Pas d'image windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème sur windows movie maker, sur mes video il n'y a que le son mais il n'y a pas d'image. Pouvez vous m'aider sil vous plait? ...
Comment enregistrer ?
RésoluBonjour, Comment enregistrer sur mon PC les émissions que je n'ai pas pu voir à la télévision ? J'ai un disque dur sur lequel je peux ensuite les m...
Acquisition pinnacle usb 510 en noir et blanc
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition pinnacle USB 510 et quand je tente une importation d'image via pinnacle 15 (sortie récep...
Sous titre arabe
RésoluBonjour, j'ai cherché des sous titres arabe pour un film, j'ai changé dans panneau de configuration le langage unicode en arabe, mais les sous titre...
Liaison pc à tv
RésoluBonjour, j'ai un pc acer aspire 5735z et je n'ai pas de port HDMI pour relier mon pc à ma TV (samsung). j'ai donc acheté un cable VGA d'un coté et ...
Filmer son écran
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon nouvelle ordinateur, j'utilise ma TV pour pouvoir voir l'écran mais je rencontre quelques problèmes notamment lorsqu...
Logiciel gratuit pour montage clip video
Résolu/FerméBonjour tous le monde, je suis un peu enerver en ce moment car je recherche un logiciel gratuit permettant d'extraire des morceaux d'un film, pour apr...
Comment copier des photos d'une sd carte sur dvd-rw
RésoluBonjour, Je désir graver les photos d'un SD carte, sur un DVD, ou CD-RW. Quel logiciel ( gratuit ), puis-je utiliser et ou le copier. Merci pour...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Quand je télécharge MM26_Fr.msi Windows Movie Maker 2.6. Setup Wizard ended prematurely . QUE PUIS -JE FAIRE si quelqu'un peut m'indiquer la ...
Avoir le son du pc sur tv
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Asus , WINDOWS 7 , j'ai une TV Samsung LED , j'ai acheté un câble ( avec couleurs pour nous dire dans quel trous mettre (j...
Quels logiciel(s) de montage vidéo me conseillez-vous ?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du sujet je cherche un logiciel de montage vidéo. J'ai essayer avec WMM mais a la fin pour l'enregistrement ,le l...
Pinnacle moviebox hd
RésoluBonjour , J'ai un Pinnacle MovieBox HD et je vens d'acheter un nouveau pc . Probleme : j'ai perdu le CD d'installation du Pinnacle . Comment je peu...
Lag de sony vegas pro (v. 10.0c build 469)
RésoluBonjour les gens, J'ai un problème au niveau des rendus de vidéos sur Sony Vegas Pro 10. Je me demande comment et pourquoi j'ai ce problème de la...
Driver pinnacle sys -digger - 51013524-5.1a
RésoluBonjour, je veux driver de carte satellite pinnacle systems -digger - 51013524-5.1a
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour, je cherche un excellent logiciel de montage facile à utiliser payant ou gratuit permettant de mettre de beaux titres...Jusqu'à présent j' ai ...
Logiciel de montage pro
RésoluBonjour, J'utilisai Vidéo Spin en version d'essais, pas mal du tout, je m'amuse bcp a faire des montages cela me plait et maintenant je suis li...
Brancher un pc sur une tv
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai récemment acheté un Câble vidéo Péritel sortie vers Vga entrée, 5.0m cd51630. Je me suis aperçu qu'il me fallait...
Problème pinnacle16:visualisation imports
RésoluBonjour, Amatrice de montages vidéos, je commence à utiliser Pinnacle 16. Mon ordinateur tourne bien, il n'y a eu aucun bug majeur pour le mome...
Logiciel montage vidéo
RésoluSalut a tous, Je cherche un logiciel pour faire des montage sur des vidéo (par exemple mettre des "bip" pour cacher des sons" pour faire des élipses....
Problème sur sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Je fais des vidéos (I'm a very good dick on Youtube :lol: ). Je me sers de Sony Vegas depuis longtemps mais là, quand je veux importer ma...
Movie maker pour photos
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger Windows Movie Maker pour Vista et pour des photos. Je connais ce logiciel sur XP. MAIS il semble que la version ...
Montage vidéo format avchd / m2ts
RésoluBonsoir, Je dispose d'un caméscope Panasonic HDC DX1 qui enregistre sur DVD au format AVCHD (m2ts). Au fil de mes prises de vue, les DVD s'ac...
Pc sur tv
Résolubonjour , voila g acheter le cable hdmi , l ordi est sur la tv , mais en decalée quand je mets , google et 1 film du pc sur tv , il faut ke g sorte d...
Logiciel montage video.
RésoluSalut ! Quel logiciel de montage vidéo me conseillez vous ? De préférence assez simple. Merci ! :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 ...
Ulead photoimpact 12
RésoluBonjour, j'ai acquis ulead photoimpact 12 et je n'ai pas tous les "ingrédients" par exemple il me manque les affiches où puis je me les procur...
Pinnacle ultimate hd 14
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel. Je l'ai désinstallé et il ne veut pas se réinstaller. J'ai reis les lettres de la clé d'activa...
Windows movie maker : transition manuelle
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un diaporama avec plusieurs tableaux (des peintures !) sur Windows Movie Maker. Je vais le passer devant un ...
[windows movies maker & vegas 11]problème son
RésoluBonjour, alors voilà en faite j'ai fait une vidéo commenté mais le son est baissé en le modifiant avec Windows Movies Maker et j'aimerai savoir si o...
Pc via tv
RésoluBonjour, désolé pour mon ignorance en informatique , mais peut- branché un pc sur une tv , ci oui comment ,faut il faire un paramétrage spécial su...
N° serie pinnacle studio 10
RésoluBonjour, J'ai perdu le N° de serie ce qui fait que je ne peux pas remonter PINNACLE STUDIO 10 puis installer ensuite PINNACLE ULTIMATE 12 Merci ...
Débuter un montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis un grand débutant dans ce domaine, et je souhaiterai faire mes premiers pas dans le montage vidéo. Je compte m'achet...
Choix d'un écran compatible pc-tv
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83, live box+décodeur TV orange Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange ...
Logiciel de montage supérieur à movie maker.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage plus complet que windows live movie maker, qui puisse : -Monter un son sur une musique -Incruster u...
Pb movie maker avec fichier mpg
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers. Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie ...
Probleme windows movie maker
RésoluBonjour, Comment peut-on mettre un effet de transition des photo aléatoire . J'ai 600 photo et je n'ai pas le temp d'ajouter une transition pou...
Montage des video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel en français qui pourra m'aider a faire des très bon montage des vidéo facilement et les sous-titre.
Eléments pour montages vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouver des éléments que j'ajouterai à mes vidéos. Je parle par exemple de bruitages, une sorte de "Paf"...
Pinnacle studio 15
RésoluBonjour, je n'arrive plus à retrouver le chemin pour accéder aux photos de pinnacle lorsque je suis entrain de modifier un menu . en effet, je ne ve...
Adobe premiere
Résolu/FerméBonjour, Est ce possible de télécharger ce programe en permanance gratuit?J'ai cherché sur google et je trouve seulement des essais 30 jrs Merc...
Aide pour montage video iet merci d'avance
RésoluBonjour, j'ai pinacle studio 14hd et je n'arrive pas à graver mon film sur verbatim cd-rw ou dvd+r.motif du refus :le lecteur windows mèdia ne peut pa...
Pinnacle: dvd a structure différente
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, avec Studio 9.4 je créais des DVD avec menus et grâce à IfoEdit je pouvais modifier les valeurs des variables pour chaqu...
Carte tv pour ordinateur fixe
RésoluBonsoir, je cherche une carte TV pour mon ordinateur avec TNT Intégré par contre je n'ai pas la possibilité de brancher un câble antenne, j'ai vu ça s...
Montage video
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà je désirerais me lancer dans la création vidéo HD pour mes jeux, créer des sortes de jingles, bref faire des ...