Compresser une vidéo au mieux.
RésoluSalut. Je tourne des vidéos avec Fraps et quand je les assemble sur Windows Movie Maker, elle ressortent en .avi, ok, mais elles sont extrêmement lou...
Salut. Je tourne des vidéos avec Fraps et quand je les assemble sur Windows Movie Maker, elle ressortent en .avi, ok, mais elles sont extrêmement lou...
Bonjours je viens de brancher un cable HDMI entre mon ordi et ma télé?? je ne parviens pas a voir les programmes ordi via télé ?merci de me renseigner...
Bonjour, Je comte réaliser un petit montage vidéo à l'aide de Sony Vegas Pro 12. J'aimerais faire un effet image + écriture qui partent de la "ca...
Bonjour, Suite à un montage vidéo fait sur mon ordinateur sur adobe première éléments 11, j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité d'ouvrir...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis & préférences, car j'hésite entre l'un de ces 3 boîtier d'acquisition : Dazzle, HD PVR ou Philips DVD Recorder 330...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage video car je suis adepte des mmorpg et de plus je voudrai m'ignitier a ceci car je n'y conna...
Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour raccorder mon pc ( HP G72) à ma tv (SONY Bravia) ??? Merçi d'avance à qui sait m'...
Bonjour, Je recherche le modèle DAZZLE d ' acquisition qui me permettrai de : 1)pouvoir sauvegarder mes cassettes vidéo VHS en raccordant mon magnéto...
Bonjour, J"ai une freebox sur laquelle j'ai une quarantaine de films. Je voudrais en profiter en vacances mais je ne peux emporter ma freebox. Il fau...
Bonsoir , j'aimerais acheter cette écran : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-m2352d-pz-ecran-led/f-1062613-lgm2352dpz.html P...
Bonjour, quand j'importe un fichier MP4 dans la table de mixage du logiciel, la vidéo ne sort pas, je n'ai que l'audio. Quelqu'un pourrait m'a...
Bonjour à tous, Je viens de passer en w8 et pinnacle 16, cependant ma moviebox usb ne fonctionne pas. Avez vous une solution pour trouver un dri...
Bonjour à tous, j'aimerai acheter Sony Vegas, mais étant novice, je ne sais pas quelle version acheter. Existe-t-il une version simple mais complète ...
Bonjour, Depuis ma connexion au téléviseur , Windows 8 prend celui ci pour le moniteur 1. Comment inverser ce problème qui n'était pas prés...
bonjour j'ai un problème avec mon movie maker . Je fais un montage vidéo tout va bien et là l'écran s'éteint ce rallume et un message affiche ...
Bonjour à tous, je cherche à faire mes propres vidéos, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je possède Windows Movie Maker, et j'ignore s'il s...
Bonjour, J'ai récemment raccorder mon téléviseur à mon pc W8 et il se trouve que à chaque extinction de la Tv en mode veille mon affichage ce coup...
Bonjour, si j'ai peus trouver l'aide d'apprentissage de montage sur pinagle 11. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonsoir, Je veux acheter une télé et j'aimerais avoir vos avis entre LG 47LM960S ET SAMSUNG ES8000 OU F8000? Je vous remercie de m'avoir consacr...
Bonjour Habitant au 4ème étage d'un immeuble, que dois-je acheté comme antenne intérieure et avec quelle puissance, étant donné que le toit de...
Bonjour, Je vais acheter un moniteur. Soit ce Lg (5ms) https://www.lcd-compare.com/moniteur-LG23EA63VP-LG-23EA63V-P.htm soit ce philips (2ms) ht...
Bonjour, Quand je veux faire un montage vidéo avec Sony Vegas quand je charge la partie vidéo il n'y a que la vidéo quand est prise et non le son qui...
Bonjour, ...le fichier n'est pas compatible avec Windows Live Movie Maker ou est endommagé... Voilà le message que j'ai lorsque j'essaie d'ouvrir ...
Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider??????????? j'étais sous windows 7 familiale, et mon disque dur est mort. j'ai tout fait re installer et l...
Bonjour, comme l'indique le titre je souhaite savoir qu'elle est la taille réelle d'un pixel , es que c'est une valeur constante pour tout les app...
Bonjour , Sans faire expres j'ai effacer l'encadré video ou on voit la vidéo et les colonnes generateurs de média pouvez vous m'aider svp . Me...
Bonjour, Es ce qu'il y a un moyen d'effacer la memoire du logiciel ? C'est a dire faire comme si je venais de l'avoir .. Merci de votre ...
Bonjour, j'avais un logiciel pinnacle 15 ultimate qui ne fonctionne plus sur mon nouveau PC JE PENSE ACHETER Le logiciel pinnacle 16 ultimate ...
Bonjour, Quand je demare sony vegas pro 12 il m'affiche "Une erreur s'et produite au démarrage de Vegas Pro 12. La mémoire du système est saturée. V...
Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Toshibas avec une prise HDMI, et ce que je souhaiterais faire, c'est l'utiliser comme écran pour y b...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis au niveau de la qualité des vidéos de mon caméscope everio sur logiciels de montage (je débute sur ce point) ...
Bonjour, s'il-vous-plait, j'ai besoin d'un service qui concerne les outils vidéo sur V.L.C. Jusque il n'y a pas longtemps j'arrivais, lorsque une vid...
Bonjour, j'ai un soucis avec ce logiciel, quand je veux importer une vidéo, elle n'est pas entière, comment ça se fait? la première fois que j'ai ...
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé ici de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, je me permet donc d'ouv...
Bonjour, j'aimerais faire des montages vidéo (du genre reportages, ...) mais je n'ai pour l'instant que movie maker. J'aimerais trouver un logiciel p...
Bonjour à tous, je vous remercie d avance. Alors dès que je clique sur l'icone de HitFilm 2, ça me marque un message en anglais : Your video card ...
Bonjours j'ai un petit problème avec mon logiciel de montage ( sony vegas pro 12 ) je voudrai faire un podcast musique et j'aimerai rajouter un effet ...
Bonjour, Tout a l'heure j'ai essayer de mettre une image dans ma carte SD de 1 gb mais sa me marque : "Ce disque est protéger en écriture. Retirez ...
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage où je pourrai facilement passer d'une vidéo à une autre. Je suis chanteuse et plusieurs personnes m'on...
Bonjour, je voudrais acheter un logiciel de montage vidéo pour faire des films de rallye et j'aimerais savoir le quel de pinnacle studio 12 et magix ...
Bonjour, récemment je me suis acheté un avermédia darkcrystal hd pour faire des vidéos youtube. Mais quand je le branche à l'ordinateur, je vois qu'il...
bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'effacer une partie de vidéo suite à un téléchargement et comment procéder (ex: j'ai téléchargé une...
Bonjour, Je possède un caméscope CANON UC-V100 datant de 1998 et dont j'ai égaré la notice. Je voudrais convertir mes cassettes vidéo 8 sur PC pour ...
Bonjour, Je cherche a réaliser un montage vidéo et pour cela j'ai trouver Windows movie maker. Seulement ils me disent : La dernière version de M...
Bonjour, Ma platine de salon peut lire de xvid. J'ai plusieurs fichier Xvid (569 Kbps 448x320, formats pas tous ientiques) que j'aimerais copier sur...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème dans le forum. Alors, j'explique. J'ai fait une vidéo avec mon numérique mais l'image est renvers...
Bonjour à tous, j'aimerai faire comme dans cette vidéo à 3 minutes 32: https://www.youtube.com/watch?v=m29KopP4gwA Mais j'ignore comment faire...
monjour, j'ai besoin de cette clé s'il vous plait c'est pour avs video editor 6.3 je travaille sur un projet video et je voulai monte une petite film...
Salut à tous, J'utilise ConvertXtoDvd pour la création d'un petit film, je décide donc de placer un menu (Play, choix du chapitre, langue, etc...) e...
Bonsoir j'ai fait l'acquisition d'un composite grabber silvercrest à 20€ , ils m'ont fourni un logiciel tel que Power director 9 , depuis j'ai télécha...