Les discussions

Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Conection pc-tv!

Résolu

Bonjour, je voudrait brancher mon ordi sur ma télé avec un cable hdmi info: je possède un packard bell

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
JC.Denton
lepino Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio hd ultimate v15

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à réinstaller mon logiciel à partir du DVD acheté.Sur mon vieux PC trop peu puissant il ne fonctionnait pas,dons ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tafawade
etienneby16 Montage et acquisition vidéo

Bordure noir autour de la video ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait une intro avec cinema 4d et after effect et quand je le enregistré et que je la regarde il y a des bordures noires touts au tour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
etienneby16
netphilou Montage et acquisition vidéo

Imovie pour windows

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version iMovie pour Windows. Merci à celles et ceux qui pourraient me renseigner. Cordialement Netphilou Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Injhall
rregser Montage et acquisition vidéo

Scintillement léger sur camescope

Résolu

Bonjour, Merci à TIDUSROSE pour sa réponse. Actuellement j'ai un petit problème de scintillement léger lorsque j'enregistre mes films ciné 16 mm ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER
SquierInGame Montage et acquisition vidéo

Problème rendu vegas pro 12

Résolu

Yop tout le monde. J'ai voulu monter une vidéo pour tester Vegas Pro 12. Après quelques heures de montage sans aucun problèmes, je l'ai exporté en f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
SquierInGame
Totodu145 Montage et acquisition vidéo

Avermedia game capture.

Résolu

Bonjour je me suis acheter un avermedia mais je ne peu pas jouer en meme temps que j enregistre car je dois avoir une seconde de décalage entre le mom...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Totodu145
pricesse Montage et acquisition vidéo

Video pour facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire une video à partir de photos et avec une musique de fond. J'ai essayer avec windows movie maker mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pricesse
rafit jad kuldinger Montage et acquisition vidéo

Taux de compression du mp4

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de compression de video. j ai une vidéo faite avec fraps de 18 go. je l est compresser avec "super" en mp4 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gej62
Max020888 Montage et acquisition vidéo

Montage medley films

Résolu

Bonjour, Pour le mariage(1er juin) de ma soeur je souhaite réaliser un medley de tous les passages marrants de nos films d'enfance. J'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Max020888
60papi Montage et acquisition vidéo

Corel studio vidéo

Résolu

Bonjour à tous Je rencontre un problème en mode partage Je clic sur "créer sur mon Pc" l'opération commence bien mais au bout de 20 mn tout se bloc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
legoland
lerodeur56850 Montage et acquisition vidéo

Prise de son en différé

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire le tournage de mon film (dans 2 semaine environ) C'est mon premier court métrage mais je tient a le faire avec soin...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lerodeur56850
vaness422 Montage et acquisition vidéo

Faire de simple vidéo

Résolu

bonjour,je ne veux pas devenir sinéastre mais juste faire de svidéos que je peux lire.... je voudrais juste trier ce que j'ai filmer mettre bout à bou...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
vaness422
ninshow Montage et acquisition vidéo

Compresser une vidéo au mieux.

Résolu

Salut. Je tourne des vidéos avec Fraps et quand je les assemble sur Windows Movie Maker, elle ressortent en .avi, ok, mais elles sont extrêmement lou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ninshow
dombo68100 Montage et acquisition vidéo

Hdmi

Résolu

Bonjours je viens de brancher un cable HDMI entre mon ordi et ma télé?? je ne parviens pas a voir les programmes ordi via télé ?merci de me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir
litv Montage et acquisition vidéo

Comment faire un montage video

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage video car je suis adepte des mmorpg et de plus je voudrai m'ignitier a ceci car je n'y conna...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
litv
BRAVGARS Montage et acquisition vidéo

Branchement pc/tv ?

Résolu

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour raccorder mon pc ( HP G72) à ma tv (SONY Bravia) ??? Merçi d'avance à qui sait m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BRAVGARS
Gooloum Montage et acquisition vidéo

Brancher pc sur tv

Résolu

Bonsoir , j'aimerais acheter cette écran : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-m2352d-pz-ecran-led/f-1062613-lgm2352dpz.html P...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
KillMyFriend
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 12 | fichier mp4

Résolu

Bonjour, quand j'importe un fichier MP4 dans la table de mixage du logiciel, la vidéo ne sort pas, je n'ai que l'audio. Quelqu'un pourrait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
rubiocugnaux Montage et acquisition vidéo

Driver moviebox usb

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer en w8 et pinnacle 16, cependant ma moviebox usb ne fonctionne pas. Avez vous une solution pour trouver un dri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
glandu
jag72 Montage et acquisition vidéo

Windows8 vs tv

Résolu

Bonjour, J'ai récemment raccorder mon téléviseur à mon pc W8 et il se trouve que à chaque extinction de la Tv en mode veille mon affichage ce coup...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jag72
yasser32 Montage et acquisition vidéo

Une lg ou une samsung?

Résolu

Bonsoir, Je veux acheter une télé et j'aimerais avoir vos avis entre LG 47LM960S ET SAMSUNG ES8000 OU F8000? Je vous remercie de m'avoir consacr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mpuissance4
agnes Montage et acquisition vidéo

Antenne tv intérieure

Résolu

Bonjour Habitant au 4ème étage d'un immeuble, que dois-je acheté comme antenne intérieure et avec quelle puissance, étant donné que le toit de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Agnes
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 476