Les discussions

Problème de reconnaissance de ma caméra

Résolu

Je travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BAM31

Lecture film et photo sur télévision philipps 55pfk7189

Résolu

je n'arrive pas à lire les films ou diaporama enregistrés sur mon ordinateur: la liaison ordinateur TV est en Hdmi: j'ai du son mais pas d'image: que...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
claudiusgolgolf

Problème d'export avec studio 17 : fichiers mpeg-4 en 6 images/s

Résolu

Problème d'export avec Studio 17 : Les fichiers au format "MPEG-4 HD 1080p" sont créés en 6 images/seconde au lieu de 25 images par seconde. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glandu

Faible luminosité après le rendu avec sony vegas

Résolu

Bonjour, suite à la reprise de ma chaîne YouTube j'ai commencé à faire des vidéos sur Thief puis vu que je suis débutant j'ai fait un bon rendu : 2Go ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
freegun720

Faire des montage de fou comme sur youtube

Résolu

bonsoir a tous je voulais savoir comment faire des presentation de fou comme les youtubeur quand il mettre le nom de joueur en 3D avec une musique et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
piquesous

Acquisition de photos

Résolu

Bonjour, J'utilise "lumix simple viewer" comme logiciel d'acquisition de photos et je voudrais envoyer des photos par mail directement (cette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Un lien pour tester l'éligibilité hd à la tv?

Résolu

Bonjour, En questionnant google, je ne trouve que des liens sur l'éligibilité à l'adsl. Hors ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je désire, c'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Mots croisés

Pinnacle instant dvd en noir & blanc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le boitier d'acquisition Dazzle avec le programme Pinnacle Instant DVD recorder, je signale que tous les branchement...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
madmartymcfly

Pas de sous titres apres conversion fichier video

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Bonsoir J'ai converti un fichier mkv en avi ,avec freemake convertor vidéo , j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AnanasMure

Pinacle 16; montage; audio.

Résolu

Avec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
roborre

Montage films format mts

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau camescope numérique SONY. Les fichiers en sortie sont en MTS. J'ai téléchargé le logiciel proconisé dans la notice :...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
glandu

Youtube=montage photo et musique

Résolu/Fermé

Hello J'aimerais poster un enregistrement de ma voix et piano sur youtube afin de les mettre sur mon blog...Seulmeent je ne souhaite pas me filmer ...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
boubou

Enregistreur sagem dvr 6200t

Résolu

le son des enregistrements est à peine audible même en mettant le son du téléviseur à fond

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200

Je n'arrive pas à lire une vidéo movie maker.

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Live Movie maker que j'ai enregistré mais je n'arrive pas à lire ma vidéo avec aucun programme. \: Que doi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Elsynchronise

Parametre sony vegas.

Résolu

Bonjour, Je faisai du montage sur Casablanca, et j' aimerai le faire sur Sony Vegas pour essayer; Je desirerai savoir les parametres dans la propri...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Toinou13

Gopro : importer video dans salle d'edition

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une gopro et j'ai donc voulu utilisé le logiciel gopro studio. Je suis arrivé à importer les vidéos à partir de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
darkerone

Stabilisation - le cadre bouge ?

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tKVhVrEeyM0 A partir de 36 secondes, et tout le long de la vidéo, on p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
olcha63

Windows live movie maker

Résolu

bonjour, Quand je veux faire un film, j'ajoute des photos auxquelles j'ajoute de l'animation, selon les choix offerts, quand je lis la vidéo, les a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun

Résolution vidéo

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je vais avoir une réponse cette fois ? Car je cherche pas mal sur le net avant de posé une question . J'encode mes DVD...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ziggourat

Avoir que le son du pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai regarder des films sur mon téléviseur en branchant mon pc sur ce dernier (avec un câble HDMI). Pour les films je préfère écouter...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kronox24

Impossible de revenir sur mon écran portable

Résolu

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ce topic. Hier soir j'ai tenté de brancher mon portable (ASUS R752L) sur mon écran TV, de sort...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
STARGATE43

Traitement par lot avidemux

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé de vieilles bobines Super8 et comme indiqué dans le titre j'aimerais faire du traitement par lots de plusieurs vidéos avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
hebus888

Existe t'il un adaptateur pour brancher un disque dur externe su

Résolu

Bonjour, Existe t'il un adaptateur usb péritel pour brancher un disque dur externe sur un téléviseur ancien n'ayant qu'une prise peritel merci de...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MICHELONI

Modifier video avec nero

Résolu

Bonjour, Comment puis-je modifier un clip video, par exemple couper les applaudissements à la fin d'une chanson ? Avec quel outil ou logiciel p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ziggourat

Partage d'écran

Résolu

Bonjour, Mon pc et ma tv branchés via HDMI pour un karaoké , comment utiliser mon pc sans changer l'écran de ma télé qui montre l'écran d'accueil ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Problème: absence de son lors d'un branchement hdmi tv-pc

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je branche mon PC hybride (asus) windows 8.1 à ma TV (philips) l'image est parfaitement retransmise sur la TV ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
donsati

Différence entre les formats 16/9 et 4/3

Résolu

Bonjour, Je monte avec final cut pro configuré en DV pal (sans anamorphosé) avec un mélange d'images en 16/9 et 4/3. Pour les 4/3 j'ajoute le filtr...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
minungu

Problème installation windows movie maker

Résolu

J'ai un gros problème d'installation : J'installe Windows Movie Maker... J'éxécute. Une fenêtre me demande de l'installer. Copie des fichiers .... ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Rose

Pas de son en connection hdmi sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis plus de deux mois je branchais mon ordinateur (w8, Toshiba) à ma télé (Samsung) avec un câble HDMI, et tout se passait à merveille ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
NitroSandstormer78

Utilisation de studio 17

Résolu

comment fait on des incrustation avec ce logiciel. je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel.

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
buressois

Realiser un diaporama

Résolu

bonjour, je désire réaliser un diaporama pour les 18 ans de ma fille avec des photos d'elle, de sa naissance à maintenant. N'ayant jamais fait c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chris1215

Vidéos youtube: seulement 1 sur 8 fonctionne

Résolu

Bonjours, à tous J'ai problème avec l'Ordinateur portable de ma femme : Un HP Pavilion 15-e031ef Sous Windows 8.1 en 64 bits Mon fils de 3 ans r...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeanbern

Montage vidéo mettre des plans

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. J'aimerais faire une vidéo et la poster sur YouTube, mais je suis nul en montage. Pour vous expliquer, j'aimerais pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
piko43

Les .mov ne se lisent plus dans sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 pour faire quelques montages vidéos. Tous ce passait bien, jusqu'à ce que soudainement, au beau milieu d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Samo83

Connexion avec smart tv de philips

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer 'smart Tv' de mon nouvel appareil - philips 32PFL4508H. En suivant la procédure "pin" et passant par la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
xia

Comment intégré des ruhs tournés en mini dv dans final cut pro?

Résolu

je fais du montage dans Final Cut Pro X version 10.1.4 provenant d'une caméra Panasonic full HD mais je possède quantité de rushs provenant d'une came...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
marcelleemilie

Passer de mswmm à android samsung

Résolu

Au depart un fichier issus d'un camescope Canon, enregistre sur PC dans un fichier .avi. Je le nettoie un peu ça le raccourci avec Windows Movie Make...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jacaero

After effect, problème importion vidéo, vidéo coupé en 2

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème, sur after effect j'importai des videos pour en faire des montage, mais réçament pour une raison inconnue, les v...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Valtorgun

Réunir plusieurs clips imovie dans un seul mp4

Résolu

Bonjour, J'ai hérité de vidéo de famille au format iMovie En tout qua c'est ce qui me semble car chaque vidéos est composée d'un dossier dans lequ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Beauz

Problème avec movie maker

Résolu

Bonjour, lorsque que je transmet mes photos dans Movie Maker;les photos VERTICALES dans mon dossier Images sont systématiquement transmises à l'HORIZ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jaky83

Comment enlever la vidéo d'une vidéo

Résolu

Bonjour à tous, J'ai coupé et édité un bout d'une vidéo car elle contenait une musique et j'aimerai bien pouvoir supprimer la vidéo pour ne pas a...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Garnero

Sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai. Dès que j'ouvre une vidéo ( Go Pro III ), la vidéo se met à laguer et impossible donc à faire un...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
glandu

"connexion a internet impossible" pinnacle studio 15 hd

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage avec des vidéos faite avec mon appareil photo et j'ai les messages suivants: "Vous devez activer MPEG4. L'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
glandu

Windows movie maker pb d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes pour enregistrer mon projet sur cd. Celui-ci dure 37 min soit 5,0 GO. Il doit pouvoir rentrer sur CD...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Oana-aur

Enregistrer la tv avec un avermedia game capture hd 2

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un avermedia game capture hd 2 et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer les chaînes de la télé. M...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
PredaAGF

Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo à partir de photo

Résolu

Bonsoir, je cherche depuis quelque jours a faire un montage vidéo a partir de photo, connaissant très bien moviemarket , j'ai donc essayer de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
glg29

Corel video studio prox7

Résolu

Bonjour, Comment éliminer ou faire disparaitre la date lors d'un montage vidéo. Elle apparait lors de la lecture avec le logiciel Corel. Elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Video sur tv

Résolu

Bonjour, comment lire des videos sur une tv tosihba par usb?Merci -- mieux vaut tard que jamais

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
magnus888

Montage photo en diaporama avec musique

Résolu

Bonjour; Je voudrai faire un diaporama avec des photos ( avec transistion, effet spéciaux,....) et de la musique. Pouvez-vous me conseiller sur le...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
nina

Urgent recherche un moyen de prendre une vidéo sur youtube

Résolu

Bonsoir, je recherche comment télécharger une vidéo sur YouTube, s'il vous plait je recherche a monter une vidéo montage pour les 18 ans de ma petites...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Miura564
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 500