Les discussions

mangen9 Montage et acquisition vidéo

Aide à enregistrement audio/vidéo

Résolu

je souhaiterais garder en souvenir des passages en "replay" d'une candidate nouvelle star pour mon usage personnel! J'ai windows7 64bits, si ça peut a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
mamzell25 Montage et acquisition vidéo

Divx en avi

Résolu

Bonsoir, je fais du montage sur sony vegas 13. J'ai un fichier DIVX contenant des sous titres mais je n'arrive pas à les ouvrir sur vegas. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glandu
cyberpoint Montage et acquisition vidéo

Video mp4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un film avec plusieurs fichiers MP4 ! quel est le meilleur logiciel (gratuit!!!) que je pourrais utiliser ? je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Célébi 2000 Montage et acquisition vidéo

Décalage son/image movie maker

Résolu

Bonjour, Sur Windows Movie Maker, j'ai mis dans la table de montage une vidéo .avi et des commentaires faits sur l'ordinateur .wma . Or, les comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Krenian
arnaud333 Montage et acquisition vidéo

Probleme de vga

Résolu

Bonjour, je possède une vielle tour d'ordinateur, elle fonctionne mais le problème c'est que la prise VGA ne semble pas fournir l'image a l'écran ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
arnaud333
RMrenex Montage et acquisition vidéo

Crash au rendu avec camtasia studio

Résolu

Bonsoir a tous voila mon problème, Avant quand je faisait mes rendu avec camtasia je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai réinstaller camtasi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER
motard1975 Montage et acquisition vidéo

Téléchargement gratuit

Résolu

Bonjour,quelqu'un peux-t-il me dire comment faire pour enregistre un film ( ilsa gardienne du harem en vf ) gratuitement?merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
motard1975
jeamp62 Montage et acquisition vidéo

Cle d' acquisition usb evercap

Résolu

Bonjour, Je viens d"acheter une clé d'acquisition pour remettre mes VHS sur DVD Mais voila bien que qu'ayant installe le disque, quand je mets la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeamp62
james71 Montage et acquisition vidéo

Acquisition de photos

Résolu

Bonjour, J'utilise "lumix simple viewer" comme logiciel d'acquisition de photos et je voudrais envoyer des photos par mail directement (cette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71
roborre Montage et acquisition vidéo

Pinacle 16; montage; audio.

Résolu

Avec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
roborre
gweila Montage et acquisition vidéo

Montage films format mts

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau camescope numérique SONY. Les fichiers en sortie sont en MTS. J'ai téléchargé le logiciel proconisé dans la notice :...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
glandu
toinou131 Montage et acquisition vidéo

Parametre sony vegas.

Résolu

Bonjour, Je faisai du montage sur Casablanca, et j' aimerai le faire sur Sony Vegas pour essayer; Je desirerai savoir les parametres dans la propri...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Toinou13
olcha63 Montage et acquisition vidéo

Stabilisation - le cadre bouge ?

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tKVhVrEeyM0 A partir de 36 secondes, et tout le long de la vidéo, on p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
olcha63
dela1956 Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Résolu

bonjour, Quand je veux faire un film, j'ajoute des photos auxquelles j'ajoute de l'animation, selon les choix offerts, quand je lis la vidéo, les a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun
scorpion2004 Montage et acquisition vidéo

Résolution vidéo

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je vais avoir une réponse cette fois ? Car je cherche pas mal sur le net avant de posé une question . J'encode mes DVD...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ziggourat
Kronox24 Montage et acquisition vidéo

Avoir que le son du pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai regarder des films sur mon téléviseur en branchant mon pc sur ce dernier (avec un câble HDMI). Pour les films je préfère écouter...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kronox24
hebus888 Montage et acquisition vidéo

Traitement par lot avidemux

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé de vieilles bobines Super8 et comme indiqué dans le titre j'aimerais faire du traitement par lots de plusieurs vidéos avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
hebus888
Foliemai Montage et acquisition vidéo

Modifier video avec nero

Résolu

Bonjour, Comment puis-je modifier un clip video, par exemple couper les applaudissements à la fin d'une chanson ? Avec quel outil ou logiciel p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ziggourat
noddy91 Montage et acquisition vidéo

Partage d'écran

Résolu

Bonjour, Mon pc et ma tv branchés via HDMI pour un karaoké , comment utiliser mon pc sans changer l'écran de ma télé qui montre l'écran d'accueil ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom
NitroSandstormer78 Montage et acquisition vidéo

Pas de son en connection hdmi sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis plus de deux mois je branchais mon ordinateur (w8, Toshiba) à ma télé (Samsung) avec un câble HDMI, et tout se passait à merveille ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
NitroSandstormer78
chris1215 Montage et acquisition vidéo

Realiser un diaporama

Résolu

bonjour, je désire réaliser un diaporama pour les 18 ans de ma fille avec des photos d'elle, de sa naissance à maintenant. N'ayant jamais fait c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chris1215
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 517