Les discussions
Problème de reconnaissance de ma caméra
RésoluJe travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...
Lecture film et photo sur télévision philipps 55pfk7189
Résoluje n'arrive pas à lire les films ou diaporama enregistrés sur mon ordinateur: la liaison ordinateur TV est en Hdmi: j'ai du son mais pas d'image: que...
Problème d'export avec studio 17 : fichiers mpeg-4 en 6 images/s
RésoluProblème d'export avec Studio 17 : Les fichiers au format "MPEG-4 HD 1080p" sont créés en 6 images/seconde au lieu de 25 images par seconde. J...
Faible luminosité après le rendu avec sony vegas
RésoluBonjour, suite à la reprise de ma chaîne YouTube j'ai commencé à faire des vidéos sur Thief puis vu que je suis débutant j'ai fait un bon rendu : 2Go ...
Faire des montage de fou comme sur youtube
Résolubonsoir a tous je voulais savoir comment faire des presentation de fou comme les youtubeur quand il mettre le nom de joueur en 3D avec une musique et ...
Acquisition de photos
RésoluBonjour, J'utilise "lumix simple viewer" comme logiciel d'acquisition de photos et je voudrais envoyer des photos par mail directement (cette fonct...
Un lien pour tester l'éligibilité hd à la tv?
RésoluBonjour, En questionnant google, je ne trouve que des liens sur l'éligibilité à l'adsl. Hors ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je désire, c'...
Pinnacle instant dvd en noir & blanc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le boitier d'acquisition Dazzle avec le programme Pinnacle Instant DVD recorder, je signale que tous les branchement...
Pas de sous titres apres conversion fichier video
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Bonsoir J'ai converti un fichier mkv en avi ,avec freemake convertor vidéo , j'ai u...
Pinacle 16; montage; audio.
RésoluAvec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...
Montage films format mts
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau camescope numérique SONY. Les fichiers en sortie sont en MTS. J'ai téléchargé le logiciel proconisé dans la notice :...
Youtube=montage photo et musique
Résolu/FerméHello J'aimerais poster un enregistrement de ma voix et piano sur youtube afin de les mettre sur mon blog...Seulmeent je ne souhaite pas me filmer ...
Enregistreur sagem dvr 6200t
Résolule son des enregistrements est à peine audible même en mettant le son du téléviseur à fond
Je n'arrive pas à lire une vidéo movie maker.
RésoluBonjour, j'ai fait un montage avec Windows Live Movie maker que j'ai enregistré mais je n'arrive pas à lire ma vidéo avec aucun programme. \: Que doi...
Parametre sony vegas.
RésoluBonjour, Je faisai du montage sur Casablanca, et j' aimerai le faire sur Sony Vegas pour essayer; Je desirerai savoir les parametres dans la propri...
Gopro : importer video dans salle d'edition
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une gopro et j'ai donc voulu utilisé le logiciel gopro studio. Je suis arrivé à importer les vidéos à partir de ma ...
Stabilisation - le cadre bouge ?
RésoluBonjour, Je suis tombée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tKVhVrEeyM0 A partir de 36 secondes, et tout le long de la vidéo, on p...
Windows live movie maker
Résolubonjour, Quand je veux faire un film, j'ajoute des photos auxquelles j'ajoute de l'animation, selon les choix offerts, quand je lis la vidéo, les a...
Résolution vidéo
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si je vais avoir une réponse cette fois ? Car je cherche pas mal sur le net avant de posé une question . J'encode mes DVD...
Avoir que le son du pc
RésoluBonjour, J'aimerai regarder des films sur mon téléviseur en branchant mon pc sur ce dernier (avec un câble HDMI). Pour les films je préfère écouter...
Impossible de revenir sur mon écran portable
RésoluBonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ce topic. Hier soir j'ai tenté de brancher mon portable (ASUS R752L) sur mon écran TV, de sort...
Traitement par lot avidemux
RésoluBonjour, J'ai numérisé de vieilles bobines Super8 et comme indiqué dans le titre j'aimerais faire du traitement par lots de plusieurs vidéos avec ...
Existe t'il un adaptateur pour brancher un disque dur externe su
RésoluBonjour, Existe t'il un adaptateur usb péritel pour brancher un disque dur externe sur un téléviseur ancien n'ayant qu'une prise peritel merci de...
Modifier video avec nero
RésoluBonjour, Comment puis-je modifier un clip video, par exemple couper les applaudissements à la fin d'une chanson ? Avec quel outil ou logiciel p...
Partage d'écran
RésoluBonjour, Mon pc et ma tv branchés via HDMI pour un karaoké , comment utiliser mon pc sans changer l'écran de ma télé qui montre l'écran d'accueil ...
Problème: absence de son lors d'un branchement hdmi tv-pc
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lorsque je branche mon PC hybride (asus) windows 8.1 à ma TV (philips) l'image est parfaitement retransmise sur la TV ma...
Différence entre les formats 16/9 et 4/3
RésoluBonjour, Je monte avec final cut pro configuré en DV pal (sans anamorphosé) avec un mélange d'images en 16/9 et 4/3. Pour les 4/3 j'ajoute le filtr...
Problème installation windows movie maker
RésoluJ'ai un gros problème d'installation : J'installe Windows Movie Maker... J'éxécute. Une fenêtre me demande de l'installer. Copie des fichiers .... ...
Pas de son en connection hdmi sur pc
RésoluBonjour, Depuis plus de deux mois je branchais mon ordinateur (w8, Toshiba) à ma télé (Samsung) avec un câble HDMI, et tout se passait à merveille ...
Utilisation de studio 17
Résolucomment fait on des incrustation avec ce logiciel. je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel.
Realiser un diaporama
Résolubonjour, je désire réaliser un diaporama pour les 18 ans de ma fille avec des photos d'elle, de sa naissance à maintenant. N'ayant jamais fait c...
Vidéos youtube: seulement 1 sur 8 fonctionne
RésoluBonjours, à tous J'ai problème avec l'Ordinateur portable de ma femme : Un HP Pavilion 15-e031ef Sous Windows 8.1 en 64 bits Mon fils de 3 ans r...
Montage vidéo mettre des plans
RésoluBonjour a tous et a toutes. J'aimerais faire une vidéo et la poster sur YouTube, mais je suis nul en montage. Pour vous expliquer, j'aimerais pouvoir ...
Les .mov ne se lisent plus dans sony vegas pro 12
RésoluBonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 pour faire quelques montages vidéos. Tous ce passait bien, jusqu'à ce que soudainement, au beau milieu d'...
Connexion avec smart tv de philips
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer 'smart Tv' de mon nouvel appareil - philips 32PFL4508H. En suivant la procédure "pin" et passant par la connexi...
Comment intégré des ruhs tournés en mini dv dans final cut pro?
Résoluje fais du montage dans Final Cut Pro X version 10.1.4 provenant d'une caméra Panasonic full HD mais je possède quantité de rushs provenant d'une came...
Passer de mswmm à android samsung
RésoluAu depart un fichier issus d'un camescope Canon, enregistre sur PC dans un fichier .avi. Je le nettoie un peu ça le raccourci avec Windows Movie Make...
After effect, problème importion vidéo, vidéo coupé en 2
RésoluBonjour, alors voila j'ai un problème, sur after effect j'importai des videos pour en faire des montage, mais réçament pour une raison inconnue, les v...
Réunir plusieurs clips imovie dans un seul mp4
RésoluBonjour, J'ai hérité de vidéo de famille au format iMovie En tout qua c'est ce qui me semble car chaque vidéos est composée d'un dossier dans lequ...
Problème avec movie maker
RésoluBonjour, lorsque que je transmet mes photos dans Movie Maker;les photos VERTICALES dans mon dossier Images sont systématiquement transmises à l'HORIZ...
Comment enlever la vidéo d'une vidéo
RésoluBonjour à tous, J'ai coupé et édité un bout d'une vidéo car elle contenait une musique et j'aimerai bien pouvoir supprimer la vidéo pour ne pas a...
Sony vegas pro 13
RésoluBonjour, Je vous explique le problème que j'ai. Dès que j'ouvre une vidéo ( Go Pro III ), la vidéo se met à laguer et impossible donc à faire un...
"connexion a internet impossible" pinnacle studio 15 hd
RésoluBonjour, Je souhaite faire un montage avec des vidéos faite avec mon appareil photo et j'ai les messages suivants: "Vous devez activer MPEG4. L'...
Windows movie maker pb d'enregistrement
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des problèmes pour enregistrer mon projet sur cd. Celui-ci dure 37 min soit 5,0 GO. Il doit pouvoir rentrer sur CD...
Enregistrer la tv avec un avermedia game capture hd 2
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un avermedia game capture hd 2 et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer les chaînes de la télé. M...
Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo à partir de photo
RésoluBonsoir, je cherche depuis quelque jours a faire un montage vidéo a partir de photo, connaissant très bien moviemarket , j'ai donc essayer de télécha...
Corel video studio prox7
RésoluBonjour, Comment éliminer ou faire disparaitre la date lors d'un montage vidéo. Elle apparait lors de la lecture avec le logiciel Corel. Elle n'...
Video sur tv
RésoluBonjour, comment lire des videos sur une tv tosihba par usb?Merci -- mieux vaut tard que jamais
Montage photo en diaporama avec musique
RésoluBonjour; Je voudrai faire un diaporama avec des photos ( avec transistion, effet spéciaux,....) et de la musique. Pouvez-vous me conseiller sur le...
Urgent recherche un moyen de prendre une vidéo sur youtube
RésoluBonsoir, je recherche comment télécharger une vidéo sur YouTube, s'il vous plait je recherche a monter une vidéo montage pour les 18 ans de ma petites...