Export pinnacle 17 vers windows 8

Résolu/Fermé
plume - 23 avril 2014 à 18:05
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 avril 2014 à 23:38
Bonjour, Glandu merci de m'accompagner,voilà je vient de sortir un dossier mpeg 720x576 et lorsque je le grave je n'ai que le son!!!si tu as le temps explique moi avec ton savoir comment configurer "la bibliothèque"
merci d'avance et une très bonne soirée
Ici on a eu une journée magnifique,en souhaitant que pour toi il en a été de même Salut



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
23 avril 2014 à 23:38
bonjour pour le son désolé je n'ai pas d'inspiration pour la config bibliothèque
C'est un index de tout ce qui peut vous servir pour votre montage: photos, vidéos, audio, mais aussi projets (films, DVD, Blu-ray), transitions, effets, titres, menus, musiques d'accompagnement, etc ...
-Le logiciel assure lui-même la mise à jour en temps réel de la bibliothèque.
-Pour vos composants personnels, audio, vidéo, photos, vous mentionnez par paramétrage, les disques / bibliothèques de votre PC qui feront partie de la bibliothèque P.S. 16: « Configurer » / « Dossiers surveillés ». Précisez également si vous ne voulez surveiller qu'un seul ou plusieurs types de média (audio, vidéo, photos).
-Après paramétrage, comptez 5 à 15 minutes, selon les cas, de recherche par le logiciel de tous les média de votre ordinateur. Ce paramétrage est modifiable à tout instant.
-Le contenu de la bibliothèque P.S. 16 est accessible pendant le montage par des onglets sélectifs que l'on peut ajouter, consulter ou supprimer à tout instant.
-Chaque composant apparait sur le panneau sous forme de vignette.
-On peut consulter les informations détaillées de chaque composant
0