Raccorder le PC vers la TV en HDMI
Résolu
papyjack95
Messages postés
6
Statut
Membre
-
EMarshalle Messages postés 116 Statut Membre -
EMarshalle Messages postés 116 Statut Membre -
J'ai un PC portable TOSHIBA L775 et je l'ai raccordé par un câble HDMI à la télévision LG : 42LA620S mais je n'arrive je suis allé dans le bureau pas à visionné le contenu du PC sur la télé. J'ai lu plusieurs réponses sur le forum mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrait-il m'aider simplement car l'informatique et les vieux ça va pas de paire ! Merci d'avance
A voir également:
- Brancher pc sur tv lg en hdmi
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Sur ta télé lorsque tu branches ton cable HDMI il faut que tu changes de "Source",
Cela depend des modèles de ton téléviseur mais normalement avec la télécommande tu appuies sur "Source" ou "AV" (Si il n'y a aucun des deux boutons sur ta télécommande dit le moi, source peut avoir cette apparence :
http://www.dartybox.com/cms/image/image_gallery?uuid=10e14eac-608c-436c-85de-a91c59863cb5&groupId=805406&t=1302774909999
(Bouton entourée en rouge))
Ensuite tu appuies plusieurs fois sur ce bouton pour que ta télévision passe en mode PC ou HDMI (selon les téléviseurs) , le mode est affiché normalement à chaque fois que t'appuies sur le bouton.
J'espère avoir été un minimum clair car cela n'est pas très facile à expliquer!
En esperant t'avoir aidé.
EMarshalle
Cela depend des modèles de ton téléviseur mais normalement avec la télécommande tu appuies sur "Source" ou "AV" (Si il n'y a aucun des deux boutons sur ta télécommande dit le moi, source peut avoir cette apparence :
http://www.dartybox.com/cms/image/image_gallery?uuid=10e14eac-608c-436c-85de-a91c59863cb5&groupId=805406&t=1302774909999
(Bouton entourée en rouge))
Ensuite tu appuies plusieurs fois sur ce bouton pour que ta télévision passe en mode PC ou HDMI (selon les téléviseurs) , le mode est affiché normalement à chaque fois que t'appuies sur le bouton.
J'espère avoir été un minimum clair car cela n'est pas très facile à expliquer!
En esperant t'avoir aidé.
EMarshalle
Oublie pas de mettre le topic en résolu.