Raccorder le PC vers la TV en HDMI
Résolu
papyjack95
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Brancher pc sur tv lg en hdmi
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Sur ta télé lorsque tu branches ton cable HDMI il faut que tu changes de "Source",
Cela depend des modèles de ton téléviseur mais normalement avec la télécommande tu appuies sur "Source" ou "AV" (Si il n'y a aucun des deux boutons sur ta télécommande dit le moi, source peut avoir cette apparence :
http://www.dartybox.com/cms/image/image_gallery?uuid=10e14eac-608c-436c-85de-a91c59863cb5&groupId=805406&t=1302774909999
(Bouton entourée en rouge))
Ensuite tu appuies plusieurs fois sur ce bouton pour que ta télévision passe en mode PC ou HDMI (selon les téléviseurs) , le mode est affiché normalement à chaque fois que t'appuies sur le bouton.
J'espère avoir été un minimum clair car cela n'est pas très facile à expliquer!
En esperant t'avoir aidé.
EMarshalle
Cela depend des modèles de ton téléviseur mais normalement avec la télécommande tu appuies sur "Source" ou "AV" (Si il n'y a aucun des deux boutons sur ta télécommande dit le moi, source peut avoir cette apparence :
http://www.dartybox.com/cms/image/image_gallery?uuid=10e14eac-608c-436c-85de-a91c59863cb5&groupId=805406&t=1302774909999
(Bouton entourée en rouge))
Ensuite tu appuies plusieurs fois sur ce bouton pour que ta télévision passe en mode PC ou HDMI (selon les téléviseurs) , le mode est affiché normalement à chaque fois que t'appuies sur le bouton.
J'espère avoir été un minimum clair car cela n'est pas très facile à expliquer!
En esperant t'avoir aidé.
EMarshalle
Oublie pas de mettre le topic en résolu.