Les discussions

Pas de son dans l'acquisistion vidéo d'une cassette enrtegistrée

Résolu

Bonjour, Jai filmé avec un camescope panasonic NV DS35EG en Mode LP; et au moment où j'ai voulu transférer le film au micro avec un carte d'acquis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glandu

Numérisation de cassettes s-vhs

Résolu

Bonjour, je suis en retard d'une guerre car j'ai vu que le sujet avait déjà été traité mais voici mon problème : J'ai 35 cassettes S-VHS C que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
METAL l5

Retouche vidéo - images subliminales

Résolu

Bonjour, bientôt les TPE blancs ! Le mien porte sur les images subliminales et j'ai besoin d'un logiciel de montage vidéo qui permette de choisir la d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
antho2ab

Faire des coupures sur une video windows live movie maker

Résolu

Bonjour, après l'ajout d'une vidéo dans Windows Live Movie Maker, comment dois-je faire pour supprimer/couper des parties inutiles de la vidéo ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lasurfeuse54

Réaliser un dvd à partir d'une video s/iphone

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un DVD à partir d'une video réalisée sur mon iphone / une fois convertie avec FREE VIDEO CONVERTER, je ne trouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gej62

Numéro canaux tv

Résolu

Bonjour, Abonné à la tv Orange je n'arrive pas à trouver les numeros des canaux dela TV Orange ADSL. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
epsilon3132

Retravailler une vidéo enregistrée en vob

Résolu

Bonjour, orthophoniste, je filme certains de mes patients et je souhaiterais ne garder que quelques passages Comment faire pour couper, coller... ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
joortho

Comment conserver le projet diaporama et pouvoir le modifier

Résolu

Bonjour, Je réalise des diaporamas avec nero 9 Mon problème c'est que cela prend un certain temps etje voudrais les faire en plusieurs fois...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nerotique

Xbox sur écran de pc !

Résolu

Bonsoir à tous :) J'aborde mon sujet ... J'aimerai acheter un écran de PC rien que pour mettre ma Xbox 360 dessus. Donc je vais choisir dans l...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
AmiralStones

Branchement tv sur pc

Résolu

Bonjour, j ai branché mon pc sur ma tv avec câble HDMI, ça fonctionne mais pas de son sur la tv. pourriez vous m' aider svp. merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gab1

Comment mettre une vidéo sur une vidéo ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question, comment peut on faire pour insérer une vidéo sur une vidéo, j'ai filmé un copain a coté de sa télévision et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
JustOneQuestion

Recherche logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonsoir, Je recherche un logiciel de montage vidéo où il est facile de supprimer les parties inutiles qui ont été filmées. J'ai essayé Movie Maker...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Papybidouille

Problème de son sur pinnacle 14 en phase édition.

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors que je travaillais depuis quelques jours au montage d'un film sur pinnacle 14 (phase édition), voilà que tout à coup...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jeancla

Enregistrement de vhs

Résolu

Bonjour, Pour noël je souhaite offrir à toute ma famille des DVD des VHS que mes parents ont faites de ma soeur et moi même avec une enregistreur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
glandu

Usb vidéograbber

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier mes cassettes vhs sur mon ordi (Vista) le pilote logiciel est bien rentré, j'ai branché la péritel sur le magnétosco...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
glandu

Lecture de video du pc vers la tv via dlna ( mauvaise qualité )

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution a mon problème de qualité d'image lorsque je veux regarder des videos stockées da...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jiloup

Comment faire des vidéos hd

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je fais des vidéos avec Fraps, donc des vidéos en HD. Sur minecraft par exemple. bref j'ai ma vidéo en HD, tout vas bien pour l'i...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
S4rmy

Logiciel "magnétoscope"

Résolu

Bonjour, J'ai toujours un boitier Dazzle qui sert (ou plutôt servait !) à numériser un signal analogique , mais le logiciel que j'utilisais avant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Final cut pro x et compressor

Résolu

Bonjour, Désirant mettre mes anciens film Video 8 "mini DV" sur disque dur. J'ai procédé a un premier test que en créant un projet film depuis Final...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
PGPAT

Souci d'installation de logiciel sur mac osxlion

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 24.0.1312.57 J'ai telecharge un logiciel de conversion video, mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Baignassous

Montage vidéo movie maker : bug

Résolu

Bonjour, j'ai fais un montage vidéo avec Movie Maker et dedans j'ai inclus des vidéo que j'avais filmé avec mes camarades pour les TPE. Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
:) ...

Connecter un ecran plat lg sur un ordi portable acer vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas brancher mon ordi portable acer vista avec une carte video nvidia sue ma tele LG 32LK330 LCD. quand je le connecte par le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
milan jo

Lecture de films créés avec pinnacle studio plus sur tv samsung

Résolu

Bonjour, Jusqu'ici,je créais des films avec Pinnacle Studio Plus 11 (type de fichier:AVI et préréglage Plein écran DV). Je les regardais sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
glandu

Pinnacle.studio 16

Résolu

Bonjour, et bonne journée. J'ai telechargé le logiciel de montage video"Studio_16_Training_Setupe zip"de ?Pinnacle.OK,mais je suis incapable de l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dvi-av est-ce que le son passe?

Résolu

Bonjour, j'ai une extension de 20ft d'une prise DVI. Je voudrais savoir, si j'achète une prise DVI-to-AV, le son sera-il transmit, car à ma connai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Montage vidéo avchd avec un i3

Résolu

Bonsoir à tous Je fais du montage video depuis une dizaine d'années et je voudrais passer à la AVCHD. Mais avant d'investir dans un nouveau camesc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vivix85

Montage video

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo ÉPOUSTOUFLANT. Je film avec une caméra. pouvez vous me donne un nom de logiciel non payant, car j'en est v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
glandu

Choix ent re le lcd et le plasma

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un nouveau téléviseur, mais je n'arrive pas à faire un choix entre le lcd et le plasma, y a t'il quelqu'un qui pourr...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
letotofdu44

Video images par images

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai décomposer un film (SAW 1) en image par image avec VirtualDub. Une fois mes modifications effectuer sur les images, je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gej62

Acquisition film super 8

Résolu

Bonjour, je me teste à l'acquisition de film super 8. Je film la projection via un kit de numérisation pris sur conrad il peut aussi servir au dia...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
healdbangers

Lol usa

Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir LOL USA GRATUITEMENT, LEGALEMENT & EN FRANCAIS. Je cherche sur google et je n'ai rien trouver ! Merci de vos éventuelles...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
regcal

Rtbf

Résolu

Bonjour, Je suis un fan de pblv et j'aimerais bien si c'est possible regarder le deux rtbf chez moi en pays de loire. avez vous une solution? me...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
STARGATE43

Relier camescope sony handicam dcr-hc53e à ordi portable hp

Résolu

Bonjour, Bien reçu la réponse technique détaillée à mon souci, mais maintenant, où puis-je trouver le connecteur firewire ou IEEE1394? Cher Sony ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glandu

Pb avec pinnacle pctv deluxe

Résolu

Bonjour, je possède pinnacle PCTV Deluxe (Me 2000 xp v 1.5 jan.2003..!) je m'en sers trés rarement et je n'arrive pas a copier mes cassettes VHS/ mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glandu

Pc inactif si câble dvi branché

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon PC (prise DVI) sur la TV (prise HDMI). Côté TV, tout se passe bien : bonne image, photo ou video. Je me sers de ...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
orange560

Problème hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai branché mon pc a ma télé via mon câble, j'ai bien l'image mais pas le son, quand je vais dans les périphériques ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
goodgugu

Rendu final

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Sony Vegas Pro 10 pour faire mes vidéos. J'avais fais une vidéo de 20 minutes environ en Full HD, dot le poids es...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
HeeroYuy

Son pc en même temps que la télé hdmi

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir le son du pc qui son mes haut parleur et le son de ma télé...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
letotofdu44

Acquisition hd d'une console sans pc

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un boitier d'acquisition HD (1080p pour la wii u) Mais qui ne nécessite pas de PC brancher directement et...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DavYoshi

Réinstaler bande son

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réussis à extraire une bande son d'un fichier avi, je l'ai bricolé, maintenant, comment faire pour la réinstaler sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gej62

Carte d'acquisition pinnacle dazzle dvd

Résolu

Bonjour, Après avoir changé les connexions: qui vont du magnétoscope à la carte d'acquisition, je n'ai toujours pas de signal sur mon pc après avoir b...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Assembleur de vidéos (joiner)

Résolu

Bonjour, */!\ Risques de pub (exemples vidéos) (vous êtes donc prévenus) /!\ * Je cherche un logiciel pour fusionner deux clips vidéos, une intro e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel autre qu'After Effect qui peut donner un résultat semblable à la vidéo d'introduction de ce site...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
KevvS58

Sos problème montage sur videopad :'(

Résolu

Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en plein montage vidéo sur Videopad(version gratuite). Il faut tout d'abord savoir que nous ne sommes pas...

onestdanslamerde

Mettre en réseau samsung smart et pc via numéricable

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur smasung conncetd, logiquement le téléviseur et le PC peuvent être lié car reliés tous les...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
LGPhil

Isoler une séquense pour la conserver !

Résolu

Bonjour, je voudrais conserver une partie d'un enregistrement vidéo que j'ai enregistré; j'ai Windows live Movie Maker; comment puis je faire , s...

vcg624

Rendu tronqué adobe première pro cs3

Résolu

Bonjour ! Voici le problème auquel je suis confrontée : J'utilise adobe première pour faire une animation image-par-image avec des photos prises ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
GraffETproduction

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un enregistrement vocale sur ma vidéo mais je n'y arrive pas .. Auriez vous une solution ?? Merci d'avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
glandu

Comment relier mon disque dur à un écran de télé ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à regarder les film de mon disque dur sur ma télévision, j'ai quelques idée, mais je ne suis sûr de rien. J'ai une télé qui n...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Meitantei A-E

Pc relié à la tv, image mais pas de son

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté une tv Toshiba 32RL938 sur laquelle il y a une prise VGA. Mon pc n'ayant pas de port hdmi, je l'ai relié au télévise...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 499