Les discussions

chloe208 Montage et acquisition vidéo

9 go

Résolu

Bonjour, voilà j'ai télécharger un film sur mon ordinateur en full HD, donc 9,85Go. Je souhaite le regarder sur ma télé ce soir, mais j'ai qu'une c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ziggourat
Pandattack Montage et acquisition vidéo

Avis pc gamekult player 1 (v3.0)

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc: https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php (pour du gaming surtout Minecraft) Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
JSmithJ
healthybubble Montage et acquisition vidéo

Problème plugin vlc mac

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en résidence universitaire et l'offre Internet/TV est proposée par Neo. Je viens d'avoir ma connexion Internet, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
geo trouve-tout
jmreynal Montage et acquisition vidéo

Clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, par malchance j'ai eu des problème avec mon PC portable 3 fois et donc il m'a fallu demander la 2 ème fois une autre clé d'activation que j...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jmreynal
hello1324789 Montage et acquisition vidéo

Logiciel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez un bon nom de logiciel qui permettait de monter une vidéo pour la mettre sur youtube. Ce serait une vidéo no...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hello1324789
Fulgerul Montage et acquisition vidéo

Plus de prise firewire

Résolu

Bonjour, Nouvel arrivant sur "Comment ça marche", j'espère ne pas me tromper de forum et sollicite votre indulgence si une question similaire a déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
glandu
pacha75005 Montage et acquisition vidéo

Problème avec vlc media file (.asf)

Résolu

Bonjour Après avoir transféré beaucoup de vidéos de mon PC sur un disque dur externe, il en est une que je voulais renommer et même supprimer. Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
pacha75005
LISALOU30 Montage et acquisition vidéo

Windows 8 pinnacle 17 ultimate

Résolu

Bonjour, après avoir installer mon logiciel par DVD je n'arrive pas à importer mes photos sélectionnées pour effectuer mon film, il apparaît un carr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
LISALOU30
kcaj Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, suite changement de micro j'ai téléchargé Movie Maker, mais ce n'est plus comme mon ancien logiciel ; je le trouve moins pratique et voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ziggourat
nadacaro Montage et acquisition vidéo

Montage photo

Résolu

bonjour je voudrais faire une video avec des photos pour faire un film d animation. on m'a dit de selectionner toutes les photos et de mettre 0.1 se...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
nadacaro
Roby Montage et acquisition vidéo

Carte graphique

Résolu

Bonjour, On me conseil pour le montage vidéo la carte MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2GD5/OC Cette carte correspond t-elle à mes attentes. D'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Roby
LOmbre24 Montage et acquisition vidéo

Boitier d'acquisition hd

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer la vidéo sur ma ps3 au même moment où je joue, j'ai trouver un boitier d'acquisition vidéo qui enregistre en haute...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59
Peka Montage et acquisition vidéo

Samsung dvd-hr775

Résolu

Bonjour, Comment récupérer, transférer, les enregistrements contenus sur le DD de ce Samsung, je ne possède plus le manuel . Merci P Configu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Peka
pikynu Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Résolu

Bonjour, Faut-il désinstaller la version 2011 avnt de télécharger la dernière version ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
glandu
littlecat98 Montage et acquisition vidéo

Aide pour la création d'un clip.

Résolu

Bonjour, Je compte réaliser un clip pour ma première chanson. J'utilise Windows Movie Maker qui est déjà présent sur mon ordinateur, et j'ai déjà t...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne
mjimm Montage et acquisition vidéo

Couper une vidéo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas avec "windows media player", ni avec "VLC" à couper le début et la fin d'une video (wmv) faite avec un appareil photo Canon....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glandu
deédel Montage et acquisition vidéo

Lire un dvd

Résolu

BONJOUR comment je dois faire pour lire un dvd de mon ordi a ma tele ? merci de me dire si c'est possible ou pas merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
JSmithJ
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 517