Les discussions
Problème d'export avec pinnacle studio 17
RésoluBonjour :) Comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec Pinnacle Studio 17 Ultimate. Je voulais réaliser un petit film mêlant des scènes que ...
Movie maker
RésoluJusqu'il y a peu pas de problème majeur. Depuis 15 jours impossible d'enregistrer un montage. A chaque fois, un message d'erreur. Suppression d'une...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de permettant de creer un DVD en selectionnant des scenes sur plusieurs autres DVD, il s'agit de videos privees. Si...
Coupure de son au milieu de mon film avec pinnacle videospin
RésoluBonjour, J'ai créé montage vidéo avec Pinnacle videospinn et quand j'enregistre mon projet, j'ai une partie qui a perdu le son. C'est un devoir pour...
Je ne peux pas poster de vidéo via sony vegas pro
RésoluBonjour, J'ai fait un montage qui m'a pris du temps, mais malheureusement mon logiciel ne veut pas poster la vidéo, je ne sais pas pourquoi, veuille...
Compatibilité de play memorie home sous window 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc fixe sous window 7 en 64 bits, je dois maintenant pour importer mes vidéos installer play memories home. Je sa...
Pinnacle hd 14
Résolubonjour lorsque je lance pinnacle et sue je veux ouvrir un projet, il y a un message qui me dit que ça va fermer à cause de ceci? :msvci90dll... ce...
[ windows movie maker ] affichage vidéo
RésoluBonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seuleme...
Problème sony vegas pro 9
RésoluBonjour, je viens d'installer Vegas Pro 9. Mais quand je démarre le programme j'ai un message d'erreur disant : "Une erreur s'est produite au démarr...
Quel cable choisir pour relier son pc gamer a un ecran 4k
RésoluBonjour, Je ne sais pas avec quoi relier mon pc pour pouvoir jouer a GTA 5 en 4K Cable HDMI D-Sub DVI Display Port Mini Display Port(DP) Mini H...
Vidéoprojecteur
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convient c'est pourquoi je poste ce suj...
Comment avoir écran "pc tout en 1" sur tv
RésoluBonjour, Voila depuis peu j'ai acheté un PC "HP ALL IN ONE 200" et j'aimerai pouvoir dédoubler l'écran ou prolonger l'écran sur ma TV (LG, Prise US...
Voir mon bureau pc sur tv
RésoluBonjour, Avec ma Freebox V6 j'arrive à faire des partages fichiers etc...(ftp,smb...). Mais je voudrais pouvoir connecter mon pc à ma tv. Par ex: vo...
Est-ce que je peux enregistrer quelque chose avec ce câble ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai trouvé ce câble qui traînais chez moi. C'est un cable YUV femelle vers Jack mâle. Ma question est simple : Est-ce que,...
Mise à jour pinnacle studio 15 vers pinnacle studio 18 plus
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 4 ans Pinnacle Studio 15 ULTIMATE COLLECTION (pour 120 €). J'ai lu sur le site "Les acquéreurs d'Avid Studio ou de Pinnacl...
Logiciel de montage video pour son et image
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a synchronise le son et l'image d'un video. J'ai un film en dvdrip dont l'image est de qualite ...
Comment glisser un projet sur la time-line dans final cut
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre. Je voudrais glisser un projet importé sur la Time-Lime sans succès. Je dois oublier une opération e-ou je fa...
Transformer de couleur à noir&blanc
RésoluHello, J'aimerais transformer une vidéo prise en couleurs en une vidéo en noir et blanc, le sujet remontant aux années où c'était comme ça :) Je ...
Video pad editor pb son
RésoluBonjour à tous, J'utilise Video pad editor que je trouve excellent. Je me suis acheté un nouvel ordi (Lenovo) sur lequel j'ai réinstallé video pa...
Pas de son sur tv reliée à pc
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront et un grand merci à ceux qui pourront m'aider! Je possède un ordi Packard Bell modèle oneTwo S3270. Ce dernier ne ...
Problème de taille d'affichage
RésoluBonjour, Je viens vous demandez conseil car j'ai un petit problème entre mon pc et ma tv. Voilà, j'ai décidé de prendre mon écran de tv (Samsung ...
Camescope everio jvc et montage vidéo
RésoluBonjour, C'est la première fois que je rends sur un Tel forum, parce que là je suis vraiment embête. Je suis passé sur une multitude de forum sans ...
Pinnacle studio 17 fenêtre lecture reste grise
RésoluBonjour, voici déjà mon " actif"; _ débuts avec Movie Maker, pas de soucis, de nombreux diaporamas. _ depuis quelques temps, bonne maitrise de Pic...
Comment peut-on télécharger une vidéo de wat.tv ?
Résolubonjour, j'ai pris ma journée à chercher des solutions pour pouvoir télécharger une vidéo sur WAT.TV, après de multiples astuces, logiciels, et tu...
Logiciel de montage photo/video
RésoluBonjour, je fait des vidéos sur internet en HD (720p), et dans ces vidéos je mets parfois des photos de faible résolution, résultat : vidéo avec deux ...
Duplication d'ecran entre tv et pc par hdmi
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon PC et ma télé, je n'arrive pas à dupliquer l'écran du PC sur la TV. Lorsque je fais "windows" + P, j'ai les choix...
Connexion pc/tv
RésoluBonjour à tous Ce sujet a surement été évoqué mais je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai branché mon téléviseur sur mon PC avec un câble HDMI.Co...
Copie d'un dvd à un autre
RésoluBonjour à tous je voudrais copier les vidéos enregistrées sur mon Samsung SH873 sur mon LG RT731T. Pourriez vous m'indiquer les branchements que je do...
Pinnacle 18
RésoluBonjour, Je possède Pinnacle Ultimate version 17, es ce opportun de mettre la nouvelle version 18 ? Merci MN
Apparition de texte
RésoluBonjour, j'aimerait au début de mon montage faire apparaître un texte en effet écriture laser rouge sur fond noir?, quel logiciel,comment? j'utilise e...
Sauvegarde mini dv sur pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais sauvegarder des mini dv sur mon pc (XP équipé d'une firewire) pour un montage ultérieur indéterminé. J'ai f...
Qualité montage avec pinnacle studio 15 ultimate
RésoluBonjour, J'ai importé avec Pinnacle Studio 15 Ultimate la copie sur DVD d'un film tourné en Super-8 en 1990 afin d'en faire une copie en MPEG4. -...
Titre du fichier .mp4 qui s'affiche dans la video
RésoluBonjour, J'ai monté une vidéo sur movie maker. Lorsque j'ai "enregistré le film", à la lecture sur VLC, je me suis aperçue qu'un titre, en bas de ...
Pc puissant | prévisualisation hyper saccadée sony vegas 12
RésoluBonjour, faisant énormément de montage de jeux-vidéo sur Sony Vegas 12 j'ai décidé de laché mon ordi portable et d'investir dans un PC fixe avec une s...
Bogue de montage avec pinnacle studio 17 ultimate
RésoluBonjour, après avoir récupéré les images du caméscope sur le PC j'ai commencé l'acquisition dans le logiciel. Celui ci a bogué au bout d'un moment et...
Aide à enregistrement audio/vidéo
Résoluje souhaiterais garder en souvenir des passages en "replay" d'une candidate nouvelle star pour mon usage personnel! J'ai windows7 64bits, si ça peut a...
Divx en avi
RésoluBonsoir, je fais du montage sur sony vegas 13. J'ai un fichier DIVX contenant des sous titres mais je n'arrive pas à les ouvrir sur vegas. J'ai essay...
Video mp4
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un film avec plusieurs fichiers MP4 ! quel est le meilleur logiciel (gratuit!!!) que je pourrais utiliser ? je sais qu...
Décalage son/image movie maker
RésoluBonjour, Sur Windows Movie Maker, j'ai mis dans la table de montage une vidéo .avi et des commentaires faits sur l'ordinateur .wma . Or, les comme...
Grave problème sony vegas pro 11.0 ???
Résolubonjour à tous, voilà, mon problème est très très handicapant du fait que je ne peux plus DU TOUT me servir du logiciel SONY VEGAS ? au par avant....
Pas de son sur la tv branchée en hdmi
RésoluBonjour, j'ai cherché pendant deux heures avant de venir poser ma question, et je désespère. Il y a quelques jours j'ai changé le disque dur inte...
Manque indicateur image (frame) sur avidemux
RésoluContrairement aux versions que j'ai pu croiser dans des tutos, il me manque la sélection par images sur mon avidemux. D'ailleurs, l'utilisation des fi...
Probleme de vga
RésoluBonjour, je possède une vielle tour d'ordinateur, elle fonctionne mais le problème c'est que la prise VGA ne semble pas fournir l'image a l'écran ma...
Commentt enregistrer du data à partir d'un widget
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde? S'il vous plait qui pourra m'expliquer comment enregistrer les données dans la base issues d'un widget??? En d'au...
Crash au rendu avec camtasia studio
RésoluBonsoir a tous voila mon problème, Avant quand je faisait mes rendu avec camtasia je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai réinstaller camtasi...
Téléchargement gratuit
RésoluBonjour,quelqu'un peux-t-il me dire comment faire pour enregistre un film ( ilsa gardienne du harem en vf ) gratuitement?merci
Faire un effet "journal de bord" vidéo
RésoluBonjour, je recherche à faire cet effet de vieux journal de bord que l'on retrouve dans la vidéo ci-dessous. Le nom de la technique utilisée ou n'im...
Sons vidéos dispo 1fois seulement (adobe première pro cc)
RésoluBonjour,je fait mes montages vidéos sur Adobe Première pro CC et quand j'importe une vidéo (.mp4 ou .avi) qui vient de la fenêtre avec tout ce que je ...
Cle d' acquisition usb evercap
RésoluBonjour, Je viens d"acheter une clé d'acquisition pour remettre mes VHS sur DVD Mais voila bien que qu'ayant installe le disque, quand je mets la ...
Problème de reconnaissance de ma caméra
RésoluJe travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...