Les discussions
Y'a-t-il un log pour me couper ma vidéo ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà mon souci, tout bête, je veux tronquer une vidéo (en garder une partie en milieu de film). J'ai lu un peu partout ...
Cable vga
RésoluBonsoir, J'ai un soucis , alors voilà : J'ai voulu connecter a ma télévision avec un cable vga est puis j'ai redémarré mon pc. Et sa ma mis en déf...
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais faire des montages vidéos sur Movie Maker avec Windows Vista mais le format de mes vidéos est trop grand alors que dois-je faire ...
Message d'erreur au lancement de vegas pro 11
RésoluSalut ! Tout d'abord je me doit de vous expliquer MES problèmes :/ Quand j'ai finis de monter mon film je veux le passer en format MP4 comme YouTube...
Acquisition analogique
RésoluBonjour je vois qu'il a de nombreux adaptateurs, boitiers pour convertir l'analogique en provenance de caméras ou de VHS, à partir de 15 euros jusqu'...
[adobe premiere pro cs3]recherche de tutoriel
RésoluBonjour à tous! J'ai acheté Adobe premiere pro CS3 en anglais et j'ai besoin d'un tutoriel pasque c'est un peu compliqué. Si vous pouviez m'aider à e...
Montage simple a partir de .mp4
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage simple (Titre + musique de fond p.e) à partir de plusieurs sequences mp4. J'ai essaye avec Windows Movie Maker...
Montage en stop-motion
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo pour faire (ce qui me semble s'appeler) du "stop motion", ces vidéos faite...
Pinacle studio 17
RésoluBonjour, Peut-on mettre avec studio 17 un commentaire sous chaque photo,si oui je n'ai pas trouver? Merci de votre réponse Configuration: Wind...
Quelle format vidéo choisir pour conversion vhs?
RésoluBonjour à tous, Voilà je commence à convertir mes cassettes vidéos via dazzle avec pinacle version 18.1. Tout fonctionne bien, cependant je trouve...
Adobe premiere pro mise a jour
RésoluBonjour, je viens de retrouver le boitier d'installation de adobe première pro sur pc avec licence, disque DVD et tout ça, mais le problème est que c'...
Probleme de rendu sony vegas pro 13
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai récemment obtenu sony vega pro 13 64 bits dans le but de pouvoir continuer mes petits montages vidéos, pendant le montage tout ...
Cherche logiciel de montage gratuit pour superposer des vidéos
RésoluBonjour! Je suis un jeune youtuber-gamer et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage gratuit (oui je suis radin ^^) qui permette de superp...
Windows movie maker pour windows 8
RésoluEst-ce que le logiciel Windows movie maker, autrefois utilisé pour les montages sur XP, peut être installé sur Windows 8 avec la même configuration et...
Problème d'export avec pinnacle studio 17
RésoluBonjour :) Comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec Pinnacle Studio 17 Ultimate. Je voulais réaliser un petit film mêlant des scènes que ...
Movie maker
RésoluJusqu'il y a peu pas de problème majeur. Depuis 15 jours impossible d'enregistrer un montage. A chaque fois, un message d'erreur. Suppression d'une...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de permettant de creer un DVD en selectionnant des scenes sur plusieurs autres DVD, il s'agit de videos privees. Si...
Coupure de son au milieu de mon film avec pinnacle videospin
RésoluBonjour, J'ai créé montage vidéo avec Pinnacle videospinn et quand j'enregistre mon projet, j'ai une partie qui a perdu le son. C'est un devoir pour...
Je ne peux pas poster de vidéo via sony vegas pro
RésoluBonjour, J'ai fait un montage qui m'a pris du temps, mais malheureusement mon logiciel ne veut pas poster la vidéo, je ne sais pas pourquoi, veuille...
Compatibilité de play memorie home sous window 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc fixe sous window 7 en 64 bits, je dois maintenant pour importer mes vidéos installer play memories home. Je sa...
Pinnacle hd 14
Résolubonjour lorsque je lance pinnacle et sue je veux ouvrir un projet, il y a un message qui me dit que ça va fermer à cause de ceci? :msvci90dll... ce...
[ windows movie maker ] affichage vidéo
RésoluBonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seuleme...
Problème sony vegas pro 9
RésoluBonjour, je viens d'installer Vegas Pro 9. Mais quand je démarre le programme j'ai un message d'erreur disant : "Une erreur s'est produite au démarr...
Quel cable choisir pour relier son pc gamer a un ecran 4k
RésoluBonjour, Je ne sais pas avec quoi relier mon pc pour pouvoir jouer a GTA 5 en 4K Cable HDMI D-Sub DVI Display Port Mini Display Port(DP) Mini H...
Vidéoprojecteur
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convient c'est pourquoi je poste ce suj...
Comment avoir écran "pc tout en 1" sur tv
RésoluBonjour, Voila depuis peu j'ai acheté un PC "HP ALL IN ONE 200" et j'aimerai pouvoir dédoubler l'écran ou prolonger l'écran sur ma TV (LG, Prise US...
Voir mon bureau pc sur tv
RésoluBonjour, Avec ma Freebox V6 j'arrive à faire des partages fichiers etc...(ftp,smb...). Mais je voudrais pouvoir connecter mon pc à ma tv. Par ex: vo...
Est-ce que je peux enregistrer quelque chose avec ce câble ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai trouvé ce câble qui traînais chez moi. C'est un cable YUV femelle vers Jack mâle. Ma question est simple : Est-ce que,...
Mise à jour pinnacle studio 15 vers pinnacle studio 18 plus
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 4 ans Pinnacle Studio 15 ULTIMATE COLLECTION (pour 120 €). J'ai lu sur le site "Les acquéreurs d'Avid Studio ou de Pinnacl...
Logiciel de montage video pour son et image
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a synchronise le son et l'image d'un video. J'ai un film en dvdrip dont l'image est de qualite ...
Comment glisser un projet sur la time-line dans final cut
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre. Je voudrais glisser un projet importé sur la Time-Lime sans succès. Je dois oublier une opération e-ou je fa...
Transformer de couleur à noir&blanc
RésoluHello, J'aimerais transformer une vidéo prise en couleurs en une vidéo en noir et blanc, le sujet remontant aux années où c'était comme ça :) Je ...
Video pad editor pb son
RésoluBonjour à tous, J'utilise Video pad editor que je trouve excellent. Je me suis acheté un nouvel ordi (Lenovo) sur lequel j'ai réinstallé video pa...
Pas de son sur tv reliée à pc
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront et un grand merci à ceux qui pourront m'aider! Je possède un ordi Packard Bell modèle oneTwo S3270. Ce dernier ne ...
Problème de taille d'affichage
RésoluBonjour, Je viens vous demandez conseil car j'ai un petit problème entre mon pc et ma tv. Voilà, j'ai décidé de prendre mon écran de tv (Samsung ...
Camescope everio jvc et montage vidéo
RésoluBonjour, C'est la première fois que je rends sur un Tel forum, parce que là je suis vraiment embête. Je suis passé sur une multitude de forum sans ...
Pinnacle studio 17 fenêtre lecture reste grise
RésoluBonjour, voici déjà mon " actif"; _ débuts avec Movie Maker, pas de soucis, de nombreux diaporamas. _ depuis quelques temps, bonne maitrise de Pic...
Comment peut-on télécharger une vidéo de wat.tv ?
Résolubonjour, j'ai pris ma journée à chercher des solutions pour pouvoir télécharger une vidéo sur WAT.TV, après de multiples astuces, logiciels, et tu...
Logiciel de montage photo/video
RésoluBonjour, je fait des vidéos sur internet en HD (720p), et dans ces vidéos je mets parfois des photos de faible résolution, résultat : vidéo avec deux ...
Duplication d'ecran entre tv et pc par hdmi
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon PC et ma télé, je n'arrive pas à dupliquer l'écran du PC sur la TV. Lorsque je fais "windows" + P, j'ai les choix...
Connexion pc/tv
RésoluBonjour à tous Ce sujet a surement été évoqué mais je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai branché mon téléviseur sur mon PC avec un câble HDMI.Co...
Copie d'un dvd à un autre
RésoluBonjour à tous je voudrais copier les vidéos enregistrées sur mon Samsung SH873 sur mon LG RT731T. Pourriez vous m'indiquer les branchements que je do...
Pinnacle 18
RésoluBonjour, Je possède Pinnacle Ultimate version 17, es ce opportun de mettre la nouvelle version 18 ? Merci MN
Apparition de texte
RésoluBonjour, j'aimerait au début de mon montage faire apparaître un texte en effet écriture laser rouge sur fond noir?, quel logiciel,comment? j'utilise e...
Sauvegarde mini dv sur pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais sauvegarder des mini dv sur mon pc (XP équipé d'une firewire) pour un montage ultérieur indéterminé. J'ai f...
Qualité montage avec pinnacle studio 15 ultimate
RésoluBonjour, J'ai importé avec Pinnacle Studio 15 Ultimate la copie sur DVD d'un film tourné en Super-8 en 1990 afin d'en faire une copie en MPEG4. -...
Titre du fichier .mp4 qui s'affiche dans la video
RésoluBonjour, J'ai monté une vidéo sur movie maker. Lorsque j'ai "enregistré le film", à la lecture sur VLC, je me suis aperçue qu'un titre, en bas de ...
Pc puissant | prévisualisation hyper saccadée sony vegas 12
RésoluBonjour, faisant énormément de montage de jeux-vidéo sur Sony Vegas 12 j'ai décidé de laché mon ordi portable et d'investir dans un PC fixe avec une s...
Bogue de montage avec pinnacle studio 17 ultimate
RésoluBonjour, après avoir récupéré les images du caméscope sur le PC j'ai commencé l'acquisition dans le logiciel. Celui ci a bogué au bout d'un moment et...
Aide à enregistrement audio/vidéo
Résoluje souhaiterais garder en souvenir des passages en "replay" d'une candidate nouvelle star pour mon usage personnel! J'ai windows7 64bits, si ça peut a...