Les discussions

Polo69 Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv en hdmi

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC sur ma TV via HDMI, je suis sous Windows 10, quand je branche le câble l'écran de mon ordi s'éteint et celui de...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo
papoumamisa Montage et acquisition vidéo

Montage sony vegas

Résolu

Je viens de faire un -montage-video avec Sony Vegas pro .mon montage semble réussi, mais quand je le fais jouer la musique saute , il y a comme des ra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
glandu
benoit1949 Montage et acquisition vidéo

Slingbox/wd tv

Résolu

Bonjour, Je suis en Floride. Est-ce que j'ai besoin de mon ordi en tout temps ou bien je peux utiliser mon WD TV seulement pour capter mes émission...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia
Zanaki Montage et acquisition vidéo

Montage video...

Résolu

Bojours, Premièrement, je tien à m'excusé si le problème a déjà était cités. Alors, voilà, ça fais maintenant plusieurs jours que je cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Zanaki
Gégé Montage et acquisition vidéo

Problème conversion vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que j'arrive à lire avec MPC-HCX64. Je voudrais l'insérer dans un projet movie maker mais celui ci ne veut pas le lire... ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ziggourat
fuzze Montage et acquisition vidéo

Boitier d'acquisition vidéo usb

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installé ce logiciel . je place le CD , je clic sur installation automatique et apparaît un encart ( application bloqué ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fuzze
Audrey78200 Montage et acquisition vidéo

Deadpool introuvable

Résolu

Bonjour, je cherche le film Deadpool en torrent ou en streaming, de bonne qualité et sans obligations d'inscriptions en tout genre. MErci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ziggourat
Franky Montage et acquisition vidéo

Compatibilité entre...

Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 et je me demande si Sony Vegas Pro Assistant 2 est compatible avec la version 12. Je sais écrit en anglais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
vieu bison boiteu
Sossolili Montage et acquisition vidéo

Créer un film avec pinnacle 14

Résolu

Soudain: Probleme pour créer un film avec pinnacle 14 En effet dans la fenêtre de gauche il s affiche en rouge C:/programdata\studio14\data\rende...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
txiki
Julie-Marie Montage et acquisition vidéo

Aide audio sur movie maker

Résolu

Bonjour. Je souhaite faire un montage photos avec des chansons et différents bruitages.J'utilise windows movie maker. L'idée est donc de superposer c...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
yooooo
pat9178 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio19

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de montage vidéo "Pinnacle Studio19" Windows et donc je recherche un organisme de formation ou un formateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glandu
Titelive Montage et acquisition vidéo

Montage avec format x avc

Résolu

Bonjour, J'ai en vue l'achat d'un caméscope sony hdr cx 405. J'ai lu des avis très contrastés sur cet appareil. Quelqu'un possède t-il ce caméscop...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Titelive
labastian Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 17

Résolu

hello, comment mettre de la musique sur le menu de disque sur Pinnacle 17 ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
labastian
bmi83110 Montage et acquisition vidéo

Box tv - bbox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la Box (Darty box), mais la boxTV associée ne semble pas être wifi , quel est le meilleur systeme pour se connecter à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bmi
oncle_den Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai fait des sélection de vdo pour pouvoir les utiliser untérieurement, mais ils sont sous MSWMM donc je ne peu les récupérer avec wind...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
oncle_den
icicestlelosc Montage et acquisition vidéo

Brancher son pc sur sa télé

Résolu

Bonjour, Voila,j'aimerai relier mon pc sur ma télé je possède un cable hdmi mais quand je relie ma télé à mon ordi rien ne se passe de plus,je ne pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
icicestlelosc
AlexandraZzzz Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 17

Résolu

Bonjour, lorsque je compose des films avec Pinnacle 17, il m'arrive d'utiliser le logiciel Road Trip Effect Project afin de montrer l'itineraire que n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
AlexandraZzzz
McFloby Montage et acquisition vidéo

Final cut pro x: lenteurs

Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes de lenteurs avec le logiciel final cut pro X (la dernière version en date). Dès que je fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
McFloby
petitefee05 Montage et acquisition vidéo

Gravure dvd d'une video

Résolu

bonjour, j'ai fait réaliser une video sur imovie (Mac) que j'ai transféré sur mon pc. actuellement la vidéo est en M4V, sur le pc pas de problème ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
fabul
Ducret Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 14

Résolu

Je possède pinacle studio 14 Peut-on le mettre à jour? si oui comment? Avec Studio 19 ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ducret
nicobobo Montage et acquisition vidéo

Cable vga vers rca

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un cable VGA RCA pour connecter mon portable à ma télé ou à mon videoprojecteur mais je n'arrive pas à avoir d'image ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
coolio09
moiseynois Montage et acquisition vidéo

Cyberlink power director 14

Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10. Mon logiciel cyberlink powerdirector8 n'étant pas compatible avec windows 10, j'ai fait une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Renseignement stockage

Résolu

Bonjour, Je vais directement aller au but, pendant les vacances d'Avril je pars aux Etats-Unis et j'aimerais faire un VLOG sur ma chaîne Youtube, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
jojo fefe Montage et acquisition vidéo

Que faire pour augmenter les go

Résolu

Bonjour, d’après canal+, pour pouvoir lire mes émissions en replay il faut que les go soient plus élevés , alors que devons nous faire, alors que se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
glandu
Alonso_90 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage video

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour montage vidéos compatible avec un système d'exploitation 32 bits. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alonso_90
misterl54 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 13 les bases : son

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais faire un montage vidéo montage vidéo sur Sony Vegas et je voudrais baisser le volume de la musique à un moment précis ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Misterl54
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 476