Les discussions

icicestlelosc Montage et acquisition vidéo

Brancher son pc sur sa télé

Résolu

Bonjour, Voila,j'aimerai relier mon pc sur ma télé je possède un cable hdmi mais quand je relie ma télé à mon ordi rien ne se passe de plus,je ne pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
icicestlelosc
AlexandraZzzz Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 17

Résolu

Bonjour, lorsque je compose des films avec Pinnacle 17, il m'arrive d'utiliser le logiciel Road Trip Effect Project afin de montrer l'itineraire que n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
AlexandraZzzz
McFloby Montage et acquisition vidéo

Final cut pro x: lenteurs

Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes de lenteurs avec le logiciel final cut pro X (la dernière version en date). Dès que je fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
McFloby
petitefee05 Montage et acquisition vidéo

Gravure dvd d'une video

Résolu

bonjour, j'ai fait réaliser une video sur imovie (Mac) que j'ai transféré sur mon pc. actuellement la vidéo est en M4V, sur le pc pas de problème ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
fabul
Ducret Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 14

Résolu

Je possède pinacle studio 14 Peut-on le mettre à jour? si oui comment? Avec Studio 19 ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ducret
nicobobo Montage et acquisition vidéo

Cable vga vers rca

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un cable VGA RCA pour connecter mon portable à ma télé ou à mon videoprojecteur mais je n'arrive pas à avoir d'image ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
coolio09
moiseynois Montage et acquisition vidéo

Cyberlink power director 14

Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10. Mon logiciel cyberlink powerdirector8 n'étant pas compatible avec windows 10, j'ai fait une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Renseignement stockage

Résolu

Bonjour, Je vais directement aller au but, pendant les vacances d'Avril je pars aux Etats-Unis et j'aimerais faire un VLOG sur ma chaîne Youtube, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
jojo fefe Montage et acquisition vidéo

Que faire pour augmenter les go

Résolu

Bonjour, d’après canal+, pour pouvoir lire mes émissions en replay il faut que les go soient plus élevés , alors que devons nous faire, alors que se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
glandu
Alonso_90 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage video

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour montage vidéos compatible avec un système d'exploitation 32 bits. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alonso_90
misterl54 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 13 les bases : son

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais faire un montage vidéo montage vidéo sur Sony Vegas et je voudrais baisser le volume de la musique à un moment précis ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Misterl54
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Intégrer sous titre

Résolu

Bonjour, je possède des MKV en 1080p avec des sous titre. je souhaite les incruster à la vidéo. je cherche un logiciel qui puisse faire la même ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
jean1015 Montage et acquisition vidéo

Montage video avec portable

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung intel R Core TM I7 2670 QM 2.20 GHZ, 6 GO Mémoire vive 64 bit , carte vidéo Nvidia Geforce GT ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jean1015
clembos1 Montage et acquisition vidéo

Rendre mon écran de pc vert uni

Résolu

Bonjour, pour le tournage d'un court métrage, j'aimerais pouvoir avoir mon écran d'ordinateur tout vert pour pouvoir effectuer une incrustation. Com...

clembos1
Valentine Montage et acquisition vidéo

Partager longue video imovie

Résolu

Bonjour, J'ai mon TPE à rendre lundi. J'ai réalisé une émission d'une heure que j'ai montée avec iMovie. Lorsque je mets partager sur ma clé usb, il...

Valentine
Tiffne Montage et acquisition vidéo

Relier mini ordinateur à télé

Résolu

Bonjour, J'ai un mini ordinateur ASUS TF600T avec une seule prise USB. Je voudrais savoir s'il est possible de le relier à ma télé par un cable et le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tiffne
Iuhf Montage et acquisition vidéo

Problème gopro studio

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement GoPro studio pour faire des montages de mes vidéos. Depuis ce matin le logiciel plante à chaque fois que je tente...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
glandu
Yoongi Montage et acquisition vidéo

Sous-titres et vidéos~

Résolu

Bonjour ! Ça fait un moment que je cherche un logiciel de montage où je puisse mettre plusieurs morceaux de vidéos pour en créer une seule et/ou le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ziggourat
FREB33 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pinnacle studio 19

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 19 au mois de décembre 2015. Il m'est impossible de pouvoir mettre un titre. à chaque fois il s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glandu
skyister Montage et acquisition vidéo

Branchement de deux écrans

Résolu

Bonjour, beaucoup de personnes veulent brancher leur ordi sur la télé mais moi je voudrais pourvoir avoir l'écran de ma télé sur l'ordi. j'ai réussi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
skyister
netphilou Montage et acquisition vidéo

Imovie pour pc

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais mes montages vidéo sur iMovie (Mac). Pour diverses raisons, j'ai dû abandonner le Mac pour un PC. Existe-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Me
azamacharles Montage et acquisition vidéo

Transfert s8/dvd

Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si je suis à la bonne, place, mais voici mon problème: J'ai 4 bobines de vieux films super 8 (muet) datant des années 60/...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MEPHISTO69
tifouny Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre une grande partie de mon projet vidéo en début de film, comment faire pour le récupérer (restauration par exemple),,,j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu
-TatooM- Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel pour montage vidéo ?

Résolu

Bonjour, je recherche un ou plusieurs logiciel(s) pour faire du montage vidéo d'un niveau facile à normal. Je cherche quelque chose de "standard" mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu
ouldkada Montage et acquisition vidéo

Transformer

Résolu

salut à tous; j'ai un micro-ordinateur marque Acer,est ce que c'est de le transformer comme etant un ecran de tv pour voir les films... et merci inf...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ouldkada
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 517