Les discussions
Enregistrement sur disque dur, ou cle usb d'un téléviseur samsun
RésoluJe dispose d'un téléviseur Samsung 4K Smart TV, et je souhaite enregistrer les programmes sur disque dur, ou sur clé USB, via le port USB derrière le ...
Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate
RésoluBonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. Oui je sais les...
Impossible d'importer une vidéo dans windows movie maker
RésoluBonjour, Je dois faire un montage vidéo et donc importer une vidéo seulement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'importer C:\U...
Erreur indéterminée première pro cc 2015
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis Adobe Première Pro,mais voila que lors de la compilation en H264,QuickTime et bien d'autres,le chargement s'interromp...
Image avchd 16:9 déformée sur lecteur de salon vers télé 16:9
RésoluBonjour, je suis débutante en montage vidéo et je viens de terminer un montage de 23 mn en AVCHD 16:9 avec Powerdirector 13 . Après la prise en ma...
Logiciel pour montage video
RésoluBonsoir à tous, Je cherche un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour montage vidéos compatible avec un système d'exploitation 32 bits. M...
Autoriser l'accés d'un logiciel sans être administrateur.
Résolu/FerméBonjour, Petite questions que je me pose depuis lontemps. Alors voila : Je ne suis pas admistrateur de ma session (étant enfant) mais je voudrais ...
Comment relier une camera à une tv avec prise vga ?
RésoluBonjour, J' ai une caméra avec sortie TV en prise mini jack 2,5 mm J' ai une TV avec prise video entrée RCA jaune Je connecte les 2 avec un co...
Sony vegas pro 13 les bases : son
RésoluBonjour à tous , Je voudrais faire un montage vidéo montage vidéo sur Sony Vegas et je voudrais baisser le volume de la musique à un moment précis ...
Intégrer sous titre
RésoluBonjour, je possède des MKV en 1080p avec des sous titre. je souhaite les incruster à la vidéo. je cherche un logiciel qui puisse faire la même ch...
Logiciel de montage video qui permet décrire des textes
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit ou on peut écrire des textes sur une image avant une video par exemple pour pouvoir expliquer. Movie M...
Montage video avec portable
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung intel R Core TM I7 2670 QM 2.20 GHZ, 6 GO Mémoire vive 64 bit , carte vidéo Nvidia Geforce GT ...
Copier vidéo du sony hxr-nx100 vers pc
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition du Sony HXR-NX100 et j'ai enregistré une soirée. Mon problème maintenant c'est de copier cette vidéo de la...
Rendre mon écran de pc vert uni
RésoluBonjour, pour le tournage d'un court métrage, j'aimerais pouvoir avoir mon écran d'ordinateur tout vert pour pouvoir effectuer une incrustation. Com...
Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate
RésoluBonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. (Ce message est un...
Partager longue video imovie
RésoluBonjour, J'ai mon TPE à rendre lundi. J'ai réalisé une émission d'une heure que j'ai montée avec iMovie. Lorsque je mets partager sur ma clé usb, il...
Probleme de son sur mon montage vidéo
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon montage, je travaille avec pinnacle studio 15 ultimate, je n'ai jamais rencontré ce problème, j'ai peut être u...
Relier mini ordinateur à télé
RésoluBonjour, J'ai un mini ordinateur ASUS TF600T avec une seule prise USB. Je voudrais savoir s'il est possible de le relier à ma télé par un cable et le...
Problème gopro studio
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement GoPro studio pour faire des montages de mes vidéos. Depuis ce matin le logiciel plante à chaque fois que je tente...
Sous-titres et vidéos~
RésoluBonjour ! Ça fait un moment que je cherche un logiciel de montage où je puisse mettre plusieurs morceaux de vidéos pour en créer une seule et/ou le...
Plus de vision sur l'écran a droit de sony vegas pro 12
RésoluBonjour, je me souvient plus comment réactiver l'écran en haut a droite , qui sert a contrôler les différente chose que l'on peut faire . plus...
Logiciel pinnacle studio 19
RésoluBonjour, j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 19 au mois de décembre 2015. Il m'est impossible de pouvoir mettre un titre. à chaque fois il s'...
Connecter son ordinateur portable à son téléviseur samsung
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce site, j'espère alors poser ma question au bon endroit =) Je voudrais savoir comment connecter mon ordinateur porta...
Branchement de deux écrans
RésoluBonjour, beaucoup de personnes veulent brancher leur ordi sur la télé mais moi je voudrais pourvoir avoir l'écran de ma télé sur l'ordi. j'ai réussi...
Imovie pour pc
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, je faisais mes montages vidéo sur iMovie (Mac). Pour diverses raisons, j'ai dû abandonner le Mac pour un PC. Existe-t-il un...
Probleme de publication movie maker
RésoluBonjour, j'ai passé des heures sur une video et au moment de la publier voici le message: Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplac...
Transfert s8/dvd
RésoluBonjour. Je ne sais pas si je suis à la bonne, place, mais voici mon problème: J'ai 4 bobines de vieux films super 8 (muet) datant des années 60/...
Nouvelle télévision : nouvelle carte graphique?
RésoluBonjour, Je vais changer de TV pour passer à une Sony KDl-40R550C (HD TV 1080p : 1920 x 1080), j'ai l'habitude d'utiliser ma TV comme écran de PC ...
Pinnacle
RésoluBonjour, Je viens de perdre une grande partie de mon projet vidéo en début de film, comment faire pour le récupérer (restauration par exemple),,,j'...
Quel logiciel pour montage vidéo ?
RésoluBonjour, je recherche un ou plusieurs logiciel(s) pour faire du montage vidéo d'un niveau facile à normal. Je cherche quelque chose de "standard" mais...
Transformer
Résolusalut à tous; j'ai un micro-ordinateur marque Acer,est ce que c'est de le transformer comme etant un ecran de tv pour voir les films... et merci inf...
Remettre a l'endroit une vidéo sur pc
Résoluayant pris un film sur tablette et ayant chargé celui ci sur mon pc . Le film est a l'envers.connaissez vous une procédure pour le mettre a l'endroit ...
Comment convertir un pps powerpoint en un vidéo
Résoluoui j'aimerais convertir mon pps diaporama je rêve d'une nouvelle terre en vidéo pour pouvoir l'enregistrer sur Youtube en Français
Montage video en acceléré
RésoluBonjour, L'un d'entre vous pourra surement m'aider : Je suis en train de faire un montage video et je cherche comment creer un mouvement accelér...
Montage vidéo
RésoluBonjour, J'ai réalisé une centaine de montages vidéo grâce à ce logiciel sur mon ancien ordinateur Windows XP 'je précise que je les avais mis sur...
Logiciel pour créer film
Résolubonjour, je ne sais quel logiciel prendre pour crer un cd comportant photos et film et que ce logiciel soit simple à manipuler. Merci
Problème de lecture sur disque dur externe via pc .
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne veut plus s'ouvrir sur mon pc portable , alors qu'il apparait dans gestion des disq...
Groupage de différentes séquences de film
RésoluBonjour,J'ai un caméscope Sony et je voudrais regrouper mes différentes séquences de film en un seul film de manière à les enregistrer sur un disque d...
Après capture, "éditer" présente des scènes mais pas les clips
RésoluBonjour, Y a t il une possibilité de faire réaparaitre les clips ou transformer les "scènes" en clips ? Une réponse positve m'arrangerait énormément...
Connexion pc tv possibilité d'utiliser connexion internet de tv?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser la connexion internet (filaire) de la télé depuis l'ordinateur branché à cette télé par HD...
Acquisition vidéo avec windows 10 , pc portable sans prise ieee
Résolubonjour : je voudrai importer des vidéos depuis mon camescope mini DV vers mon PC ne disposant pas de connexion IEEE 1394: J'ai lu sur les forons qu'i...
Publicité télévisé
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment crée une publicité télévisé ? Et quelles sont les revenus ? L'argent recolté est pour qui ? Merci Cdlmt -- Off...
Branchement tv/pc par hdmi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter ma TV Sony avec le cable HDMI a mon PC TOSHIBA bien que j'ai correctement configuré l'entrée externe de ma TV l...
Disque dure externe fonctionne sur la tv mais pas sur le pc
RésoluBonjours,il y a 2 jours j'ai mis un film sur mon disque dur externe(disque récupéré sur un ancien pc portable) pour le lire sur la tv (une tv LG) j'ai...
Pb son studio 16
RésoluBonjour, Aprés un "plantage "en montage film avec studio 16,j'ai remis mon film sur table de travail et oh surprise plus de son .Tous mes témoins d...
Replay
RésoluDepuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos en replay sur le site https://www.france.tv/ (n'importe quelle vidéo). Je commence par voir...
Avec quel logiciel je peux reproduire ces effets video music
RésoluBonjour, a tous les amis j'ai mis 2 liens vidéos assez explicites ci-dessous afin de vous faire comprendre ce que je recherche .merci d'avance
Pinnacle studio mpeg 1,2 ou 4? gros probleme urgentissime
RésoluBonjour, je travaille sur Pinnacle Studio 19 et je dois rendre un montage vidéo dans quelques jours et je dois le rendre en format MPEG4. Mais au mom...
Probleme de lecture sur adobe première pro
RésoluBonjour. Je suis un mordu de montage vidéo et j'utilise depuis longtemps Adobe première pro je n'ai jamais eu de souci, sauf, depuis hier. En fa...
Ordi portable relié par hdmi sur tv: pas de plein écran sur tv
RésoluBonjour, Mon ordi Packard Bell est branché sur ma TV Philips avec un câble HDMI. L'image est bien affichée sur la TV mais il est impossible d'avoir ...