Les discussions
Image sur pc portable et tv comment on fait?
RésoluBonjour J'ai branché mon ordinateur portable DELL (LATITUDE D 630) à un écran mais cela ne fonctionne pas pourtant les fils son bien branchés. Je le...
Comment regarder un film du pc vers la télé
RésoluBonjour, a tous Je voudrais redarder des film qui se trouve sur mon pc ou envoyer des fichiers sur ma tele sachant que j'ai une wii qui est connecte...
Monter un film documentaire
Résolubest soft pour monter un film documentaire depuis des vidéo télécharger sous divers extension, mp4, avi, mpeg, etc... merci
Raccordement tv à pc
RésoluBonjour, J'ai raccordé le Pc au téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI. Le téléviseur ne me donne que l'image de fond d'écran du PC. C'est la...
Ram maximale allouée à sony vegas bloquée
RésoluBonjour, J'ai changé de PC et je voulais faire un rendu comme je l'ai toujours fait avant, c'est à dire avec au moins 8Go de RAM puisque j'en ai...
Montage sur adobe premiere pro cs4 avec un dell studio 1558
RésoluBonjour, J'ai un portable Dell Studio 1558 avec processeur i7, 4g de mémoire vive. Il m'est présentement très difficile de monter du vidéo en 10...
Logiciel de montage vidéo gratuis.
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de montage de vidéo gratuis, car j'ai Windows live movie maker et je vaudrai en essayer un autre plus performe...
Animation nt1
RésoluBonjour je voudrais créer un effet comme ça: http://medias.lenodal.com/video.php?id=12866&back=&related=&format=43 Mais pas une bande annonce,...
[montage vidéo] avec fichiers mov
RésoluBonjour je voudrais faire du mntage vidéo avec un film pris avec mon appareil numérique mais windows movie maker ne connait le format. Ma vidéo est en...
Fusion de vidéo.vob dans nerovision
RésoluBonjour, Je suis entrain de numériser des cassettes VHS sur DVD sur un combi magnéto/DVD.Une fois le DVD finalisé ,j'obtiens plusieurs fichiers .v...
Montage vidéo avec widows live movie maker
RésoluBonjour, Je voudrai faire un montage avec des séquences vidéo prises avec un iphone(Fichier.MOV) en utilisant WLMM. Quand je vais chercher ces fich...
Logiciels de montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais que vous me conseillez des logiciels GRATUITS ( et qui n'apportent pas trop de pub sur les ordinateurs ) pour faire des montages...
Magix ou pinnacle?
RésoluBonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais je n'ai que Windows Movie Maker pour en faire, ce qui est très énervant, car j'ai passé un...
Connecter pc packard bell vers plasma panasonic en hdmi ?
RésoluBonjour, J'ai connecté mon pc portable packard bell à mon plasma en hdmi mais après avoir selectionné la bonne source sur la tv rien ne se passe. ...
Windows movie maker:problème avec la fraction d'une vidéo
RésoluBonjour, Je tente désespérement de fractionner une vidéo avec Windows Movie Maker mais le problème est qu'elle ne se coupe pas où je veux et des mor...
Enième sujet sur les sous-titres
RésoluBonjour à tous, Je sais que le problème a déjà été longuement débattu, mais si je poste ici aujourd'hi, c'est que j'ai essayé beaucoup de choses :)...
Enregistrement audio/ w movie maker
RésoluBonjour, je voudrais inserer un fichier audio enregistré sur mon mp4 archos et je n arrive pas a l inserer... ils me disent : "Le fichier C:\User...
Comment ajouter une musique sur mon montage ?
RésoluJ'ai terminé plusieurs montages vidéo et souhaiterais pouvoir y adjoindre un fond musical avec une musique provenant d'un CD et enregistrée dans mon d...
Vegas movie + gpu
RésoluBonjour, J'ai appris que Vegas movie studio pouvait utiliser la carte graphique pour le rendu... mais je ne sais pas comment faire du tout... P...
Installation de studio 15 mise à jour
RésoluBonjour, Fin de matinée j'ai posé une question relative à l'installation de studio 15 Ultimate Collection et à laquelle il m'a été fort bien répondu ...
Installation de studio 15
RésoluBonjour, Commet faire pour installer Pinnacle Studio 15 Ultimat Collection quand on n'a jamais installé de versions précédentes Je vous remercie Mi...
Impossible de déposer des fichiers .mp3 sur sony vegas 11
RésoluBonjour, j'ai rechercher sur mon ami google ce problèmes mais sans sucés, sa ne marche pas j'ai toujours le même soucis : Alors je lance le logic...
Windows movie maker probleme qualité image
RésoluBonjour, je suis actuellement sur Windows Movie Maker qui me convient parfaitement sauf lors de l'enregistrement de mes videos, il ajoute 2 bandes noi...
Quel type de pc portable me conviendrais t-il ?
RésoluBonjour a tous et merci d'avance si vous me repondez car mon anniversaire et dans moin de 1 mois et j'aimerais avoir des reponses au plus vite :) Do...
Branchement entre tv et pc
RésoluBonjour, Je voudrai brancher mon PC à ma TV. PC : ASUS K53S WINDOWS 7 avec : -une sortie HDMI -une sortie PORT MONITOR, port de 15 broc...
Compatibilité ? une (1) entrée pc via hdmi
RésoluBonjour, donc : "Diagonale de l'écran : 138 cm - 55", HDTV 1080p, TNT HD MPEG4 et tuner câble/satellite. Des lunettes sont indispensables pour profi...
A propos de l'emploi de vidéopad
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du vidéopad or tout ce que je monte ressort pixelisé meme des photos et des vidéos de grande qualité fournies comme...
Film en deux parties
Résolu/FerméBonjour, mon problème c'est que j'ai télécharger un film ( oui c'est illégal est alors ? Rho... ) , mais ce film " The Dark Knight Rises " est en 2 pa...
Pb de branchement ?
RésoluBonjour, j ai un problème g acheter un câble V.G.A double mâle pour brancher sur mon écran mon pc est un mini DELL télé THOMSON j'ai brancher et rie...
Connection tablette w7 à tv lg
RésoluBonjour, Je souhaite connecter ma tablette Windows à une télévision LG 32LF2500. J'ai donc un cable HDMI, et j'ai acheté un adaptateur HDMI - m...
Fichiers en temps vidéo 0.00
RésoluBonjour, J'utilise pour la première fois un caméscope Sony HXR NX70E fichier AVCHD Je monte sous Pinnacle 15 Lorsque les fichier son en atte...
Cinema 4d ----> pinnacle
RésoluSalut a tous, Je me suis créée récemment une intro sur cinéma 4D au format AVI. Le problème Pinnacle ne sait pas lire la vidéo. Y a t'il un ...
Branchement hdmi
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un fujitsu siemens scaleo p, mais il n'y a apparemment pas de branchement HDMI pour ma Grande télé....
Adobe première, 25is ou 50is? (effectuer un ralenti)
RésoluBonjour, Voilà, je tourne depuis quelques temps des courts métrages en amateur avec mon Canon 600D et fais mes montages sur Adobe Première. Je n'a...
Convertir des vidéos de .mov en .wmv sans perdre en définition
RésoluBonjour, J'ai plusieurs vidéos en format .mov et je voudrais faire un montage. Je les ai converties en .wmv pour les monter avec Windows Movie Mak...
Connexion pc vers tv
RésoluBonjour, Mon écran a rendu l'âme ce soir. Une brave bête (RIP)... Du coup j'essaye de brancher mon PC sur ma télévision (LG modèle récent). ...
Regarder une vidéo
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai fais une vidéo sur mon PC avec le logiciel "Windows live Movie Marker" et ensuite, je l'ai gravée sur un CD. Je...
Fonctionnement final cut pro.
RésoluBonjour, ' je me présente Bobie... je suis contente de faire partie du forum.. ma question est avec FinalCut pro. est-il trop complique pour un debut...
From sd-hc on pc through windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait à partir d'un appareil de photos une succession de petits clips video sur une carte numérique SD-HC que je lie très bien par conn...
Branchement
RésoluBonjour, Je n arrive pas à connecter ma tv avec mon ordinateur tv : toshiba 40RL933F ordi : toshiba satellite C670/C670D livebox2 pluggins M...
Créer un générique
RésoluBonjour je voudrais créer un générique comme dans le lien ci-dessous mais sans les extraits, juste avec les personnages (d'autres que j'ai inventé, il...
Camescope jvc gr-df540
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordi et perdu mon cable de raccordement : camescope vers ordi ( pas par prise usb) qui peut me donner les références de ce cabl...
Comment faire une vidéo ?
RésoluBonjour, Comment on peut faire une vidéo avec des images et une chanson ? je veux pas bloggif car elle photo sont flou AKB48
Besoin d'aide pour achat d'un videoprojecteur
RésoluBonjour, j'aimerai acheter un vidéoprojecteur avec un budget serré de 400e max , je souhaite l'utiliser uniquement pour regarder des films, il y a t...
Peut on avoir une bonne image 3d avec un film divx
RésoluBonjour, peut on avoir une bonne image 3d avec un film divx 3d avec tv lg 107cm led 3d et lecteur blu ray lg 3d car jai graver silent hill 3 en di...
Aide : je réponds
RésoluBonjour, Posez des questions sur cette page , je pourrais peut être y répondre
Studio 16 ultimate
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il la différence entre STUDIO 16 ultimate et STUDIO 16 ultimate collection ?. Merci. Configuration: Windows 7 /...
Montage vidéo avec fichier vlc
RésoluBonjour, J'ai un projet à rendre pour mon école qui consiste à réaliser un court métrage. Nous avons donc fait la vidéo avec un camescope et nous ...
Comment accélérer une vidéo ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'accélérer plusieurs séquence d'une seule vidéo ( exemple : admettons j'ai une vidéo de 10 minut...