Les discussions
Problème canon hg20 (format vidéo/montage)
RésoluBonjour, Il y à 2 jours mes parents m'ont acheté le camescope canon HG20. Ayant un fait quelques recherches il me paraissait très bien. Tout content ...
Montage video
RésoluBonjour, je suis a la recherche d un logiciel payant ou gratuit pour cree des video a partir d image et son quel qu un pourrai m aider pour trouver ...
Montage vidéo
RésoluBonjour,je cherche un logiciel de montage vidéo GRATUIT et en version complète me permettant de mettre plusieurs vidéos bouts à bouts en ajoutant du t...
Impossible lire montage photo sur window medi
RésoluBonjour, je fais des montages vidéo au format dvd et je n'arrive plus à les lire sur mon pc portable via window média player il faut que je passe par...
Pinnacle hd 14 - vidéos doublées
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de Pinnacle HD 14 à des fins semi-pro, et, lors de l'import de fichiers depuis l'ordinateur-même, et après les a...
Windows movie maker ne lit que la bande audio
RésoluBonjour, Je voudrais créer un film avec Windows Movie Maker mais lorsque j'importe un fichier vidéo au format .avi, le logiciel ne me lit que la band...
Faire une photo avec windows movie maker
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une photo avec WMM, mais je ne vois pas où se trouver l'option photo : http://www.hostingpics.net/viewer....
Problème compatibilité avec sony vegas 7.0a
RésoluBonjour, je souhaitrais savoir si il existerait un patch pour Sony Vegas 7.0a afin qu'il puisse est compatible sous vista car j'ai beaucoup de bug av...
Regarder l'ordi sur la tv
RésoluBonjour, comment on mais pour pouvoir regarder l'ordi sur la tv -- vivre la vie a font sais sa l'astuce
Montage de photos, vidéos et musiques de fond
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'indiquiez un logiciel qui permet de faire des (mini film) ou l'on pe mettre de la musique de fond & des photos mais ...
Windows movie maker help
Résolusalut a tous en fait je film pas mal de truc pour ma video de skate mai la juis au stade ou il faut que je fasse le montage et la je ne sais trop fair...
Meilleur logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, j'ai bien cherché une réponse à ma question, mais à chaque fois les réponses aux sujets basculaient vers les manières de monter une vidéo ave...
Plus de son sur pinnacle 14 ultimate
RésoluBonjour à tous, Je constate à mon grand regret que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de sons avec pinnacle 14 ultimate. Auparavant j'util...
Sony vegas 9.0, les mp4 marche et marche pas!
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme, j'ai fait l'aquisition d'un Pinnacle Vidéo Transfer et de Sony Vegas 9.0 et les vidéos du pinnacle sort en .mp4. L...
Problème avec windows movies maker
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows movies maker : lorsque j'essai de l'ouvrir, il me dit : " Un autre utilisateur exécute windows movie maker sur...
Cherche logiciel de montage video et photo
RésoluBonjour, J'ai fai l'aquisition d'un sony dcr-sr37. Je pouvais faire un montage video avec movie paker, mais maintenant, soit il y a juste le son, soi...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre , je ne peux plus importer des photos et du son dans movie maker ; Je peux qu'importer les ...
Problème movie maker
RésoluBonjour, Je voudrai créer un montage a partir d'une vidéo avi ,le problème c'est quand je l'importe dans movie maker elle se fractionne en plusieurs ...
Video sur movie maker
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre rien que la musique dune video sur Movie Maker. Autrement dit de separer la musique de la video . Merci
Logiciel de montage des videos
Résoluslt pour tous donner moi un nom logiciel de montage des videos ou une adresse pour telecharger si vous connaissez
Sony vegas pro 9
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je veux rendre compte de ma vidéo qui ne fait que 17sec et qui est composer de 1 vidéo et des effets. Je veux y met...
Fonctionnement de movie maker
Résolubonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour inserer une image dans le cadre bleu de cette page de movie maker merci a toute celle et ceux qu...
Soucis avec windows movie maker
RésoluBonjour, Donc voilà, mon probleme est le suivant. j'ai créé une video sur movie maker mais dès que je veux la publier sur mon pc le chargement se blo...
Montage video
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo qui serait simple d'utilisation mais assez professionnel.
Recherche un logiciel de montage video
RésoluBonjour je recherche un logiciel de montage video qui répond à mes attentes et qui ne soit pas trop cher. Je voudrais: 1- sélectionner et couper le...
Probleme lecture videos windows movie maker
RésoluBonjour,voila mon problème il y a quelques temps je me suis acheter un ordinateur de bureau (pour internet seulement dons peu puissant ayant déjà une ...
Acquisition vidéo
RésoluBonjour, J'ai un camescope SONY handycam DCR-TRV27E / récupération de la vidéo par i-link; Et mon PC n'a pas de prise i-link, seulement des USB (2.0...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je viens de m'abonné chez free, j'ai enregistré un film dont je viens de récupéré avec filezilla, je voudrais couper les pubs de ce dernier,...
Recherche logiciel montage vidéo....
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème ,je suis guitariste et je m'enregistre par le billet de ma web cam....jusque la sa va je n'est pas de difficult...
Nero 7 et windows movie maker
RésoluBonjour à vous ! Lorsque j'ouvre un projet existant avec Windows Movie Maker, ce dernier ce bloque dés que je veux ajouter un effet ou une transition....
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrai faire un (des) montages vidéo à partir de séquences prises sur une trentaine de CD comportant des fichiers.avi. Pensez-vous que ...
Ordi -> tv en vga = 1600 x 1200 max ?
RésoluBonjour, en connectant mon ordinateur portable ( VOSTRO 1000, CG = ATI Xpress1150 ) via port VGA vers ma TV ( Full HD ) via VGA aussi la réso...
Problème avec movie maker
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows moviemaker, quand je veut importer une vidéo en .MOD dans les collections, un message d'erreur apparait...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, J'ai magix video 2008 deluxe comme logiciel de montage vidéo mais il n'y a pas beaucoup de vidéo d'intro avec. Je voudrais savoir s'il exis...
Montage à partir d'un dvd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on peut extraire un passage d'un DVD pour ensuite le traiter sur le logiciel de montage Power director. Merci ...
Super config pour montage video
RésoluBonjour, je sais que plusieurs posts ont déjà été posés sur ce sujet mais la technologie évoluant très rapidement, je tiens à me mettre au gout...
Branchement tv sur pc, comment faire ??
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je poste ce message au mauvais endroit, mais il me semble que c’est le plus approprié pour ma question....
Windows movie maker
RésoluBonjour,voila quand j'ouvre movie maker il me dit "le fichier d'effet et transitions est manquant" comment y remedier ,merci pour votre aide
Windows movie maker
RésoluBonjour, Je debute en movie making, j'aurai voulu avoir des infos sur Window movis maker, du genre peut ton faire des zoom, des ralentit, etc. P...
Windows movie maker ferme
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec windows movie maker pour xp car a chaque fois que je veux l'utiliser, j'ouvre l'application et quelques secondes apr...
Logiciel montage vidéo mal a trouvé le bon.
RésoluBonjour, Bonsoir à tous Voilà, mon problème est que j'ai des problemes à monté mes vidéos. Ce sont des vidéos personnelle convertit en .AVI. J'ai e...
Convertir une vidéo windows movie maker
RésoluBonjour, je veux convertir une vidéo créée dans windows movie maker, ça donne un fichier ".MSWMM", mais les logiciels de convertisseur de médias ne...
Videostudio 10 - acquisition noir et blanc
RésoluBonjour, Je viens d'installer VideoStudio 10 pour faire des acquisitions vidéo de ma télé vers mon PC avec un petit convertisseur vidéo Velleman qui ...
Renseignement logiciel montage vidéo
RésoluBonjour, J'aurais un petit renseignement à vous demander. J'adore réaliser des petits montages vidéo (Vacances, soirée... ), j'utilise Pinnacle Stu...
Windows movie maker - importation de médias
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'importation de média dans Windows Movie Maker. Parfois, lorsque j'importe une séquence de film, le temps de l...
Mes videos perdues dans windows movie maker!
RésoluBonjour, Après une après-midi passée à chercher où pouvaient bien être mes vidéos, je m'adresse à vous. J'ai importé (en plusieurs fois) les images q...
Montage de films sur dvd avec pinacle 9
RésoluBonjour, J'ai réussi à "capturer" dans Pinacle 9 un essai que j'ai filmé avec un camescope numérique Sony digital 8 pour me faire la main afin , pl...
Que pensez vous de pinnacle studio ?
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre l'avis de personne connaissant Pinnacle Studio, car j'aimerai me l'acheter mais vu le prix je sais pas si ça vaut le c...
Movie maker xp/vista
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec movie maker,voila j'ai fait un diapo photo avec un son et je voulais l'envoyer a une personne mais n'arrive pa a le li...
Montage video
RésoluBonjour, Ayant acheté une petite cam numérique Aiptek, je souhaite créer des petits films à partir de mes vidéos. Ces derniers sont en .mov et j...