Peut on réinitialisé un iPhone4 & rien perdre [Fermé]

Signaler
-
 dede -
Bonjour,

Suite à de nombreux bug sur mon iPhone 4 (en effet il s'éteint et se rallume tout seul plusieurs fois par jour) je souhaite le réinitialisé mais je voulais savoir comment faire pour pouvoir gardé mes donnés (photos, musiques & applications achetées, contact etc). Faut il les enregistrés sur iTunes ou autre ? Si oui comment faire ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

1 réponse

Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
59
Bonjour,

Si vous avez activé iCloud une sauvegarde de votre iPhone est faite automatiquement une fois par jour. Vous pourrez restaurer vos données depuis cette sauvegarde après avoir réinitialisé votre iPhone.

Sinon, avant de le remettre à zéro, lorsqu'il est branché sur iTunes, faite un clique droit dessus puis "Sauvegarder". Après la remise à zéro, iTunes vous proposera de restaurer les données depuis la dernière sauvegarde.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Coralie.
non ce n'est pas normal il aurait fallu au préalable qu tu fasses une sauvegarde icloud avant de tout restaurer et après avoir fait ta sauvegarde icloud d'en faire aussi une sur l'ordinateur avec itunes et tu aurais garder toutes tes donnés sans exceptions
Quelle est la réponse à Coralie photos perdues ?
Faut il utiliser son compte
> Nfkbkdk
oui c'est préférable
merci pour les infos bien utiles