A voir également:
- Si je réinitialise mon iphone je perd mes contact
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
1 réponse
cédric0698
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
67
3 juin 2012 à 08:23
3 juin 2012 à 08:23
Bonjour,
Si vous avez activé iCloud une sauvegarde de votre iPhone est faite automatiquement une fois par jour. Vous pourrez restaurer vos données depuis cette sauvegarde après avoir réinitialisé votre iPhone.
Sinon, avant de le remettre à zéro, lorsqu'il est branché sur iTunes, faite un clique droit dessus puis "Sauvegarder". Après la remise à zéro, iTunes vous proposera de restaurer les données depuis la dernière sauvegarde.
Si vous avez activé iCloud une sauvegarde de votre iPhone est faite automatiquement une fois par jour. Vous pourrez restaurer vos données depuis cette sauvegarde après avoir réinitialisé votre iPhone.
Sinon, avant de le remettre à zéro, lorsqu'il est branché sur iTunes, faite un clique droit dessus puis "Sauvegarder". Après la remise à zéro, iTunes vous proposera de restaurer les données depuis la dernière sauvegarde.
3 juin 2012 à 17:47
J'ai bien sauvegarder mes données sur iCloud j'ai procédé à la restauration sauf que maintenant je n'arrive plus à récupéré mes données qui sont sur iCloud. Savez vous comment faire ?
3 juin 2012 à 17:58
3 juin 2012 à 18:03
3 juin 2012 à 18:08
Lors de la nouvelle activation, pensez à bien activer iCloud, à vous connecter à un réseau wifi, à vous connecter avec le même Apple ID que celui lié au compte iCloud sur lequel se trouve la sauvegarde, et il devrait vous proposer "restaurer à partir d'iCloud".
3 juin 2012 à 18:15