60 fps sur les applications ?
Sc12
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Sc12 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sc12 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Alors voilà, j'ai un iPhone 7 depuis quelques mois. Je vois donc que j'ai la possibilité de filmer en 60 fps mais uniquement en mode "vidéo" à partir de l'appareil photo de base. J'aimerai pouvoir avoir la qualité du 60 fps 1080p sur toutes les applications utilisant l'appareil photo et ce, même sans être en mode vidéo mais bien en mode photo. Est-ce possible ? Si oui, comment puis-je faire s'il vous plait ?
Merci de votre lecture, je m'en remets à vos connaissances messieurs dames! :-)
Alors voilà, j'ai un iPhone 7 depuis quelques mois. Je vois donc que j'ai la possibilité de filmer en 60 fps mais uniquement en mode "vidéo" à partir de l'appareil photo de base. J'aimerai pouvoir avoir la qualité du 60 fps 1080p sur toutes les applications utilisant l'appareil photo et ce, même sans être en mode vidéo mais bien en mode photo. Est-ce possible ? Si oui, comment puis-je faire s'il vous plait ?
Merci de votre lecture, je m'en remets à vos connaissances messieurs dames! :-)
A voir également:
- 60 fps sur les applications ?
- Comment supprimer les applications préinstallées sur xiaomi - Guide
- Application pour masquer les applications - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
Et aussi, sur les applications, même en mode vidéo, l'appareil n'est pas en 60fps, est ce possible de changer cela ?
Et encore, (Ca fait beaucoup) est ce possible d'appliquer tout le temps le stabilisateur de l'iPhone 7 sur toutes les applications utilisant l'appareil photo ?
C'est le fonctionnement normal de la chose : le "focus" et la stabilisation ne se font que lorsque l'appareil est stable et/ou lorsque l'on enclenche la capture d'une photo.
Pour les applications : tout dépends des applications, il faut qu'elle supporte la prise à 60 FPS, à défaut de quoi ça ne fonctionne pas...
Enfin, la stabilisation est matérielle, donc elle est d'office appliquée en principe...
En ce qui concerne le stabilisateur, il ne fonctionne vraiment qu'en mode vidéo de base sur l'iPhone 7 et je n'ai rien trouvé pour l'activer sur le reste malheureusement, Si quelqu'un avait la solution, ce serait génial.