Ajouter un numéro de confiance
Pascal
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux débloquer non comté Apple et pour se faire il m envoie un code à mon numéro de confiance qui est un numéro de téléphone que je me suis fait volé
J ai annuler cette lige de téléphone donc ne reçoit pas le code comment je peux changer se numéro de confiance afin de récupérer mon compte
Je veux débloquer non comté Apple et pour se faire il m envoie un code à mon numéro de confiance qui est un numéro de téléphone que je me suis fait volé
J ai annuler cette lige de téléphone donc ne reçoit pas le code comment je peux changer se numéro de confiance afin de récupérer mon compte
A voir également:
- Ajouter un numéro de confiance
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Ajouter numéro de page word - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
1 réponse
Bonjour, si vous n'avez aucun appareils de confiance connectées à votre compte et que le numéro de téléphone de confiance est mal renseigné contacter l'assistance Apple à partir de la page internet de Apple en cliquant sur Assistance et choisissez les options proposées concernant votre problème ( problème d'identifiant)