Problème d'ecouteurs
Lou_piotte
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Affan93 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Affan93 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonsoir,
J'ai un Windows phone et depuis quelque jour j'ai un problème. Quand je met une certaine paire d'écouteurs, le son se baisse automatiquement, et il recommence a descendre dès que je le remonte. Avant qu'il arrive au minimum de volume j'ai du son.
Je pensait que le problème venait du téléphone mais j'ai essaye avec les écouteurs de ma sœur puis avec un casque et il marche parfaitement.
Avant les écouteurs marchait parfaitement et j'aimerai bien qu'il remarche.
Voila merci a ceux qui ont lu jusqu'au bout et qui auront des réponses ^^
J'ai un Windows phone et depuis quelque jour j'ai un problème. Quand je met une certaine paire d'écouteurs, le son se baisse automatiquement, et il recommence a descendre dès que je le remonte. Avant qu'il arrive au minimum de volume j'ai du son.
Je pensait que le problème venait du téléphone mais j'ai essaye avec les écouteurs de ma sœur puis avec un casque et il marche parfaitement.
Avant les écouteurs marchait parfaitement et j'aimerai bien qu'il remarche.
Voila merci a ceux qui ont lu jusqu'au bout et qui auront des réponses ^^
A voir également:
- Problème d'ecouteurs
- Écouteurs action - Guide
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs