Réinitialisation téléphone HONOR 6C

Fermé
Cycydu21 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 17 sept. 2017 à 10:37
Cycydu21 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 17 sept. 2017 à 10:43
Bonjour à tous

Une amie m'a donné un téléphone honor pour ma fille car elle ne s'en servira pas car c'était celui de sa maman qui est décédée...

En revanche, elle connaissait le code pin mais pas le schéma de déverrouillage ni ses codes microsoft google...

Je n'arrive donc pas à m'en servir car je reste bloquée sur ce fameux schéma

j'ai essayé de faire un reboot en maintenant le bouton volume enfoncé et power mais lorsqu'il le fait, cela ne va jusqu'au bout du procédé:
installing update
software install failed
the update package does not exist
please download the package again

REBOOT SYSTEM NOW

et qu'en j'appui sur reboot system now le tel revient au code pin que je connais mais ensuite apparait ce fameux schéma

donc inutilisable

avez vous une solution car ma fille est dégouttée d'avoir un tel qu'elle ne peut pas se servir ou sinon faut que je lui en acheter un mais c'est dommage, l'autre est quasi neuf

merci pour vos réponses

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Cycydu21 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 2
17 sept. 2017 à 10:43
oups j'avais pas vu qu'on avait pas le droit de laisser ce type de message car cela pourrait être un tel volé ou autre, je comprend ... mais dommage car ceux qui sont de bonne foie sont pénalisés.....
0