Accés aux mails d'Apple

Fermé
alyssa2410 - Modifié le 15 sept. 2017 à 16:17
fred.ml Messages postés 15238 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 15 sept. 2017 à 18:14
Bonjour,

Suite à la nouvelle mise à jour IOS, je dois valider mon compte apple pour pouvoir télécharger et mettre à jour des applis de l'App Store. Or je dois saisir un code de validation qui a été envoyé à mon adresse mail Apple.
Je me suis connectée sur ICloud (c'est bien ça?) pour pouvoir lire ce mail et récupérer le code mais il me demande la même chose (Un code de validation a été envoyé par email à apple.fr)!!!
Bref, c'est le serpent qui se mord la queue!!! comment faire pour accéder aux mails Apple et pouvoir récupérer ce code?

Merci par avance!

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15238 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 110
15 sept. 2017 à 18:14
Bonjour, vous devez relever les mails de l'adresse mail qui est votre identifiant Apple.
Vous avez apparemment activé la protection de votre compte Apple avec la vérification à deux étapes, si vous ne pouvez accéder à la boite mail de votre compte Apple voyez pour vous faire envoyer sur votre numéro de téléphone.

0