Mon téléphone ce verrouillé seule

Fermé
Azoys - 18 mars 2017 à 19:42
 Aintlately - 16 sept. 2017 à 11:58
Bonjour,


J'ai acheté mon wiko pulp 4G il y a presque 1 an et depuis quelques semaines j'ai un gros problème de verrouillage. Je m'explique : quand je vais sur des applications (aucune en particulier, juste quand j'utilise mon téléphone), il se verrouille tout seul à des moments aléatoires, ça le fait 2 fois à la suite en général, et ça supprime mon fond d'écran d'accueil, puis tout redevient normal pendant quelques heures et ça recommence. Je ne sais vraiment pas comment régler ce problème, à part en renvoyant mon téléphone au service après vente, et j'aimerais trouver une autre solution si c'est possible.
Je précise que mon verrouillage automatique est réglé à 5 minutes et qu'il n'y a pas de mises à jour à faire.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!

3 réponses

Bonjour ,

J'ai eu le même souci avec Wiko Pulp 4g , le téléphone déverrouillait trop tout seul si bien que je devais le redémarrer à chaque fois ,j'ai mis à jour toutes les applications, sorti du mode économie de batterie , désactiver Google Chrome pour en installer deux autres meilleures: j'ai réglé définitivement ce problème
11