Je cherche un numéro de téléphone nerlandais

sounboula Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un numéro de téléphone néerlandais d'une amie en urgence en Nederland j'ai son nom et prénom et est ce que d'abord les numéro de téléphone là bas sont enregistré avec les noms?

Merci d'avance.

1 réponse

GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonne question. =|
1
sounboula Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que vous avez vraiment une solution ?
0
GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Quel est le service ?
0
GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux dire le nom de l'hôpital.
0
sounboula Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas j'ai que le nom et le prénom.
0
GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > sounboula Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ces cas là... C'est pas possible.
0