Carte sim Imessage Imessage sans carte sim est ce possible et comment faire Help meee - Dernière réponse le 29 oct. 2017 2 réponses Bonjour, Comment faire pour mettre imessage sur mon iphone alors que je n'ai pas de carte sim ? Merci de votre aide Bonne continuation Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bpdu92 tu es sûr ? mon iPad, qui n'a pas de carte Sim, peut envoyer des iMessages à un iPhone c'est un service Internet, pas telephonique Réponse 2 / 2 Judge_DT Modérateur Salut, Sans carte SIM, c'est... impossible. Puisque, il se base sur le numéro de mobile pour lier les utilisateurs... sans numéro de mobile, dans le téléphone, pas de iMessage... Afficher toute la discussion Discussions similaires Envoyer des iMessage sans carte sim member2343 comment envoyer des SMS sans carte sim alllison Écrire en gras, italique, souligner ZelatorIx iMessage & FaceTime impossible d’activation Yassine1807 SMS envoyés par erreur dans "Indésirables" Mais PAS bloqués Ines Un message non-lu supprimé pourra-t-il être vu? KuanSeJin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bpdu92 tu es sûr ? mon iPad, qui n'a pas de carte Sim, peut envoyer des iMessages à un iPhone c'est un service Internet, pas telephonique
Réponse 2 / 2 Judge_DT Modérateur Salut, Sans carte SIM, c'est... impossible. Puisque, il se base sur le numéro de mobile pour lier les utilisateurs... sans numéro de mobile, dans le téléphone, pas de iMessage...