Perte de mot de passe! Help ! :(
Fermé
deejayfoxx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je suis dans le désespoir total et j'ai besoin de votre aide.
Je viens de récupérer un vieux téléphone (SAMSUNG WAVE3) que j'avais prêter a ma cousine, le problème, c'est que je ne retrouve pas le mot de passe d'ouverture du téléphone.
Le problème est que j'ai des photos et vidéos de ma femme a nos débuts et j'aimerai récupérer ces données qui sont pour moi très importante, ma question est simple, peut-on déverrouiller le mot de passe ou récupérer des données du téléphone sans avoir accès au menu.
Cordialement
Merci à ceux et celles qui prendront le temps de m'aider Smiley clignant de l'œil
Je suis dans le désespoir total et j'ai besoin de votre aide.
Je viens de récupérer un vieux téléphone (SAMSUNG WAVE3) que j'avais prêter a ma cousine, le problème, c'est que je ne retrouve pas le mot de passe d'ouverture du téléphone.
Le problème est que j'ai des photos et vidéos de ma femme a nos débuts et j'aimerai récupérer ces données qui sont pour moi très importante, ma question est simple, peut-on déverrouiller le mot de passe ou récupérer des données du téléphone sans avoir accès au menu.
Cordialement
Merci à ceux et celles qui prendront le temps de m'aider Smiley clignant de l'œil
A voir également:
- Perte de mot de passe! Help ! :(
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous pouvez essayer avec le logiciel Samsung sidesync mais je ne sais pas si votre téléphone est compatible.
--
Vous pouvez essayer avec le logiciel Samsung sidesync mais je ne sais pas si votre téléphone est compatible.
--
Sauf que je n'ai pas de mot de passe pour pouvoir accéder au menu donc c'est impossible .. J'ai bien la charge et le petit logo de transfert affiché sur le téléphone mais aucunes possibilités sur le pc pour pouvoir accéder à la mémoire interne.La perte du mot de passe bloque la connexion entre les deux parties.
Le second problème est que ce forum ne peut aider pour pour ce type de problème, car personne ne peut savoir si c'est sincère ou autre chose et de toute façon, la charte est claire sur le sujet.
La réponse sera donc non on ne pourra vous aider, le seul moyen est de tout réinitialiser et donc de perdre les données.
Un modérateur est censé aider avant tout chose !