Récupérer son historique de message

stoups Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titine95 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récemment changer de téléphone portable. Je suis passée d'un GS4 à un GS5. J'aimerais récupérer mes historiques de messages pour les transférer sur le S5. Cependant en fouillant dans les fichiers de mon ancien téléphone, aucun dossier ou fichier s'apparente à mes historiques de messages.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaissait ce(s) fameux fichier(s) ou si je peux utiliser une application tierce afin de récupérer mes anciens historiques sur mon nouveau téléphone?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, stoups

3 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,

As-tu regardé l'application "SMS Backup and Restore"? Elle te permet de faire une sauvegarde de tes SMS et de les remettre sur un autre téléphone.
18
titine95 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, savez vous comment récupérer quelques sms qui sont sur mon téléphone pur les transférer et bien sur pouvoir les lire sur mon ordinateur

Merci de votre aide

Titine
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918 > titine95 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même réponse qu'au-dessus ;)
0