[HELP] "Des actions non autorisées ont été détectées"

Fermé
mcpoulpy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 21 nov. 2017 à 16:03
mcpoulpy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 21 nov. 2017 à 16:45
Bonjour tout le monde !
J'ai un samsung a5 2016 sur lequel j'ai voulu récupérer des photos supprimées sur whatsapp. J'ai utilisé drfone sans succès et depuis j'ai un message de notification de sécurité qui ne fait que d'apparaître : "des actions non autorisées ont été détectées. Redémarrez votre téléphone"
Au redémarrage, un écran bleu samsung s'affiche comme si il y avait une maj. Puis la notification continue d'apparaître sans cesse.
J'ai essayé d'installer MyKnox et impossible, un message indique qu'une application indésirable a été installée.
Mis à part une impression (fondée ou pas?) que mon téléphone est plus lent depuis, tout fonctionne parfaitement normalement, pour le moment en tout cas !
J'ai pas envie que ça dégénère donc toute aide ou suggestion est la bienvenue :)
Merci d'avance !
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1 réponse

MPMP10 Messages postés 41914 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 16 147
Modifié le 21 nov. 2017 à 16:14
Bonjour ,
Je dirai téléphone infecté suite à l'utilisation d'un logiciel précaire ...
Vous pouvez tenté d’installé Avast mobile ( gratuit ) pour désinfecté le téléphone ou en dernier recourt faire un hard reset , pour remettre le téléphone en Mode Usine et repartir une base saine et dépourvue de tous virus , par contre pour infos le Hard reset supprimera les photos ...

Perso je commencerai par Avast ...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi6hMSn-s_XAhWCwxoKHXe4AdcQFgg3MAA&url=https%3A%2F%2Fwww.avast.com%2Ffr-fr%2Ffree-mobile-security&usg=AOvVaw1qZrTq6iwG_3ItZEm8UmJI
Merci de répondre svp ...
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mcpoulpy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
21 nov. 2017 à 16:14
Merci de la rapidité !
Je teste avast tout de suite
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MPMP10 Messages postés 41914 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 16 147 > mcpoulpy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
Modifié le 21 nov. 2017 à 16:19
Normalement , Avast devrai faire une analyse du téléphone de lui même après l’installation ...
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mcpoulpy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
21 nov. 2017 à 16:21
Analyse terminée : "Aucune menace détectée"
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MPMP10 Messages postés 41914 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 16 147 > mcpoulpy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
21 nov. 2017 à 16:32
Voir sur plusieurs jours vu que vous mentionné plus haut que le téléphone fonctionne correctement sinon faire un Hard reset ...
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mcpoulpy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
21 nov. 2017 à 16:35
ça fait déjà 5j mais effectivement pour le moment tout a l'air de fonctionner. Comment procéder pour un hard reset ??
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