Téléphone piraté

Noxe16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voulais savoir si une personne malveillante qui s'introduit dans un téléphone portable, peut "choisir" les mots proposés du clavier intuitif quand vous écrivez un message ? donc communiquer indirectement avec vous. Merci

3 réponses

Djo-31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolé de pas pouvoir t’aider plus mais le seul truc que je connais en piratage de clavier, c’est un « keylogger » en gros sa mémorise chaque lettre que tu tapes (comme tes id, mots de passes etc) mais a ma connaissance le controle du clavier intuitif n’est pas possible (a voir)

--
2
Noxe16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je te remercie
0
Djo-31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, c’est ios ou androïd? Tu peux développer un peu plus ? Et logiquement même si ton tel est piraté je pense que c’est hyper difficile d’arriver a faire ça je pense

--
0
Noxe16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un android.
Je parle des trois propositions que le clavier du portable propose quand on écris un message. Un hacker, il peut le contrôler ça ? en plus de pouvoir lire les messages reçus/envoyés, les appels émis/transmit...etc
0
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est surement possible, mais je ne sais pas du tout comment, et je n'en ai jamais entendu parler. Je ne vois pas trop à quoi sa peut servir. Autant mettre un message sur l'écran ou envoyer un sms de la part de quelqu'un d'autre...

Bonne journée !!
-1