Téléphone piraté
Noxe16
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir si une personne malveillante qui s'introduit dans un téléphone portable, peut "choisir" les mots proposés du clavier intuitif quand vous écrivez un message ? donc communiquer indirectement avec vous. Merci
Je voulais savoir si une personne malveillante qui s'introduit dans un téléphone portable, peut "choisir" les mots proposés du clavier intuitif quand vous écrivez un message ? donc communiquer indirectement avec vous. Merci
A voir également:
- Téléphone piraté
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Désolé de pas pouvoir t’aider plus mais le seul truc que je connais en piratage de clavier, c’est un « keylogger » en gros sa mémorise chaque lettre que tu tapes (comme tes id, mots de passes etc) mais a ma connaissance le controle du clavier intuitif n’est pas possible (a voir)
--
--
Noxe16
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Ok je te remercie
Bonjour, c’est ios ou androïd? Tu peux développer un peu plus ? Et logiquement même si ton tel est piraté je pense que c’est hyper difficile d’arriver a faire ça je pense
--
--