Question : si on Ctrl+C la mémoire interne et qu'on la remet ?
baptiste.r1807
Messages postés
1167
Membre
Dernière intervention
-
skyzo35 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyzo35 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hi
bref juste pour savoir si je reset mon tel mais que sur mon pc j'ai copié la mémoire interne sans logiciel juste avec l'explorateur et que je le remet dans mon tel tout les donnée seront remis pour les logiciel les paramètre et tout sa.
je sais que je n'ai pas été clair mais de tout façon on arrive a comprendre un peu.
j'ai un Wiko Rainbow Up 4G entre la vie et la mort alors si vous pouviez me réponde vite sa serait bien :)
Merci
bref juste pour savoir si je reset mon tel mais que sur mon pc j'ai copié la mémoire interne sans logiciel juste avec l'explorateur et que je le remet dans mon tel tout les donnée seront remis pour les logiciel les paramètre et tout sa.
je sais que je n'ai pas été clair mais de tout façon on arrive a comprendre un peu.
j'ai un Wiko Rainbow Up 4G entre la vie et la mort alors si vous pouviez me réponde vite sa serait bien :)
Merci
2 réponses
Bonjour,
Concernant les éventuels contacts enregistrés sur la mémoire du téléphone, voici la marche à suivre :
Ouvrez l'application "Contacts"
- appuyez sur "Paramètres",
- appuyez sur Importer/exporter,
- sélectionnez la source d'importation (smartphone, carte SD, compte Gmail, etc.),
- appuyez sur "SUIVANT" si besoin,
- sélectionnez la destination (smartphone, carte SD, compte Gmail, etc.),
- sélectionnez les contacts,
- appuyez sur OK pour valider.
Pour effectuer le partage de données avec un ordinateur vous devez faire la manipulation suivante :
- Après avoir branché votre téléphone au câble USB, veuillez tirer la barre de notification
- Sélectionnez « connecté par USB »
- Activer la mémoire de stockage
Vous pourrez ainsi copier les photos, vidéos et autres fichiers enregistrés sur le téléphone. Une fois l'action terminée, il vous suffira de copier ces éléments dans le chemin inverse (vers le téléphone).
Je vous souhaite une agréable journée,
Julie.
Concernant les éventuels contacts enregistrés sur la mémoire du téléphone, voici la marche à suivre :
Ouvrez l'application "Contacts"
- appuyez sur "Paramètres",
- appuyez sur Importer/exporter,
- sélectionnez la source d'importation (smartphone, carte SD, compte Gmail, etc.),
- sélectionnez la destination (smartphone, carte SD, compte Gmail, etc.),
- sélectionnez les contacts,
- appuyez sur OK pour valider.
Pour effectuer le partage de données avec un ordinateur vous devez faire la manipulation suivante :
- Après avoir branché votre téléphone au câble USB, veuillez tirer la barre de notification
- Sélectionnez « connecté par USB »
- Activer la mémoire de stockage
Vous pourrez ainsi copier les photos, vidéos et autres fichiers enregistrés sur le téléphone. Une fois l'action terminée, il vous suffira de copier ces éléments dans le chemin inverse (vers le téléphone).
Je vous souhaite une agréable journée,
Julie.
la réponse est non avec ton histoire d'avoir copier ta mémoire interne sur ton pc..dans la mémoire tu as tout le systeme Android aux applications préinstallées etc...et si tu ne pourrais planté que ton phone avec ton procédé.le systeme et application ne retrouveraient plus la ou il faut et tu as 100 pour cent de chance de planter ton phone..donc Julieservice t'a donné la solution uniquement de ce que tu peux sauvegarder et la façon de le faire
Ce que tu peux faire c'est de créer un dossier "ancien téléphone" et dedans faire un sous-dossier pour chaque type de document et de "ranger" manuellement pour au final mettre ce dossier "ancien téléphone" dans le nouveau téléphone.