IPhone 5s bloqué iCloud

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2017 à 03:02
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 14 déc. 2017 à 03:17
Bonjour,

J'ai acheté hier un iPhone d'occasion sur le bon coin et celui ci avais un compte iCloud mais sans mot de passe, j'essaye depuis une semaine de joindre à qui je l'ai acheter mais impossible d'avoir le propriétaire au téléphone, j'ai envoyer plusieurs message. Sans succès! Je sais vraiment pas quoi, faire. L'iPhone me demande le mot de passe afin que je puisse retirer le compte de mon téléphone mais je ne l'ai pas. Y a t'il une solution ? Apple peuvent supprimer le compte de mon téléphone ? En plus de ça il y a un problème au niveau du téléphone il me l'a vendu avec un beug comme pas possible .. si vous avez une solution svp !!? Je ne veut pas de logiciels, ni de numéro .. svp je suis vraiment à la bourre
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
Modifié le 14 déc. 2017 à 03:17
Bonjour,

J'ai acheté hier un iPhone d'occasion sur le bon coin et celui ci avais un compte iCloud mais sans mot de passe,

j'essaye depuis une semaine de joindre à qui je l'ai acheter mais impossible d'avoir le propriétaire au téléphone,

Si déjà avec 2 lignes, tu n'arrives pas à être cohérente...

Bientôt, tu auras aussi essayé d'appeler Apple, mais ils ne pourront rien faire et t'aurons dit d'aller voir sur Internet pour le faire ?

Bref, plus sérieusement,

Quand on achète un téléphone, on vérifie AVANT de le payer et l'achat, que aucun compte iCloud n'y soit lié, si il y en a un, on demande au vendeur de le connecter et on réinitialise l'iPhone, de plus on le test.

Si il ne sait pas retirer le compte, inutile d'acheter l'appareil.

iCloud est là pour une bonne raison : empêcher et limiter les risques, notamment en cas de vol de l'appareil. Comprendre que, sans mot de passe, le téléphone que tu as entre les mains est juste un presse-papier haut de gamme, inutilisable.

En l'état, personne (ni même Apple) ne pourra quoi que ce soit pour toi, surtout qu'il doit probablement s'agîr d'un téléphone dont l'origine est... mystérieuse (pour ne pas dire "volé") et ça explique, aussi, le fait que le vendeur, lui aussi, ait une disparition "mystérieuse"

Pour le reste : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
0