Prix SMS France - Italie

Fermé
Nersulllll Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 22:45
 Sylvia - 5 janv. 2018 à 22:21
Bonsoir,
je voudrais savoir plusieurs chose à propos des prix pour SMS et appels !
Mon opérateur est Bouygues Telecom, et j'ai un forfait "sms et mms illimités". Je voudrais savoir si les SMS et MMS que j'envois sur un portable (SFR) qui est en Italie (moi en France) seront gratuit (comme compris dans le forfait) ou payant (si payant, combien?). J'ai envoyer un SMS mais ce n'était pas le même numéro, donc bon... et puis je me disais aussi, l'opérateur ne change pas quand on change de pays? (sinon, un sms coute 0.30 centimes, j'en ai envoyer ^^)

Les appels seront facturés combien?

Je voudrais également savoir, si possible, à combien de temps de communication correspond 1€ de crédit.

Et ceci est moins important mais j'aimerais bien savoir, comment ça marche (dans le même cas que pécédement) des Etats-Unis à l'Italie (toujours moi chez Bouygues en France et l'autre chez SFR en Italie).
Je vous pose ses questions à vous car le service client a été incapable de me répondre :|.

Je vous remercie !

Bien à vous, Nersulllll.

3 réponses

si t'as sms illimité en france, tu as illimité vers tous les portables francais même si ils sont en UE; J'en suis sur. Pour l'appel, tu vas payer pareil mais ton correspondant va payer une taxe, assez chere je crois
33
J'envoie des SMS en Italie je suis en illimité apparament ce que j'ai lut ce n'ai pas surtaxé merci
0