Problème réseau iphone 4S
ML6213
Messages postés
2
Statut
Membre
-
HelpiOS Messages postés 17776 Statut Modérateur -
HelpiOS Messages postés 17776 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon iPhone et le portable de mon compagnon, ont leur réseau free qui indique "aucun réseau"
depuis que free à bloqué nos cartes pour un retard de paiement (bref!). A présent FRee m'affirme que le réseau et la carte fonctionne à nouveau mais les 2 téléphones ne fonctionnent toujours pas. j'ai fait des recherches en suivant les conseils des forum pais rien bouge. Et je confirme que le programme du modem indique bien 6.0.00 donc pas besoin d e réinitialiser. J' ai enlevé la carte sim et réinsérée. Alors que faire merci pour votre aide
mon iPhone et le portable de mon compagnon, ont leur réseau free qui indique "aucun réseau"
depuis que free à bloqué nos cartes pour un retard de paiement (bref!). A présent FRee m'affirme que le réseau et la carte fonctionne à nouveau mais les 2 téléphones ne fonctionnent toujours pas. j'ai fait des recherches en suivant les conseils des forum pais rien bouge. Et je confirme que le programme du modem indique bien 6.0.00 donc pas besoin d e réinitialiser. J' ai enlevé la carte sim et réinsérée. Alors que faire merci pour votre aide
A voir également:
- Problème réseau iphone 4S
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Bonjour ML6213,
Assurez-vous tout d'abord que la carte SIM est bien adaptée au téléphone, et que vous bénéficiez d'une bonne couverture réseau selon votre emplacement.
En première fois, redémarrez votre iPhone. Cela peut corriger le problème.
Sinon, essayez les manipulations suivantes.
- Vérifiez qu'une mise à jour des paramètres de l'opérateur ne soit pas disponible. Pour ce faire, sur votre iPhone, accédez aux Réglages, touchez Général, puis Informations. Si une mise à jour est disponible, vous aurez une notification qui vous proposera d'installer les mises à jour.
- Assurez-vous également que votre iPhone possède la dernière version de son système (iOS 9.3.5)
- Réinitialisez les réglages réseau. Dans Réglages, touchez Général, puis Réinitialiser et enfin sélectionnez Réinitialiser les réglages réseau. (Efface de l'iPhone tous les réglages réseau enregistrés précédemment.)
Assurez-vous tout d'abord que la carte SIM est bien adaptée au téléphone, et que vous bénéficiez d'une bonne couverture réseau selon votre emplacement.
En première fois, redémarrez votre iPhone. Cela peut corriger le problème.
Sinon, essayez les manipulations suivantes.
- Vérifiez qu'une mise à jour des paramètres de l'opérateur ne soit pas disponible. Pour ce faire, sur votre iPhone, accédez aux Réglages, touchez Général, puis Informations. Si une mise à jour est disponible, vous aurez une notification qui vous proposera d'installer les mises à jour.
- Assurez-vous également que votre iPhone possède la dernière version de son système (iOS 9.3.5)
- Réinitialisez les réglages réseau. Dans Réglages, touchez Général, puis Réinitialiser et enfin sélectionnez Réinitialiser les réglages réseau. (Efface de l'iPhone tous les réglages réseau enregistrés précédemment.)
ML6213
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour votre aide, mais j'ai déjà effectué ces manipulations et ça ne fonctionne pas
HelpiOS
Messages postés
17776
Statut
Modérateur
11 684
>
ML6213
Messages postés
2
Statut
Membre
Pouvez-vous essayer la carte SIM sur un autre téléphone ?