Problème réseau iphone 4S
Fermé
ML6213
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 14 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018
-
14 févr. 2018 à 17:40
HelpiOS Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 14 févr. 2018 à 19:26
HelpiOS Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 14 févr. 2018 à 19:26
A voir également:
- Problème réseau iphone 4S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14619
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2025
11 458
14 févr. 2018 à 19:11
14 févr. 2018 à 19:11
Bonjour ML6213,
Assurez-vous tout d'abord que la carte SIM est bien adaptée au téléphone, et que vous bénéficiez d'une bonne couverture réseau selon votre emplacement.
En première fois, redémarrez votre iPhone. Cela peut corriger le problème.
Sinon, essayez les manipulations suivantes.
- Vérifiez qu'une mise à jour des paramètres de l'opérateur ne soit pas disponible. Pour ce faire, sur votre iPhone, accédez aux Réglages, touchez Général, puis Informations. Si une mise à jour est disponible, vous aurez une notification qui vous proposera d'installer les mises à jour.
- Assurez-vous également que votre iPhone possède la dernière version de son système (iOS 9.3.5)
- Réinitialisez les réglages réseau. Dans Réglages, touchez Général, puis Réinitialiser et enfin sélectionnez Réinitialiser les réglages réseau. (Efface de l'iPhone tous les réglages réseau enregistrés précédemment.)
Assurez-vous tout d'abord que la carte SIM est bien adaptée au téléphone, et que vous bénéficiez d'une bonne couverture réseau selon votre emplacement.
En première fois, redémarrez votre iPhone. Cela peut corriger le problème.
Sinon, essayez les manipulations suivantes.
- Vérifiez qu'une mise à jour des paramètres de l'opérateur ne soit pas disponible. Pour ce faire, sur votre iPhone, accédez aux Réglages, touchez Général, puis Informations. Si une mise à jour est disponible, vous aurez une notification qui vous proposera d'installer les mises à jour.
- Assurez-vous également que votre iPhone possède la dernière version de son système (iOS 9.3.5)
- Réinitialisez les réglages réseau. Dans Réglages, touchez Général, puis Réinitialiser et enfin sélectionnez Réinitialiser les réglages réseau. (Efface de l'iPhone tous les réglages réseau enregistrés précédemment.)
14 févr. 2018 à 19:19
14 févr. 2018 à 19:26