Iphone bloqué sur la pomme

Fermé
Lucaz7578 - 15 févr. 2018 à 17:53
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 févr. 2018 à 18:22
Bonjour
Il y a 3 jours je fait tomber lon iphone dans la cuvette et la moitié du tel est innondé (celle du bas) je l'ai utilisé pour voir si il fonctionnait puis apres je l'ai éteint et enlevé ma carte sim et mit dans du riz.
Deux jours après je le sort et il redemarrait en boucle pendant que je le chargait puis pendant 1-2 heures rien il marchait normalement et d'un coup il s'eteind.
Je regarde des forums et j'ai essayé beaucoup de solutions :
-bouton home + power / j'arrive pas
-Itunes le detectant pas je fais home + power ca me fait attente de l'iphone pendant longtemps puis erreur 4005
Beaucoup de personnes m'ont dit que c'était la batterie, d'autres la carte mère, on me dit de le mettre dans le "congélateur"
, on me parle de sèche cheveux de micro-ondes franchement je suis PERDU
Quelqu'un aurait une solution svp ??
Merci D'avance
A voir également:

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
15 févr. 2018 à 18:22
Salut,

Regarde "attentivement" ces dernières interventions sur ce message//
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20177874-peut-on-reparer-un-iphone-tombe-dans-l-eau#86
Il est proposé des astuces pour le sauver.


je l'ai utilisé pour voir si il fonctionnait
Là les circuits electronique n'aiment pas du tout...
La première que j'aurais faite c'est l'éteindre en retirant la batterie.puis séchage.
1