Messenger Accéder à messenger sur ipad Russellson - Dernière réponse le 21 févr. 2018 1 réponse Comment accéder a mon compte messenger sur ipad Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 batmomolab Bonjour, Rendez-vous simplement sur l'AppStore depuis votre iPad, téléchargez l'application messenger puis lancez-là et rentrez votre identifiant et votre mot de passe. J'espère que mon aide vous sera utile, Batmomolab Discussions similaires supprimer un GIF ou une animation Utilisateur anonyme Ouvrir Messenger sans Facebook Chantou65 Messenger sur le bureau mutter57 Revoir messages messenger archivée d’ex-contact HokutoNoKenshiro Comment enlever la barre des stories sur facebook. mirontaine Stopper des mails site de sexe. datingsworld11 .co isidoreovs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 batmomolab Bonjour, Rendez-vous simplement sur l'AppStore depuis votre iPad, téléchargez l'application messenger puis lancez-là et rentrez votre identifiant et votre mot de passe. J'espère que mon aide vous sera utile, Batmomolab