IPhone 6 s'éteint à 12-16%
Jade
-
Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6 reconditionné il y a quelques jours. Après plusieurs utilisation, j'ai remarqué que le téléphone s'éteignait entre les 12 et 16% de batterie. Je n'ai encore jamais vu ce mobile passer en dessous de la barre des 10%.
J'ai fais pas mal de recherches, j'ai constaté que la plupart des cas comme moi avaient trouvé la solution en "recalibrant la batterie". La démarche à suivre est très simple et compréhensible, mais malheureusement, je ne peux pas décharger au maximum ma batterie puisque celle-ci se bloque avant.
C'est assez problématique quand je veux estimer combien de temps il me reste avant que la batterie ne soit épuisée. Quelqu'un à-t'il une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Jade.
J'ai fais pas mal de recherches, j'ai constaté que la plupart des cas comme moi avaient trouvé la solution en "recalibrant la batterie". La démarche à suivre est très simple et compréhensible, mais malheureusement, je ne peux pas décharger au maximum ma batterie puisque celle-ci se bloque avant.
C'est assez problématique quand je veux estimer combien de temps il me reste avant que la batterie ne soit épuisée. Quelqu'un à-t'il une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Jade.
A voir également:
- IPhone 6 s'éteint à 12-16%
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide