"Aucun réseaux" depuis deux semaines
Fermé
HariHoward
-
30 mars 2018 à 09:30
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 30 mars 2018 à 17:13
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 30 mars 2018 à 17:13
A voir également:
- "Aucun réseaux" depuis deux semaines
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Faire deux colonnes sur word - Guide
2 réponses
febwe
Messages postés
72
Date d'inscription
lundi 23 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
2
30 mars 2018 à 14:57
30 mars 2018 à 14:57
Passer chez Orange =)
HelpiOS
Messages postés
14439
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2024
11 417
30 mars 2018 à 17:13
30 mars 2018 à 17:13
Bonjour HariHoward,
Il est possible que le problème provienne de l'iPhone et non de l'opérateur, car l'appareil est actuellement obsolète et n'est plus pris en charge. Il est également possible qu'il y ait des perturbations réseau dans cette zone. Essayez la carte SIM sur un autre téléphone ou attendez de recevoir le nouveau.
Pour l'iPhone, procédez à une réinitialisation des réglages réseau. Ouvrez Réglages, accédez à Général puis Réinitialiser et enfin Réinitialiser les réglages réseau.
Il est possible que le problème provienne de l'iPhone et non de l'opérateur, car l'appareil est actuellement obsolète et n'est plus pris en charge. Il est également possible qu'il y ait des perturbations réseau dans cette zone. Essayez la carte SIM sur un autre téléphone ou attendez de recevoir le nouveau.
Pour l'iPhone, procédez à une réinitialisation des réglages réseau. Ouvrez Réglages, accédez à Général puis Réinitialiser et enfin Réinitialiser les réglages réseau.