"Aucun réseaux" depuis deux semaines
HariHoward
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après avoir lu toutes les questions/réponses, je n'ai toujours pas de solution à ma situation. J'ai un Iphone 4 et un forfait free 2€, et ce depuis 4 ans, et voilà deux semaines que mon téléphone affiche "aucun service", dans une zone (mon lieu d'habitation) et se reconnecte dès que j'en sors, il faut compter plus de 50km avant qu'il décide de fonctionner. Je n'avais jamais eu ce problème avant dans ce coin, je suis allez voir Free, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire (et ça m'étonne beaucoup). J'ai fais toutes les manips, le "prog. du modem" affiche 6.0.00, j'ai activé la sélection de réseau automatique... je viens de commander un téléphone vu que l'iphone 4 commence à fatiguer, mais j'ai peur que le soucis soit encore présent sur le nouveau. Auriez-vous une idée? Suggestion? Une solution ?
Merci
Merci
A voir également:
- "Aucun réseaux" depuis deux semaines
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
2 réponses
Bonjour HariHoward,
Il est possible que le problème provienne de l'iPhone et non de l'opérateur, car l'appareil est actuellement obsolète et n'est plus pris en charge. Il est également possible qu'il y ait des perturbations réseau dans cette zone. Essayez la carte SIM sur un autre téléphone ou attendez de recevoir le nouveau.
Pour l'iPhone, procédez à une réinitialisation des réglages réseau. Ouvrez Réglages, accédez à Général puis Réinitialiser et enfin Réinitialiser les réglages réseau.
Il est possible que le problème provienne de l'iPhone et non de l'opérateur, car l'appareil est actuellement obsolète et n'est plus pris en charge. Il est également possible qu'il y ait des perturbations réseau dans cette zone. Essayez la carte SIM sur un autre téléphone ou attendez de recevoir le nouveau.
Pour l'iPhone, procédez à une réinitialisation des réglages réseau. Ouvrez Réglages, accédez à Général puis Réinitialiser et enfin Réinitialiser les réglages réseau.