"Aucun réseaux" depuis deux semaines
Fermé
HariHoward
-
30 mars 2018 à 09:30
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 30 mars 2018 à 17:13
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 30 mars 2018 à 17:13
Bonjour, après avoir lu toutes les questions/réponses, je n'ai toujours pas de solution à ma situation. J'ai un Iphone 4 et un forfait free 2€, et ce depuis 4 ans, et voilà deux semaines que mon téléphone affiche "aucun service", dans une zone (mon lieu d'habitation) et se reconnecte dès que j'en sors, il faut compter plus de 50km avant qu'il décide de fonctionner. Je n'avais jamais eu ce problème avant dans ce coin, je suis allez voir Free, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire (et ça m'étonne beaucoup). J'ai fais toutes les manips, le "prog. du modem" affiche 6.0.00, j'ai activé la sélection de réseau automatique... je viens de commander un téléphone vu que l'iphone 4 commence à fatiguer, mais j'ai peur que le soucis soit encore présent sur le nouveau. Auriez-vous une idée? Suggestion? Une solution ?
Merci
Merci
A voir également:
- "Aucun réseaux" depuis deux semaines
- Deux ecran pc - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
2 réponses
febwe
Messages postés
72
Date d'inscription
lundi 23 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
2
30 mars 2018 à 14:57
30 mars 2018 à 14:57
Passer chez Orange =)
HelpiOS
Messages postés
14597
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 454
30 mars 2018 à 17:13
30 mars 2018 à 17:13
Bonjour HariHoward,
Il est possible que le problème provienne de l'iPhone et non de l'opérateur, car l'appareil est actuellement obsolète et n'est plus pris en charge. Il est également possible qu'il y ait des perturbations réseau dans cette zone. Essayez la carte SIM sur un autre téléphone ou attendez de recevoir le nouveau.
Pour l'iPhone, procédez à une réinitialisation des réglages réseau. Ouvrez Réglages, accédez à Général puis Réinitialiser et enfin Réinitialiser les réglages réseau.
Il est possible que le problème provienne de l'iPhone et non de l'opérateur, car l'appareil est actuellement obsolète et n'est plus pris en charge. Il est également possible qu'il y ait des perturbations réseau dans cette zone. Essayez la carte SIM sur un autre téléphone ou attendez de recevoir le nouveau.
Pour l'iPhone, procédez à une réinitialisation des réglages réseau. Ouvrez Réglages, accédez à Général puis Réinitialiser et enfin Réinitialiser les réglages réseau.