"Aucun réseaux" depuis deux semaines
Fermé
HariHoward
-
30 mars 2018 à 09:30
HelpiOS Messages postés 14541 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 30 mars 2018 à 17:13
HelpiOS Messages postés 14541 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 30 mars 2018 à 17:13
A voir également:
- "Aucun réseaux" depuis deux semaines
- Deux ecran pc - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
2 réponses
febwe
Messages postés
72
Date d'inscription
lundi 23 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
2
30 mars 2018 à 14:57
30 mars 2018 à 14:57
Passer chez Orange =)
HelpiOS
Messages postés
14541
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
11 450
30 mars 2018 à 17:13
30 mars 2018 à 17:13
Bonjour HariHoward,
Il est possible que le problème provienne de l'iPhone et non de l'opérateur, car l'appareil est actuellement obsolète et n'est plus pris en charge. Il est également possible qu'il y ait des perturbations réseau dans cette zone. Essayez la carte SIM sur un autre téléphone ou attendez de recevoir le nouveau.
Pour l'iPhone, procédez à une réinitialisation des réglages réseau. Ouvrez Réglages, accédez à Général puis Réinitialiser et enfin Réinitialiser les réglages réseau.
Il est possible que le problème provienne de l'iPhone et non de l'opérateur, car l'appareil est actuellement obsolète et n'est plus pris en charge. Il est également possible qu'il y ait des perturbations réseau dans cette zone. Essayez la carte SIM sur un autre téléphone ou attendez de recevoir le nouveau.
Pour l'iPhone, procédez à une réinitialisation des réglages réseau. Ouvrez Réglages, accédez à Général puis Réinitialiser et enfin Réinitialiser les réglages réseau.