Applications inutiles
koceila
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J’ai d’est appliactions dans mon iPhone qui sont relativement lourds mais je sais qu’un jour je vais en avoir besoin donc des applications qu’on utilisent pas ils ont des conséquences nefastes même si je ne les touche pas ca change rien ?
Merci d’avance
J’ai d’est appliactions dans mon iPhone qui sont relativement lourds mais je sais qu’un jour je vais en avoir besoin donc des applications qu’on utilisent pas ils ont des conséquences nefastes même si je ne les touche pas ca change rien ?
Merci d’avance
A voir également:
- Applications inutiles
- Supprimer les applications inutiles windows 10 - Guide
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Applications inutiles en arriere plan - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Mettre en veille les applications inutiles - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas de conséquence néfaste du fait de laisser des applications inutilisées sur votre iPhone. Cela ne change rien.
La seule conséquence serait peut-être de venir à manquer d'espace de stockage.
Si vous souhaitez gagner de l'espace sans perdre les données associées à une application, vous pouvez la désinstaller depuis les réglages de votre iPhone.
Ouvrez "Réglages" > "Général" > "Stockage iPhone". Sélectionnez l'application à désinstaller et touchez "Désinstaller l'app". Pour réinstaller l'application, répétez la manipulation précédente et touchez "Réinstaller l'app".
Il n'y a pas de conséquence néfaste du fait de laisser des applications inutilisées sur votre iPhone. Cela ne change rien.
La seule conséquence serait peut-être de venir à manquer d'espace de stockage.
Si vous souhaitez gagner de l'espace sans perdre les données associées à une application, vous pouvez la désinstaller depuis les réglages de votre iPhone.
Ouvrez "Réglages" > "Général" > "Stockage iPhone". Sélectionnez l'application à désinstaller et touchez "Désinstaller l'app". Pour réinstaller l'application, répétez la manipulation précédente et touchez "Réinstaller l'app".
Koceila
Bonjour merci de votre réponse j’ai fait sa pour gagner de l’espace mais quand je desinstalle une application bien à ecrit « reinstallez l’application » pendant une ou deux secondes puis l’application disparaît donc je ne peux plus la réinstallez en regagnant les données si ? Une explication svp merci
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 652
>
Koceila
Dans ce cas, il faut télécharger à nouveau l'application depuis l'App Store.