Applications inutiles

Fermé
koceila - 27 juil. 2018 à 01:02
HelpiOS Messages postés 14433 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 27 juil. 2018 à 16:11
Bonsoir,
J’ai d’est appliactions dans mon iPhone qui sont relativement lourds mais je sais qu’un jour je vais en avoir besoin donc des applications qu’on utilisent pas ils ont des conséquences nefastes même si je ne les touche pas ca change rien ?
Merci d’avance

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14433 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 11 414
27 juil. 2018 à 15:57
Bonjour,

Il n'y a pas de conséquence néfaste du fait de laisser des applications inutilisées sur votre iPhone. Cela ne change rien.

La seule conséquence serait peut-être de venir à manquer d'espace de stockage.

Si vous souhaitez gagner de l'espace sans perdre les données associées à une application, vous pouvez la désinstaller depuis les réglages de votre iPhone.

Ouvrez "Réglages" > "Général" > "Stockage iPhone". Sélectionnez l'application à désinstaller et touchez "Désinstaller l'app". Pour réinstaller l'application, répétez la manipulation précédente et touchez "Réinstaller l'app".
0
Bonjour merci de votre réponse j’ai fait sa pour gagner de l’espace mais quand je desinstalle une application bien à ecrit « reinstallez l’application » pendant une ou deux secondes puis l’application disparaît donc je ne peux plus la réinstallez en regagnant les données si ? Une explication svp merci
0
HelpiOS Messages postés 14433 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 11 414 > Koceila
27 juil. 2018 à 16:11
Dans ce cas, il faut télécharger à nouveau l'application depuis l'App Store.
0