Mise à jour

loulou50 -  
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de mettre à jour mon GPS AUDEO pour camping car, quand je le branche sur la prise USB il est écrit périphérique non reconnu. Je cherche à mettre un pilote mais impossible.
Merci pour des infos...........

1 réponse

  1. Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254
     
    Bonjour,
    Il semble que la mise à jour se fasse par internet, via un lien reçu par e-mail après commande :
    http://boutique.audeo.fr/fr/mises-a-jour-des-cartes-/40-mise-a-jour-europe-de-l-ouest-camping-car.html
    - ton gps dispose-t-il d'une connexion wifi ? sans indication du type exact, je n'ai pu le trouver
    - sinon, si tu dois le faire depuis une connexion USB au PC, en général il y a ( comme pour les TomTom par exemple ) un logiciel à installer sur le PC, et c'est lui qui permet de reconnaître ton gps et de le gérer.

    As tu bien relu la notice ?

    A+
    Nyctaclope
    0
    1. Pseudo...loulou50
       
      Bonjour.
      J'ai réussi à télécharger les POI et MAP sur l'ordi, mais quand je branche mon GPS, Windows ne le reconnait pas. C'est la quatrième année que je fais des mises à jours, et je n'ai jamais eu ce problème.
      Mon GPS est un Audéo 7010X7 pour camping car.
      0
      1. Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > Pseudo...loulou50
         
        Re
        Si cela peut t'aider :
        https://www.audeo.fr/index.php/fr/procedure-de-mise-a-jour
        Normalement tu ne dois raccorder par usb le GPS qu'après l'avoir allumé et ouvert son menu d'accueil ..
        En fait, le gps se comporte comme un disque externe
        Après branchement et si non reconnu, aller jeter un oeil dans la gestion des périphériques, il est probablement dans "autres périphériques, ou lecteurs de disques ?? Inspecter le pilote éventuel.

        A+
        Nyctaclope
        0