Données mobiles farceuses

[Fermé]
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
-
Bonjour,
Ce sujet a sûrement déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponses assez précises. J'ai un Samsung avec une version récente et depuis quelques temps, lorsque j'active mes données mobiles, elles ne s'affichent pas. Du coup je ne peux pas telecharger de MMS et je n'ai accès à Internet etc qu'avec la Wifi que je capte plutôt mal!! Pourtant j'ai vérifié de nombreuses fois que mon forfait n'était pas écoulé... J'ai trouvé pas mal de réponses sur internet mais aucune ne convient et ne permet de faire marcher mes données. Un grand merci!!

2 réponses

Messages postés
25810
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
9 640
Salut,

Reinitialises le smartphone en laissant la carte sim à l'intérieur.
Tu resteras quand-même sur la version d'Android actuelle.
Si le problème persiste après ça fais une demande d'une nouvelle sim.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019

Bonsoir, la réinitialisation a été déjà faite 3/4 fois sans succès... une nouvelle SIM est vraiment nécessaire?
Bonsoir , aurais tu par le plus grand des hasards un point d'exclamation qui s'affiche sur le symbole réseau mobile ? quand tu active les données en faisant glisser vers le bas la barre de charme
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019

Bonsoir, non aucun !
Je n'ai rien qui me signale un problème. Du coup je suis un peu embêtée parce que je ne peux plus recevoir de MMS non plus.