Données mobiles farceuses
Fermé
Loulouww
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 5 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
-
13 août 2018 à 18:20
Loulouww Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 14 août 2018 à 09:01
Loulouww Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 14 août 2018 à 09:01
Bonjour,
Ce sujet a sûrement déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponses assez précises. J'ai un Samsung avec une version récente et depuis quelques temps, lorsque j'active mes données mobiles, elles ne s'affichent pas. Du coup je ne peux pas telecharger de MMS et je n'ai accès à Internet etc qu'avec la Wifi que je capte plutôt mal!! Pourtant j'ai vérifié de nombreuses fois que mon forfait n'était pas écoulé... J'ai trouvé pas mal de réponses sur internet mais aucune ne convient et ne permet de faire marcher mes données. Un grand merci!!
Ce sujet a sûrement déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponses assez précises. J'ai un Samsung avec une version récente et depuis quelques temps, lorsque j'active mes données mobiles, elles ne s'affichent pas. Du coup je ne peux pas telecharger de MMS et je n'ai accès à Internet etc qu'avec la Wifi que je capte plutôt mal!! Pourtant j'ai vérifié de nombreuses fois que mon forfait n'était pas écoulé... J'ai trouvé pas mal de réponses sur internet mais aucune ne convient et ne permet de faire marcher mes données. Un grand merci!!
A voir également:
- Symbole données mobiles
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc ✓ - Forum Bureautique
- Symbole - Accueil - Maison
- Symbole numéro - Forum Windows 95/98
- Symbole spéciaux - Guide
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 299
Modifié le 13 août 2018 à 18:30
Modifié le 13 août 2018 à 18:30
Salut,
Reinitialises le smartphone en laissant la carte sim à l'intérieur.
Tu resteras quand-même sur la version d'Android actuelle.
Si le problème persiste après ça fais une demande d'une nouvelle sim.
Reinitialises le smartphone en laissant la carte sim à l'intérieur.
Tu resteras quand-même sur la version d'Android actuelle.
Si le problème persiste après ça fais une demande d'une nouvelle sim.
13 août 2018 à 18:48