Fichier sound

jonquille79220 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un galaxy A5 et je ne comprends pas ce que sont ces fichiers sound1 sound2 etc... j'en ai 142. ils contiennent des caractères bizarres Codage UTF-16BE . pouvez-vous m'éclairer et me dire si je peux les supprimer sans risque.
merci à vous

A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Vu le nom des fichiers... il est fort probables qu'il s'agisse de fichiers audios.
Avec quoi avez-vous essayé de les lire ?

0
jonquille79220 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, lorsque je veux les ouvrir la réponse est "application introuvable pour exécuter cette action"
0
Pseudo...

bonjour lorsque je les ouvre c est une page qui apparait avec plein de caracteres speciaux ! excuses pour reponse tardive
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Pseudo...

Bonjour,
Prière de remplir la case pseudo avant de répondre.
Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ce sont les sons, sonneries, etc de l'appareil. si vous les supprimez vous n'aurez plus rien ou nettement moins de possibilités.

0