Comment installer bluestacks sur lumia 950

mimosa76 -  
 MAVILI11 -
Bonjour,
Je possède un Microsoft Lumia 950 et je voudrais installé l'apk bluestacks sur mon tel afin de pouvoir installé les applications google Play. Mais il refuse en me disant que je dois télécharger une application sur le store je clique et c'est YouTube qui apparaît comme proposition.
Mercie de m'aider.
A voir également:

1 réponse

MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour,
C'est normal Bluestack est un emulateur pour PC donc normalement il n'est pas possible de l'installé sur un smartphone.
J'avais déja essayé sur mon ancien Lumia 635 et j'avais le même problème.
Cordialement.
2
MAVILI11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu à ma question car dans le piche ils explique pourtant que c'est pour les téléphones.
0
Quivila Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'y a pas écrit "pour téléphone" il y a écrit "émulateur android" enfin moi en tout cas je ne vois pas "pour téléphone"
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir.

Je confirme.

Cdlt.
0
MAVILI11

Bluestacks est un émulateur de smartphone ... synchronisation avec smartphones et tablettes. Bluestacks permet notamment de se connecter ... . Outre le réglage des paramètres, Bluestacks peut être agrémenté de divers ...
Voici ce qui est écrit , il y a bien écrit smartphone. merci pour vos réponses
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Bluestacks est un émulateur de smartphone
Sur ton pc, tu auras donc un téléphone émulé
0