Mise à jour de Garmin Express 6.7.2.0 impossible
philippe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Si il vous avez des problème pour faire la mis à jour de Garmin express 6.7.2.0. pour Windows 10:
1] j'ai essayer plusieurs fois de lancer la mise à jour = message d'erreur systématique, un petit tour sur le site Garmin , les solutions propose sans effets .
2] suppression de l'ancienne version et installation de la 6.7.2.0 => idem du coup plus de logiciel sur le pc :-[
3] rechercher et téléchargement d'ancienne version (6.7.1.0 et 5.5.1.0)
4]installation de la v6.7.1.0 idem même message d'erreur
5] installation de la v5.5.1.0 => ça fonctionne , mise à jour obligatoire vers le 6.5.1.0
Je n'ai pas trouvé la v6.5.1.0 sur le net . voilà
https://garmin-express.fr.uptodown.com/windows/old
Philippe
Si il vous avez des problème pour faire la mis à jour de Garmin express 6.7.2.0. pour Windows 10:
1] j'ai essayer plusieurs fois de lancer la mise à jour = message d'erreur systématique, un petit tour sur le site Garmin , les solutions propose sans effets .
2] suppression de l'ancienne version et installation de la 6.7.2.0 => idem du coup plus de logiciel sur le pc :-[
3] rechercher et téléchargement d'ancienne version (6.7.1.0 et 5.5.1.0)
4]installation de la v6.7.1.0 idem même message d'erreur
5] installation de la v5.5.1.0 => ça fonctionne , mise à jour obligatoire vers le 6.5.1.0
Je n'ai pas trouvé la v6.5.1.0 sur le net . voilà
https://garmin-express.fr.uptodown.com/windows/old
Philippe
A voir également:
- Problème serveur garmin express
- Garmin express ne s'installe pas - Meilleures réponses
- Garmin express windows 7 - Meilleures réponses
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Changer serveur dns - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
Merci.
Est ce que cette mise à jour permet de mettre à jour notre gps par rapport au changement de limitation de vitesse à 80km/h ?