Plus de reseaux
Marquant
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis mademoiselle **** aurelie je suis en utilisation restreinte depuis le 14aout j'ai payer ma facture et toujours rien je ne peux plus appeler ni envoyer des SMS cest très lomg car j'ai besoin de mon portable pour appeler Merci de remettre ma ligne au plus vite svp merci
EDIT : Suppression du nom de famille
Je suis mademoiselle **** aurelie je suis en utilisation restreinte depuis le 14aout j'ai payer ma facture et toujours rien je ne peux plus appeler ni envoyer des SMS cest très lomg car j'ai besoin de mon portable pour appeler Merci de remettre ma ligne au plus vite svp merci
EDIT : Suppression du nom de famille
A voir également:
- Plus de reseaux
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour .
Ici vous êtes sur le forum "commentcamarche.net".
J'ai le regret de vous informer que nous ne sommes pas votre opérateur téléphonique et que par conséquent...... nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Il vous faut contacter votre opérateur téléphonique... il n'y a que lui qui peut gérer cette situation avec vous.
NB: Evitez de mettre vos coordonnées personnelles et ou votre nom de famille en clair sur les forum.
Je l'ai effacé de votre message.
Ici vous êtes sur le forum "commentcamarche.net".
J'ai le regret de vous informer que nous ne sommes pas votre opérateur téléphonique et que par conséquent...... nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Il vous faut contacter votre opérateur téléphonique... il n'y a que lui qui peut gérer cette situation avec vous.
NB: Evitez de mettre vos coordonnées personnelles et ou votre nom de famille en clair sur les forum.
Je l'ai effacé de votre message.