Plus de reseaux

Fermé
Marquant - Modifié le 25 août 2018 à 09:38
jordane45 Messages postés 38237 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 25 août 2018 à 09:40
Bonjour,

Je suis mademoiselle **** aurelie je suis en utilisation restreinte depuis le 14aout j'ai payer ma facture et toujours rien je ne peux plus appeler ni envoyer des SMS cest très lomg car j'ai besoin de mon portable pour appeler Merci de remettre ma ligne au plus vite svp merci

EDIT : Suppression du nom de famille

1 réponse

jordane45 Messages postés 38237 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 4 689
25 août 2018 à 09:40
Bonjour .
Ici vous êtes sur le forum "commentcamarche.net".
J'ai le regret de vous informer que nous ne sommes pas votre opérateur téléphonique et que par conséquent...... nous ne pouvons donner suite à votre demande.

Il vous faut contacter votre opérateur téléphonique... il n'y a que lui qui peut gérer cette situation avec vous.

NB: Evitez de mettre vos coordonnées personnelles et ou votre nom de famille en clair sur les forum.
Je l'ai effacé de votre message.
0