Impossible de me connecter sur ma tablette à WIFI

Résolu
giligau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giligau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Il est impossible de me connecter sur ma tablette Samsung au WIFI (de mon ordi). J'ai fait plusieurs tentatives en inscrivant à nouveau le mot de passe et la connexion ne se fait pas. Pourtant le signal est très fort. J'avais déjà eu ce problème dans le passé mais j'avais réussi à le régler. Avez-vous un truc?
Le mot de passe que je rentre est le bon pour mon réseau. Merci
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
tu veux connecter la tablette directement au réseau wifi ad hoc créé sur le PC ou au réseau wifi d'une box ?
0
giligau

Je veux connecter ma tablette sur mon wifi quand je suis à la maison. J'ai un PC avec un router.
0
giligau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux connecter ma tablette sur mon wifi quand je suis à la maison. J'ai un PC avec un router.
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

OK,
si tu mets bien la bonne clé, tu ne devrais pas avoir de problème.
si tu t'es déjà connecté à ce réseau, la clé devrait être mémorisée ...
Elle a changé ?
Eventuellement, essaie d'oublier ce réseau et de te reconnecter.
0
giligau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. J'ai débranché le router pendant 1 minute et j'ai rebranché et tout va bien maintenant.
0