Demande de desactivation mon Ipad

Fermé
harounAbdoulaye - 16 août 2018 à 19:03
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 25 août 2018 à 16:28
Bonjour,

j'avais oublie le mot de passe de mon de mon identifiant et j'ai utilisé un mot passe erroné plusieurs fois par cette mauvaise manipulation mon ipad est desactivié. je vous prie d'activer afin je puisse recuperer mes données qui me sont tres chers.

4 réponses

harounAbdoulaye
16 août 2018 à 19:06
Puis-je attendre à une réponse favorable?
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
23 août 2018 à 03:31
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 23 août 2018 à 03:33
Bonjour,

iCoud - Comment récupérer des données quand mon écran n’est plus en état de marche :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313414-je-n-arrive-pas-a-acceder-a-mon-compte-icloud

Si vous avez une idée du mot de passe :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201232

0
Cher Vincent
je vous remercie d'avoir répondu à mon mail, mais mon problème n'est pas résolu.
Peut être, je n'ai pas été explicite dans mon mail précèdent pour vous faire mieux comprendre.

En fait, le Ipad je l'ai acquis depuis le 30 octobre 2016 à Kinshasa République Démocratique du Congo ce même jour j'ai créé un compte icloud et un compte identifiant. depuis lors j'utilisais mon Ipad. Ce n'est qu'au mois de juin 2018 au Cameroun précisément à Maroua que mon IPad a été désactivé suite à une fausse manipulation car j'ai oublié le mot de passe de mon identifiant. L'écran indique ''IPad désactiviez et se connecter à iTunes'. Quelques jours après la désactivation de mon iPad je me suis rappelé le mot de passe de mon identifiant ainsi que celui de icloud et j'arrive à accéder correctement à travers mon ordinateur.

Maintenant, je ne vous demande pas de me retrouver le mot de passe mais plutôt m'aider à désactiver afin que je puisse récupérer mes données.
Si j'introduis la carte SIM pour connecter à l'internet l'iPad sonne puisque j'avais activé la localisation.

Je suis ***********************************************

Ancienne adresse à laquelle j'ai créé le compte: ************

Voila quelques détails sur mon identique afin de crédibiliser ce que je vous écris.

Je reste disponible pour tout complément d'information que vous auriez besoin
Merci


Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\le forum est public !
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 25 août 2018 à 16:17
Bonjour,

J'ai déjà répondu....

Si après avoir effectué beaucoup de tentative votre appareil est bloqué, et que maintenant vous avez une idée du mot de passe :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
=> Contactez Apple, eux pourront le faire, je pense que ce sera possible, ils ont forcément une procédure pour ce type de problème bien précis (merci d'écrire leur réponse).

Simon pour information, je ne sais pas faire et de toutes façons c'est illégal donc interdit sur CCM évidemment...
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/


Pour récupérer les données de l'iCloud EN CONNAISSANT LE MOT DE PASSE car sinon vous allez bloquer un autre iOS...
Dans ce cas, il existe cette astuce. Voilà comment récupérer des données quand mon écran n’est plus en état de marche :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313414-je-n-arrive-pas-a-acceder-a-mon-compte-icloud
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 25 août 2018 à 16:35
Rebonjour,

Juste vous parlez de carte SIM

Le code PIN
=> Pour avoirs accès au forfait téléphonique (carte SIM)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35522398-telephone-android-hotmon

Le code à 4 chiffres
=> l'iOS

Le mot de passe de l'iCloud
=> Pour récupérer les données et télécharger des applications



C'est donc différent.....

0