Launcher3 qui s accroche à mon TECNO8.

Fermé
BIBIWAZ Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 21 déc. 2017 à 12:37
 Lunala - 25 août 2018 à 15:05
Bonjour ! je sollicite une aide pour me débarrasser de ce virus qui me pourrie la vie ...virus car je ne l ai jamais installé ,et j ai tout fait pour désinstaller sans succès.Invisible par Kaspersky , et d autre appli disent que c est une application de système donc inamovible; j ai formaté mille fois il est toujours là :si quelqu un peut me venir en aide , je l en remercierai .
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
21 déc. 2017 à 18:23
Salut,

C'est effectivement une application système.

Tu peux toujours la changer pour un autre Launcher comme Nova mais tu ne pourras pas la désinstaller.

Et non ce n'est pas un virus.
2
Bonjour launcher3 est bien un virus. Il est même très puissant car c'est un cheval de Troie le SEUL antivirus qui peut le détécter et cm lite on ne peut pas le supprimer car c'est une application système. Mais on peut le bloquer ! D'abord il faut installer Apus launcher puis le redémarrer en mode sans échec aller dans paramètres trouver launcher3 et le désactiver, vider son cache et effacer ses données.
0