IPhone bloque iTunes " Se connecter a iTunes
MOMO94600
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iPhone 6 est bloque iTunes,le problème est que quand je veut branche mon iPhone a mon pc l'iPhone vibre est ne charge pas ,j'ai essayer avec l'iPhone 6 de ma sœur est sa faisait "déverrouiller votre iPhone" ou quelque chose comme ça. je voulait savoir si vous avez la réponse .
Merci d'avance
Mon iPhone 6 est bloque iTunes,le problème est que quand je veut branche mon iPhone a mon pc l'iPhone vibre est ne charge pas ,j'ai essayer avec l'iPhone 6 de ma sœur est sa faisait "déverrouiller votre iPhone" ou quelque chose comme ça. je voulait savoir si vous avez la réponse .
Merci d'avance
A voir également:
- IPhone bloque iTunes " Se connecter a iTunes
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour, si votre iPhone affiche le logo iTunes + câble vous devez éteindre l'iPhone, lorsque l'iPhone est éteint appuyez et maintenez le bouton Home, branchez le câble à l'ordinateur avec iTunes déjà démarré et attendez que l'iPhone affiche à nouveau le logo iTunes + câble puis relâché le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer, cliquez sur restaurer.
Lorsque l'iPhone sera restauré configurez le sans le débrancher de iTunes.
ITunes devrait détecter l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer, cliquez sur restaurer.
lorsque l'iPhone est éteint appuyez et maintenez le bouton Home, branchez le câble à l'ordinateur avec iTunes déjà démarré et attendez que l'iPhone affiche le logo iTunes + câble puis relâché le bouton Home.