Correcteur orthographique

Fermé
victor08 Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 4 sept. 2018 à 21:52
 mikaelac - 6 sept. 2018 à 06:59
bonjour à tous, sur mon smartphone huawey MYA-L11 lors de la rédaction des SMS l'orthographe français a disparu pour faire apparaître l'anglais.
comment retrouver la langue française?
merci pour les réponses
A voir également:

3 réponses

bonjour

lire ton manuel page 23 sur le site de huawei pour ton Y6 2017 et tu appuies sur la touche 123 et tu fais ton réglage de langue
1
victor08 Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 1
5 sept. 2018 à 22:31
bonjour mikaelac, merci pour la réponse et l'info mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche:
lors de la rédaction d'un message au fur et mesure de la frappe apparaissait juste au dessus du clavier des suggestions de mots et de son orthographe, c'est après ça que je cherche, pourtant j'ai bien sélectionné " langue français".
alors?
1
.éventuellement sur la barre espace de ton clavier fais un glisser vers la droite ou gauche pour voir réellement si tu es en français et non pas en anglais.car si tu as choisis par exemple anglais et français ,tu es peut être en saisie d'anglais et non français

soit c'est dans les paramètres du clavier en appuyant sur la touche123 et écriture prédictive ou suggestion ou dictionnaire,soit tu vas dans paramètres langues et saisie tu appuies sur la touche paramètre de ton clavier et tu verifes aussi
0